AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Réunion des Chef des différentes tribues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:44:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est juste que..il y a qui disent que..tu serais avec Sarah..

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:46:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quoi ..

ça te dérangerais ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'ai pas dis ça!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:51:50   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je te demandes si ...

alors .. ça te dérangerais ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:59:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non tu fais bien ce que tu veux...simplement tu fais pas ça par vengeance j'espère?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:00:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui répond involontairement sur un tond froid*

je ne suis pas le genre à avoir ce genre de vengeance
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:11:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pas la peine de ma parler sur ce ton!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:11:53   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pardon

ça a passer tout seul
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est pas grave...

Tu l'aime?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:19:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'ai toujours eu du mal à tomber amoureux ...

mais je l'ai toujours tendrement apprécier ..

étrangement . je la déteste quelqeus jours en m^me temps que je la désire ...

tu vois ce que je veux dire ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:23:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Euh non pas trop..explique moi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:27:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. je vais résumer parce que je ne comprendspas vraiment moi même

je ne suis pas sur ...

je l'aimes bien .. mais de là à dire que cEst l'amour d'un couple ...

j'en sais vraiment rien .. c'est trop étrange
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:32:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est éxactement ce que je ressentais pour Ruan au début...et puis plus le temps passe, plus je me dis que j'aurai du plus le connaitre..avant de rejeter sa proposition..

Tu vois ce qui est arrivé avec Sitrof..je l'aurai jamais imaginé..et bien si quelqu'un m'aurait dit qu'il serait comme ça..je me serai sûrement pas permis de tomber amoureuse de lui..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:35:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

on ne contrôle pas ce genre de sentiments ...

sinon le monde serait bien plus simple
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:50:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mouais..en tout cas..

Je sais pas pourquoi mais..je trouve que toi et Sarah allez bien ensemble..vous n'arrêtez pas de vous disputer mais dans le fond..y a quelque chose..ça se voit

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:53:17   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la regarde quelqeus instants*

et bien je le prend comme un compliment .. merci
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:03:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Lui sourit

De rien..c'est la vérité..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:06:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* lui rend son sourire et redade Junior*

il a de la misère à s'endormir le pauvre
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:12:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tant qu'il ne pleure pas..ça va..

Jagd tu..tu devrais parler à Chris

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:14:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se lève et marche tranquilement en berçant le nouveau née*

pourquoi ??
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu as couché avec sa fiancée..c'est une bonne raison, non?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:18:46   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la regarde en fronçant les sourcils*

1. comment tu sais qu' on a couché ensemble ..

2. ils ne sont supposément plus ensemble
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:20:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

1.Des rumeurs circulent dans cette Vallée

2.Qu'est ce que t'en sais?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:31:06   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

1. et qui nous aurais vu pour partir ces foutues rumeurs

2 . pourquoi elle aurait fait ça avec moi, si elle aime encre Le beau grand et puissant Chris ??
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:35:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

1.J'en sais rien

2.J'en sais rien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion des Chef des différentes tribuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum