AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Réunion des Chef des différentes tribues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:38:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je crois qu'il...se bats contre le démon Mal'Ganis..et il va mourir..tout le monde le sait sauf lui...

Tu comprends que..je dois je dois le soutenir jusqu'au bout..

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:39:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..mais oui ..

*se mets les mains dans les poches, tourne les talons et s'éloigne un peu*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:52:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tourne la tête pour le regarder

Jagd...comprends-moi..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:58:06   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais je te comprends parfaitement

il faudrait même que je te fasses la même chose pour que toi, tu comprennes aussi ...

mais je ne suis pas du genre .... enfin je ne crois pas

écoute, *se retourne pour lui faire face*

je vais t'expliquer quelques chose : quand tu fais une grande déclaration d'amour ... tu te dois de tenir ce que tu as dit .. on ne joue pas avec ces choses là !

donc, quand ton ex revient, tu ne te jettes pas dans ses bras !

*s'avance graduellement vers Mélinda, et se baisse pour être à son niveau*

tu comprends ?? parce que sinon ta déclaration serait un mensonge, et que ce genre de mensonge .. C'est assez grave .. ça fait quand même mal ... mais c'est pas grave . parce que je te comprends

*pointe son doigt sur son nez pui se relève en retournant à la place ou il était 1 minute plus tôt*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais il va bientôt mourir...s'il te plais ne soit pas égoïste!! Je me jette pas dans ses bras mais je le soutiens pour son combat!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:03:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

avec des baisers et des caresses ..

tu crois que je ne m'en doutes pas

tu soutients D'une manière assez intimes

moidrement on te fais des avances tu t'abandonnes au garçons en question

c'était la même chose avec Ruan ..
je me demande si, dans la salle secrète je t'avais embrassé .... mais moi aumoins, je suis resté fidèle à Tess

et je sais pas ce que tu ferais des filles !!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:09:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Crois ce que tu veux..tu as tors..

Ce que je t'ai dis n'était pas un mensonge..mais c'est plus compliqué que je ne l'imaginais!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:09:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

of course

*fixe le ciel *
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:39:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors dans ce cas...il serait peut-être mieux qu'on ne se voit plus..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:20:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

jusqu'a ce que ton mari meure tu veux dire??

*se retourne vers elle les sourcils froncer, et s'asseoit sur place*

t'as raison, on ne se voit plus ... ton temps avec moi est terminé, passes à un autre

mais même si nous ne sommes plus un .... """"couple""""

je veux toujorus t'aider tu sais
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:52:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais...

On aurait jamais du faire l'amour ensemble...je suis désolée de t'avoir mené jusqu'à là Jagd...tu mérite mieux, crois-moi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:20:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mias non .. ne dit pas ça

Cest normal vu qu'on ...

"s'aimait" ... ça devait être" passager "
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:24:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je suis vraiment désolée...

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:24:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et moi aussi
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:30:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

On reste ami?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:31:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je suis partant

alors faut croire qu'il avait faim le petit

*sel aisse tomber sur le os, les bras sous la nuque*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:40:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui..toi aussi un jour tu auras des enfants..et il faudrait que tu prennes l'habitude de les prendre dans tes bras sans paniquer!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

on verra bien en temps et leiux

oubli pas de lui faire faire des rots une fois de temps en temps
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:45:52   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Merci du conseil...tu connais bien les bébés ont dirait?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:48:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... j'ai remarqué qeulqeus trucs sur eux c'est tout
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:53:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu les as étudié?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:54:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

non ..

mais .. on receuillait souvent des bébés.. dans l'armée
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:05:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ah bon? A quoi ils pouvaient servir?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:21:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

il ne servaient à rien

quand on tuait leurs parent on les gardait et on les laissaient devant les portes des gens.. ou on les donnait à de grand ministrs etc .. orphelinas .. pour qu'ils en fassent ce qu'il veulent ..

c'est ce que je voulais dire
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:33:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ah..

Il finit de donner à manger à son fils, puis rajousta ses vêtemtents. Elle le maintiens fermement tout en le tapant légèrement dans le dos

C'est comme ça qui faut faire?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion des Chef des différentes tribuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum