|
Jecht | Big Boss..come back | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 12:45:04
| Tu n'es capable de rien...tout le monde le sait ici.. S'approche du groupe, regarde Sitrof puis se tourne vers Sarah Tu me présente? |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 16:13:30
| Sitrof vers Jetch, il eu un drôle de préssentiment en le voyant Pas la peine, je vais me présenté moi-même: Sitrof Bank, fils de Lord Marcus Bank, le souverrain de ses terres. |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:17:40
| Plus pour longtemps! Dévisage Sitrof Bientôt cette Vallée ne sera qu'un tas de poussière! J'y veillerai... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:20:46
| Il fit une mimique Pourquoi en veux-tu à cette vallée? |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:23:35
| Eut un p'tit rire C'est une bonne question! Disons que je n'en veux pas vraiment à cette Vallée...mais aux gens qui y résident... Lance un regard à Sarah Et tant que je n'aurais pas le total pouvoir sur cette Vallée...je la détruirait...et détruirait même ceux qui me mettront des bâtons dans les roues... La Prophétie va m'aider pour ça! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:27:38
| Sitrof baissa la tête Hum, bien. Tu n'as pas l'air de l'homme que je recherche, enfin pas celui de la rumeur. Mais j'ai bien peur que tu es l'un des hommes que je dois arrêter, car ceuxci veulent détruire la vallée... Il releva la tête Donc, je vais devoir te demander gentillement d'arrêter tes projets... ou je devrais emplyer la force... Il avait dit sa dernière phrase sans conviction... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:31:17
| Eut un autre p'tit rire C'est ça...vous êtes tous des p'tits comiques dans cette Vallée ou...c'est naturel chez toi? Très bien si tu dois employer la force...je t'attendrais! Peut-être aurais-je l'honneur d'avoir un vrai combat pour une fois! Parce que...vois-tu...me battre contre des amateurs devient assez ennuyant... Se tourne vers Sarah Viens toi! J'ai à te parler! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:34:07
| Il soupira, et continua un peu gêné. Désolé, Jecht mais par la force je sous-entend que je dois... hum, te tuer. Et donc, tu peux laisser tomber tes affaires avec Sarah et venir combatre à mort avec moi maintenant, c'est vrai j'ai d'autres personne à tuer... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:36:50
| Tu veux rire? Excuse-moi mais pour l'instant j'ai des choses beaucoup plus importante à faire! On se battra à mort une prochaine fois!! Sarah!! Dépêche-toi...viens j'ai assez perdu de temps! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:39:10
| Il s'avança décidé, et lui mis un main sur l'épaule Désolé, je n'ai pas d'autre choix, tu arrêtes tes projets mais si tu refuses de combattre à mort, je.... Je devrais te poignarder dans le dos, ou te lancé un sort de mort mais je n'aime pas ses manières de traitres... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:44:35
| Lui enlève sa main, avec un petit sourire démoniaque Nous allons quand même pas nous battre pour de simple broutille? Je veux bien laisser ta Vallée en paix...mais une chose m'appartient! Empoigne violemment Sarah Maintenant tu n'as aucune raison de m'en vouloir...à moins que..toi aussi est la stupidité de venir en aide à cette pauvre jolie jeune fille? |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:50:56
| Regarde Sarah et repense au parole de Nick. Est-ce que l'amour servait à quelque chose, même s'il éprouvait quelque chose pour Sarah. Enfin, il l'a trouvé juste sympas et belle, et Mélinda il était sûr de l'aimé elle. Et en ce qui concerne son utilité, il lui avait posé toute les questions désirées au paravant... Non, ... en faite si. Ma mission stipule que je dois sauvé la vallée ET ses habitants, surtout que Sarah et chef, je ne crois pas que je vais te laisser lui faire du mal. Mais tu peux couché avec si c'est ça que tu cherches, mais ne lui fait pas de mal... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:57:39
| J'vais me gêner! Sarah est à moi et j'en fais donc ce que je veux! Quand je l'aurais mis enceinte et que j'aurais MON descendant..je ne vais pas prendre le risque de la garder en vie! Je la turais...comme il se doit! Rassure-toi...elle ne souffrira pas..du moins si elle se comporte bien! A la prochaine Sitrof...Bank! Adresse un dernier sourire à Sitrof puis tourna les talons pour comencer à s'éloigner, trainant Sarah avec lui |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 16:59:18
| Non...lâche-moi Jecht!! Essaie de se dégager Tu t'en sortira pas comme ça!! SITROF!!!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:01:52
| Regarda la scène sans rien faire Je croyais que tu savais te défendre Sarah... Il se plaça au perché sur une branche comme à son habitude, tiens à il n'avait pas se tic à Poudlard ...tu t'es peut-être surestimer, en tout cas je ne crois pas que tu vueilles que j'intervienne, je me trompe? |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:02:14
| Oh la ferme!! C'est pas tes histoires! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:23:09
| Il haussa les épaules Bon, je te laisse envie pour le moment, moi aussi j'ai des choses à faire... on se reverra plus tard... En un bond, il disparut entre les abres |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:23:09
| Donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire (tinkiète jai choisi le ventre^^) ce qui le fit tomber par terre. Elle se mit au-dessus de lui, et lui bloqua les bras pour ne pas qu'il bouge Maintenant tu vas m'écouter...y en a marre de tes conneries! J'te le dis en 4 mots pour que ce soit plus clair...FOU MOI LA PAIX!
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:26:03
| Avait regarder Sitrof s'en aller...son regard se tourne vers Sarah Mais je te veux tu comprends pas ça! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:29:04
| NON! Tu ce que tu veux c'est semer le trouble!! Tu ferais mieux d'arrêter ça maintenant...parce que ça finira mal... Se redresse, le libérant Tu devrais calmer ton avide de pouvoir...un conseil que j'te donne! Le regarde une dernière fois avant de s'en aller
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:31:04
| La regarde s'en aller...en se murmurant Je vais finir par t'avoir...d'une façon ou d'une autre.. |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:50:25
| eléa soupiras et se dit(dans sa tit tète) ceci n'est qu'un jeu d'enfants pour moi...Je ferais mieux de partire avant de montré pour de bon mon pouvoir...mais d'abbord je dois parler a mélinda! Elle decolla du sol de façon très elegante et s'elanca ver sla ville... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:10:55
| Sitrof était toujours là, mais cachée. Il soupira puis se dit qu'il n'vait pas le choix, s'il voulait recevoir un sort de mort, Jecth l'aurait. Au moment où il pensa, il vit eléa s'en aller. "Fesons-vite". En quelques instants, il eléva son aura à un niveua très elévé, puis mis sa paume droite en avant et retenant son pognet fermemant avec sa main gauche. Il concentra toute son energie en sa main droite, et elle se recouvra d'une aura mauve. Puis, il lança une boule de feu mauve de la taille d'un ballon de foot à travers les buissons, droit sur Jetch. Il ne pu s'empêcher de reculer. Jecht prit le coup de plein fouet. Sitrof soupira : "Il doit être mort sur le coup, et même s'il survit, il ressentira une douleur tel qui ne lui donnera nullement envie de vivre". Il faut maintenant que je suive eléa. Il ne vérfia que Jecht était mort et poursuit eléa. |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:24:19
| elle se retournas et descendit a la hauteur de sitrof... sitrof! Il ne faut pas que tu me suive! j'ai une mission a remplire et je la ferais sans toi!ok? |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:37:23
| Sitrof ne volait pas, il se déplaçait en sautant de branche en branche. Hum, je sais ce que tu manigences, tu te diriges pile poile là d'où vient l'aura de Mélinda, maintenant qu'on avance je commence à la ressentir.... Bon si tu veux, je te laisse seul, mais il continua d'avancer avec elle... |
|
|