|
Ruan Bank | nous controlons notre avenir | Membre | | 274 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:28:32
| Mouais bon, Sarah franchment tu crois pas ce que tu dis? aller tu vuex me coller un pehce? essaye voyons,tout ce que je te promet c'est de te laisser entiere masi peu pas garantir que tu soi en vie |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:29:55
| Reste surprise par ce geste..répond d'une voix trouble M..moi? Heu...peut-être...pourquoi cette question?.. |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:32:12
| Descend sa main un peu plus bas Et cette homme, il ne t'a pas fait du charme? Il ne cherchait pas... dions à obtenir quelque chose de toi? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:34:15
| Le repousse brutalement Tu parle de Jecht c'est ça? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:35:21
| Sitrof se reprit Je ne connais personne ici, qui est Jecht? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:37:07
| Un enfoiré...qui justement me fait du charme pour coucher avec moi! D'après lui, il a une Prophétie qui parle de mon futur enfant...mais...pourquoi tu m'a posé toutes ses questions?? |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:44:52
| Heu, bah, j'enquête ça se voit pas? Et puis le mec que je recherche, chercherait plutot à devenir roi amazone ou au moins à gagner ta confiance pour lancé les nouvelles armes... Mais je survueillerais ce Jecht de plus près, mais Père a dit que même si la rumeur et fausse, je dois stoppé cette guerre... Et oui, ma mission consiste à arrêter la guerre étenrelle que se livre les amazones et les hommes... C'est dingue, non?! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:51:28
| Le regarde, introguée Oui c'est dingue parce que cette guerre ne s'arrêtera jamais! Des plans d'attaques se préparent...en plus les Magiciens ont rejoins les Amazones...donc nous sommes deux fois plus fort qu'un simple petite magicien qui se croit le roi du monde! Lance un regard à Ruan puis se tourne à nouveau vers Sitrof T'auras pas à surveiller Jecht...j'en fais mon affaire! Même si sa Prophétie devrait se réaliser...jamais il me touchera! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:58:18
| C'est mon éprevue final, si il me la confié c'est qu'il y a moyen. Et puis ce n'est pas vraiment arrêté la guerre, il a essay d'atuné ses propos en disant qu'il fallait arrêté un grand massacre qui se préparer, ou arrêter les dirigeants trop entrepreneur... Il s'arrêta un instant ... en tout cas, je dois survueiller Jetch qui pourrait être l'homme venu du futur et tout les dirigeants acutel des races de la vallée et pour finir me renseigner: Si un grand assaut se prépare je dois l'arrêter... |
|
| Posté le 14-11-2004 à 10:42:29
| Tu vas jouer les justicier quoi? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 10:57:30
| Je vais remplir ma mission, ce n'est qu'une épreuve, une formalité. Je serais alors fixé, si je mérite d'être Bank et au service de mon Père... certes ce ne seras pas simple, mais j'y arriverais et peut-être que Ruan m'aidera, mais il lui faudra la permission de Marcus... Encore uen fois, en un saut, il se percha sur une branche ...dit toi que c'est pour le bien de ton peuple, et des autres, alors si tu voulais bien coopéré... |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:00:50
| Coopéré? Avec des Hommes? Autant se jeter du haut d'une falaise! Qu'est ce qui me dis que je peux vous faire confiance? Que je peux TE faire confiance? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:04:13
| Laisse tombé les races, je suis un homme sans en être un. Je veux dire, je ne suis pas un homme d'ici, ma culture ne me dit pas de haïr les amazones je suis là pour vous aidé tous, je suis neutre. Et si j'ai décidé de vivre avec les hommes, c'est parce que c'est là ou j'aurais le plus facile à m'intégurer et à me faire respecter... mais peut-être pourrais-je rejoindre les Magiciens... Il revient devant elle ...j'ai des pouvoirs tu sais, ne sens-tu pas en moi une aura? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:11:55
| Pas vraiment...disons qu'avant j'ai senti autre chose mais c'est pas le sujet qui nous importe! Mais...si tu as des pouvoirs, tu peux demander à Chris de t'intégrer dans son camps! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:13:57
| "Sentit autre chose" se répéta-t'il, intrigué, en tête Mouais, je dois surtout le questionnné pour l'enquête, ou je pourrais le trouver? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:18:41
| Heu...dans sa grotte je pense! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:31:22
| Si je comprend bien Ruan était assis sur une branches les bras croisés, les yeux fermés Donc, tu va encore te faire des films comme a poudlard? avec se soi disant mariage et tout le bazar qui ne servait a rien? je te dit mon ptit frère, tu as fortement changé, ta puissance c'est reduite, souviens toi comment tu était fort avant d'arriver a Poudlard, le moment ou tu ne ressentait rien pour personne, la etait ta vraie forece, je l'ai compris et maintenant, a voir la situation, j'ai l'impressions que l'on a inverser les roles, mais si tu veux de mon aide, je t'aiderai peux etre a des moment perdu où je n'aurais rien a faire quadn a toi Sarah, jene me prend pas pour le centre du monde,je fais jsute remarqué, que malgré votre habilité au combat et tout le tralala, vous etes des amazones et vous resterez des amazones, les magiciens sont plus fort, mais j'ai connu des amazones d'expetions, qui, je pense tu pourrais etre en mettant tes differends de cotés, Pour résumer, je participerai à l'enquète si tu y particie, je crois que c'est un bon marché! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:37:48
| Se tourne vers Ruan Pourquoi tu rabaisses tout le temps ton frère comme ça? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:40:09
| Sarah, faudra se mettre d'accord sur certains point, ce qui se passe entre mon frère et moi ne te regarde absolument pas! Ce que nous avonc vécu, tu ne sais pas! Tu n'étais pas avec nous à POudlard, dans la salle secreète des Bank, où encore contre Mla'Ganis, dis moi ca fait combien de temp que tu le connais mon frère hein? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:42:46
| Il sauta sur la brancje où se toruvait Ruan et atterit violement, fesant craquer la branche mais ne la fesnat pas cédé. Ruan ne bougea pas d'un poil. Sitrof s'adoussa au tronc Il fut un temps où la haine fesai ma force, c'est vrai. Mais même avec, je n'ai jamais pu te surpasser, mais maintenant que j'ia goûté à l'amour vrai, il me sera dur de retoruvé cette haine. Je dois trouver, une autre source de pouvoir. Certain dise que l'amour donne des ailes, mais maintenant je chercheun pouvoir plus concrès. Et ceci pourra m'aider... Il sorta un carnet qu'il montra à Ruan, même si ses yeux étaient resté clos ...mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus, tu es déja assez fort comme ça...
Message édité le 14-11-2004 à 11:59:28 par Sitrof Bank |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:46:35
| Ton bouquin ne m'interresse pas! Pour moi, seul la pratique compte! de plsu toi, un Bank, tu t'es mis chez les hommes,as tu deja quelqu'un en tête si ce n'ets que l'autre Jeich, qui passant par la, je ne crois pas que se soit lui, même si je en l'ai encore jamais vu! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:49:03
| Je serai toi je ne chercherai pas à le voir Ruan! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:50:42
| Ruan dit par la pensée à Sitrof, pourquoi pense tu que c'est lui? je ne crois pas qu'il le pourrait tout seul, il doi ty en avoir plusieurs, si ton histoire est vraie biensure Ah bon et pour quoi? il est si moche que cela? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:52:44
| Oui il est moche et en plus il est dangeureux! ça se voit que vous le connaissez pas tous les deux! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:54:27
| Moui et il est où? il ait quoi? magiciens, simple homme? |
|
|