AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Au sommet de la colline

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:31:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu veux que je sois franche?

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:34:34   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"S,est bin le but de mon interrogation "
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:36:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et bien...je me pose des questions sur ta venue...

Si c'est pour me tuer, autant te le dire tout de suite, je te turais avant!

--------------------
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

**Il rit un peu**

¸Se qui est de ton cas s'est déja fait n'est-ce pas?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:45:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est pas drôle Sen! Je suis sérieuse!

Mais...pourquoi cette interrogation?

--------------------
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:48:26   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Je n,ai jamais aimer sa de toi... ton manque de sens de l'humour... ahh mais bon... je suis ici... pour venir, non pas me venger, masi pour venger mes confrères morts. Je les entends à travers mon âme déchu tu sais... ILs réclament tous ta mort.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:50:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et ILs ne l'auront jamais tu m'entends??

--------------------
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:55:27   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

**Il rit un peu**

Je leur fait le message alors.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:00:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle soupira

Tu m'énerve!

Elle commença à s'éloigner

--------------------
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:03:09   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

S'a a toujours été comme ça c'est pas très différent. Mais une derniere question avant que je m'en aille moi aussi, pourquoi ai-je perdu mon temps avec toi?

--------------------
Darkness lie apon me

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:07:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle s'arrêta net et se retourna

Tu parles de quoi au juste?

--------------------
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:36:55   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"Il parle du temps avant qu'il soit mort...quand vous étiez ensemble "
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:40:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Toi Thalkos...la ferme!

--------------------
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:42:00   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"N'oublie pas que c'est moi qui ai ramené Sen..."
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:49:08   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et tu n'aurais pas dû

*était monté sur la colline pendant la superbe discussion entre l'ancien petit couple*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:49:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et tu n'aurais jamais dû!!

J'ai déjà assez de problème avec Jäger alors si tu m'envoie tous tes hommes...

Elle soupira

Oh et puis vous m'énerver, tous!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:51:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est réciproque

t'inquiète chérie
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:52:20   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

Leva la tête d'un air intrigué

"Jager est toujours ici????
Et je n'envoie pas tout mes hommes, j'ai seulement ramené Sen. Je ne savais même pas où était Jager.
Autre question : pourquoi je n'aurais pas du?"
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:53:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

parce qu'il va encore vouloir se suicider parce qu'il en aura assez de sa vie

et Jagër est parti

Message édité le 03-12-2004 à 22:56:50 par Jagd
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:58:53   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"Je ne crois pas que Sen soit en vie ou qu'il soit mort... on pourrait dire qu'il est entre les 2. Mais lui seul le sait vraiment."
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:01:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça lui laisse le loisir d'être les 2 à la fois .. selon son humeur il peut décider d'être mort ou de bouger comme un vivant
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:09:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je pige rien...je préfère vous laissez..
Entre "enfoiré" vous devez sûrement vous comprendre!

Continue à s'éloigner

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:15:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pourtant tu en as fréquienté beaucoup des enfoirées ..

t'es lente d'esprit pour ne pas comprendre après tout ce temps
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:18:04   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais je trouve aussi...

Mais j'ai changé maintenant!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:19:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça parait telement que ça en crève les yeux !

*avec un fort ton de sarcasme*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Au sommet de la collineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum