AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Réunion des Chef des différentes tribues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:49:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et pour une fois...je m'obstine à le croire!

Jagd soit réaliste! Tu lui a fais l'amour sans préservatif!

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:52:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est pas obligatoire qu'elle engendre une grossesse

ça ne fonctionen pas toujours en un claquement de doigts !
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:53:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et puis..peut-être que son corps ne pourra pas l'accepter non plus..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:56:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je ne veux pas non plus qu,èlle souffre à cause de moi ..

je lui aurait fait un petit qu'elle rejèterais ..
super !
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:58:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je disais ça pour..plaisanter..c'était de très mauvais goût excuse-moi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:01:15   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

....

ouais .. c'était pas super

je ne suisp as comme ma .... non ....

je ne suis pas du genre à rire ces blagues
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:05:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu ne ris à rien de toute façon!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:06:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

parce que tu n,as pas trouvé les bonnes blagues ...

** ..c'est vrai queje ne ris jamais .. merde ..**
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:08:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais oui..tu as raison!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:10:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je sais .. *lu ifait un grand sourire*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:14:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Se met à rire

Mon pauvre Jagd..toute les filles veulent ta peau! Tu devrais te cacher!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:21:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

comment toutes .. seulement 1 .. et l'autre que je suis consentant
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:51:36   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Déjà une c'est trop!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:47:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... oui ..

une de trop ..

vraiment de trop
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:08:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Euh ça longtemps que toi et Sarah vous, vous connaissez?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:01:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quelques mois ...

pourquoi tu me poses toutes ces questions ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:54:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Viens me parler avant de lui demander en mariage!

Et surtout! Dis lui de venir me voir quand elle aura atteint au moins 3 mois de grossesse je lui dirais si vous aurez une fille ou un garçon...enfin si elle est enceinte!

Et puis si t'as besoin de conseil...pour l'éventuel grossesse de ta "femme" pense à moi!

Voilà j'ai tout dis!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:25:50   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la regarde .. épuisé*

on vient à peine de se déclarer et tu penses au mariage ??

et je suis pas sur que le mariage ce soit vraiment une bonne chose pour maintenant
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:47:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Fais comme tu veux...mais juste une chose: Oubli pas de m'inviter!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:03:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si jamais on se mari .. pas de problème

*se met à rire ... mais incertain à la fois*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:23:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'suis sûre que vous finirez par vous marier tous les deux..tout le monde dit que vous êtes fait pour être ensemble..va savoir pourquoi!

Au faite...Sarah a renoncé à la guerre..mais en tant que nouvelle chef des magiciens j'ai demandé à ce qu'elle obtienne une sanction pour ses intentions meurtrières..

Elle sera convoquée dans deux jours, ici même, et je me charge de lui annoncer sa punition. Mais...j'aimerai que tu sois là, au cas ou elle le prendrait mal..

Sa sanction: Privée de ses responsabilités, donc son post, son grade de chef amazone lui sera enlevé pendant une période définie..pendant sa grossesse par exemple!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:20:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

...............................................................................................................................

*la regarde sans rien dire, un peu perdu *

arrête .. ça va trop vite pour moi ... je suis lent d'esprit ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'avais remarqué ça!

Bon j'ai pourtant été clair non?

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:19:06   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'ai tout compris .. mais ralenti ton rythme !!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Désolée..bon va chercher Sarah et reviens ici..dans le Colline d'acc?

A tout à l'heure!

Se redresse, lui reprend son fils et quitte la Colline

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion des Chef des différentes tribuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum