|
Ruan Bank | nous controlons notre avenir | Membre | | 274 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 18:03:42
| Ruan regarda Sarah et sourit, il la regarda dans les yeux et lui fit un clin d'oeil, celle-ci était comme paralysée, elle ne pouvais plus rien dire plus rien faire! Il se retourna ensuite vers son frère et lui dit: Alors tu racontes? Elle restera comme ca tant que tu ne m'auras pas expliquer tout ce que tu dois m'expliquer |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 18:06:44
| Sitrof fit une mine effrayé puis essayer de prendre un air neutre Hein, et non! J'ai rien n'a t'expliquer d'abord! Il s'assist pied et main croisé, tête baissée comme un enfant qui boude Et puis je sais que tu ne la laisseras pas indéfiniment comme ça... |
|
| Posté le 13-11-2004 à 18:08:44
| Non c'est vrai tu as raison, tu veux que je te montre qu'est ce que je peux en faire? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 18:11:28
| Il se releva soudain, et faillit retombé Hein quoi? Hey... Il lança un cri de plainte, comme un animal. Il resta parlaysé à la regarder, son visage était paralysé et n'exprimait rien. Elle semblait pas souffrir pour le moment... ...Je... je ne dirais rien... |
|
| Posté le 13-11-2004 à 18:15:15
| Très bien! Si tu le prend ainsi, je vais être obliger Ruan leva la main et la fit tournoiller a une vitesse fulgurantes,Sarah tournait au meme rythmes que la main de Ruan. Alors tu ne dit rien? Ruan arreta brusuqement sa main et Sarah alla ecrasé sur le sol quand il mit sa main a l'horizontale.Sarah s'arrêta a dix centimètre du sol,levant un nuage de poussieres.puis ruan la laissa tomber au sol |
|
| Posté le 13-11-2004 à 18:18:42
| Sitrof s'effondra à terre à genoux, puis il cogna son poing à terre Ruan, tu me faisp eur des fois, tu as bien progressé... Mais je n'aime pas que tu fasses du chantage... et puis je n'ai pas peur, si voulais je pourrais te tuer là maintenant. Mais je veux bien te dire ce que tu veux savoir, si tu me poses des questions précises... |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:40:38
| Ruan eu l'air satisfait Pourquoi cet endroit? pourquoi maintenant? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:46:31
| Il se releva Ici, car c'estl à qu'il faut agir. Et maintenant parceque c'est maintenant qu'il faut agir... Tout ça à trop duré, tu comprends Ruan? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:48:14
| Je voudrais biens savoir quoi, qu'est ce qui y a trop durer? Tel est ma vrai questions? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:51:01
| Il fit un tour sur lui-même et contempla l'endroit Tu vois Ruan, c'est endroit et paisible n'est ce pas? Et c'est l'un des plus beua endroit du Royaume Bank, il faut le présever. Tout celà finira par détruire l'endroit, ou alors ils se détruiront eux-même.... Il commença à marcher vers l'eau |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:53:04
| Mouais et Sarah , elle sert a quelques choses ou tu es vraimetn amoureux d'elle? Pas comme la chere Melinda Warren |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:55:35
| Il leva la main brusquement Taist-toi! Il se retourna Je t'nterdis de prétendre connaître mes sentiments et Sarah nous sera très utile, elle est la reine amazone, tu l'as lu dans ses pensées non? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:57:45
| Non! Ca je le sait, tu me prend pour qui? j'ai suivit votre voyage jusqu'ici(migration du forum lol). J'étais au loin, vous suivait masi vous ne pouviez ni me voir ni me sentir |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:00:46
| "Votre voyage"? J'ai voyagé seul je te signale! Qui pistais-tu d'autres?! Tu sais ou Mélinda est? Heu au faite, tu ferais mieux de la déparalyser... |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:04:23
| Si tu veux Ruan claqua des doigt et Sarah se reveilla |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:05:39
| Secoue la tête et lance un regard noir à Ruan Toi! La prochaine fois que tu utilise ta magie sur moi je te jure que je t'égorge c'est clair??! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:07:35
| Sitrof la regarda bizarrement, pas amoureusement, mais bizarrement La situation risque d'empiré, Père dit qu'il est possible que quelqu'un soit venir du futur, et y aurait rapporté des armes sofistiqué. Heu ça fat bizarre, et il aurait l'intention de les vendre aux amazones pour qu'elle extermine les hommes... |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:08:35
| Et ça c'est une bonne chose! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:10:22
| Ruan regarde Sarah Avant que tu n'arrives a me toucher, je t'aurais deja de nouveau paralyser donc, tu n'as aucune chance, quadn a toi Sitrof, Je pense pas que homes venu du futur avec des amres sophistiqué peuvent arrivé a detruire notre royaume, en plus je suis la et tu es la donc rien a craintre |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:14:48
| Il baissa la tête. Puis le temps de la relever, il avait bondit sur la branche d'un abre non-loin. Il s'y accroupit. Toujours optimiste, ce n'est qu'une rumeur mais Père préfère se méfié des êtres venu du futr, il a déja connu ça au paravent.... Sinon, je crois qu'on ferait mieux de mené notre nequête.... Son regard se retourna vers Sarah |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:17:07
| Regarde Sitrof un instant puis détourna la tête Mais...quelle enquête? Vous cherchez quoi au juste? Soupir J'comprends maintenant pourquoi je trouvais que les hommes étaient idiots! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:18:41
| Premierement: Qu'est ce que Sitrof cherche, je suis pas dans le coup moi et ensuite avant de aprler des hommes tu devrasi peux etre te regarder, malgré que tu soie la reien des amazones, tu t'es fait avoir aussi facielment qu'un débutante, que tu es d'ailleurs |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:22:31
| Je veux juste éviter la destruction des différentes races des ses terres... Il bondit sur une autre bronche, d'un arbre Et c'est Père qui m'a légué cette grande mission et à moi seul. Quant à Ruan on se demande ce qu'il fout ici, si ce n'est que pour me compliqué la vie et pour déranger mes supects... En un saut, il se retoruva derrière Sarah, il lui mit une main derirère l'épaule Alors, je peux te poser quelques questions? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:25:51
| Regarde Ruan en fronçant les sourcils J'suis pas une débutante alors ferme la! Je sais pas ce qui me retient de te coller une droite dans la figure! Soupir à nouveau et se tourna, pour faire face à Sitrof Vas-y...tant que c'est pas trop personnelle.. |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:28:22
| Il eut un sourire puis se colla à elle. Il posa une de ses mains dans le bas de son dos puis lui murmura dans l'oreille Tu n'aurais pas fait la connaissance d'un homme récément? |
|
|