|
Jagd | vancancier, je veux pas de merdes | Membre | | 1147 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 22:08:21
| *fais bien mieux, et l'embrasse peut-être pour la dernière fois avant de partir pour rejoindre Jecht un peu plus loin dans la grotte juste avant de s'éloigner * pardonne moi ma belle ... mais il dépasse les bornes |
|
Oscuridad | le retour de votre ... | Membre | | 925 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 22:16:17
| * ne peu s'empêcher de marmonner* et il est ou le mien . .mais bon... suis moi Sarah *l'entraine un peu plus loin, en regardant autour pour la protéger d'un nouvel assaillant potentiel* |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:01:02
| Oscuridad attends...je veux rester ici..assister au combat en esseyant de ne pas intervenir
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
Jecht | Big Boss..come back | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 17:20:46
| Bon...Jagdgounet commençons Il prépara son arme, et se mit en garde en le regardant avec un sourire en coin N'empêche que..tu me déçois un peu. Jamais j'aurais pensé que tu te serais interéssé à une pute! Voyons tu mérites mieux que ça! Pourquoi rester avec un énorme boulet alors qui y a d'autre femme qui te saute dessus? J'me suis toujours posé la question! Elle baise bien c'est ça? Avoue le! |
|
| Posté le 31-01-2005 à 22:14:04
| * fait apparaitre une arme* je mérite meiux que .. "ça" .. tu me connais assez pour le savoir maintenant ? et je te rapelle que toi aussi tu t'intereses à .. cetep ute comem tu dit, et tant qu'a avoir l'embarras du choix .. mieux vaut prendre celle qu'on aime non ? et pour la baise .. oui .. et t'auras jamais l'occasion de savoir si c'est vrai |
|
| Posté le 01-02-2005 à 15:47:02
| Tu l'aime? Tu m'étonne un peu là! Tu sais avoir des sentiments pour quelqu'un? Pour Sarah??? Aller arrête tu plaisantes! Et c'est vrai que MOI je m'intéresse à elle..enfin surtout au gosse qu'elle porte..VOTRE gosse qui sera bientôt le miens! Il recula un peu, l'attirant dans la pénombre Mais dans ce cas..si pas toi qui mérite.."la pute" comme tu la dit si bien redit, c'est toi alors qui la mérite pas! C'est vrai..pourquoi une si jolie blonde resterait avec un chasseur d'Homme?..enfin chasseur d'amazone quand je t'ai connu dans l'autre vallée! |
|
Serafina Pekalla | Magicienne aux pouvoirs mystérieux | Membre | | 667 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 23:34:02
| Se pose et s'approche de SaraH discrètement
-------------------- ¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤ Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5773 |
|
| Posté le 02-02-2005 à 13:35:54
| Regarde Sérafina au coin de l'oeil |
|
Serafina Pekalla | Magicienne aux pouvoirs mystérieux | Membre | | 667 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 14:13:26
| Fait pousser une plante des ténèbres. Celle-ci hypnotise SaraH. Serafina a été discrète personne ne se doute de rien a part Jecht (logique ^^)
-------------------- ¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤ Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5773 |
|
| Posté le 02-02-2005 à 14:18:01
| Il sourit à Sérafina et lui fit signe de sortir de la grotte...il n'allait d'ailleurs, pas tarder à la rejoindre.. |
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:09:14
| Un sourire sadique passa sur son visage et elle emena SaraH avec elle. Celle-ci était désormais sa prisonière hj: SaraH suite du topic à la cascade de la Grande Vallée, je crée le topic
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:36:33
| Son sourire s'élargit en la voyant partir **Au moins déjà ça de fait..faut en finir maintenant** Il se tourna vers Jagd, et fit mine de regarder l'heure sur sa montre Merde..le couché du soleil commence dans à peine 10 minutes..faut que j'y aille si je veux pas le rater! Tu m'excusera mais..on reporte notre combat à une prochaine fois..genre..demain si tu veux! Content d'avoir discuté avec toi Jagdgounet!.. Il lui fit un sourire de manière ironique, avant de dire tout bas.. ..mais ta femme m'attends Il commença à s'éloigner, son arme toujours en main (on s'est jamais..) |
|
| Posté le 03-02-2005 à 22:06:54
| hj: EH PETITE VILAINE QUI LIT PAS LES TOPICS AVANT DE DÉBARQUER À CAUSE DE SON MEC !!! je te rapelle que je la tient, que je la protège, et que je suis plaquée contre elle DONC je t'aurais vue venire DONC j'aimerais pouvoir répliquer .. tsé genre comme .. tu vois ce que je veux dire ? |
|
| Posté le 03-02-2005 à 22:35:05
| hj: pour moi ça EH PETIT VILAIN .... laisse moi te tabasser avant .. non mais *********************************************** * soupir et rammène Jecht devant lui pour lui donner un cou de poing et attendre qu'il réplique * tu en as assez vu dans ta vie . .des couché de soleil ... |
|
| Posté le 04-02-2005 à 12:45:24
| A vrai dire....non...... Tout ce que j'ai vu c'est le corps nu de ta petite sarah Il le prit par le col et le plaqua contre la paroi de la grotte, le frappant au visage de son front en passant Avoue-moi que tu ne l'aime pas!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:01:18
| pourquoi j'vouerais un mensonge ... toi tu l'aimes plu peut-être ?? tu l'aimes mal ! *lui attrape le col et le fais changer de place* et tu lui fais du mal .. ça ne sert pas à grands choses ... T'avances pas vraiment en agissant comme ça .. je sais pas si t'as remarqué .... mais bon ... on va règler ça une fois pour toute parce que ça devient assezs chiant merci |
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:06:28
| C'est toi qui lui fait le plus de mal.. A cause de quoi elle a quitté l'autre vallée? A cause de toi..parce que tu l'aimais pas ou tu ne semblais pas l'aimer.. On pouvait vite le deviner rien qu'en voir son visage...et puis elle en parlait tout le temps! Elle t'aimait et toi tu l'a délaissé C'est là que j'interviens! Crois-moi elle est plus douée à faire la pute qu'à être en couple!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:11:51
| ta gueule ! * le frappe .. bien sur* arrête de rammener ça .. le passer . .c'est le passer .. pourquoi tu tiens telement à coucher avec elle ... dit moi clairement ce qu'elel représente pour toi .. pourquoi tu t'acharnes quand t'arrêtes pas de te faire repousser et tabasser en plus ! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:19:23
| Parce qu'elle me le doit Sans moi ta petite Sarah serait encore en train de faire la pute pour son père! Si j'avais su je l'aurai pas aidé à s'en sortir! Mais elle fesait tellement pitié... Et après bien sûr..c'est un minable chasseur qui l'aveugle! Le repousse brutalement, le frappant d'un poings au visage |
|
| Posté le 05-02-2005 à 11:54:03
| hj: Petite note: Dsl ==> utilisation d'une plante soporifique
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:17:35
| hj: Petite note: Dsl ==> on s'en fou |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:39:31
| dans fond je ne l'aveugle pas, mais je la protège parce qu'elle n'a vraiment pas envi de respecter une promese que tu lui a imposé j'imagine *le frappe au ventre de son genoux, puis au visage en le repoussant au sol* |
|
| Posté le 07-02-2005 à 11:11:48
| Elle me doit ça c'est tout! Il se releva avec difficulté et essuie d'une main le sang qui coulait le long de son visage. Regarde Jagd avec mépris C'est ma femme..elle est à moi on est marié! |
|
| Posté le 09-02-2005 à 22:42:09
| on S'en fou ta femme, on dirait que tout le monde peut la prendre sauf toi .. et C'est pas sur le point de changer et tu le sais laisse tomber |
|
| Posté le 12-02-2005 à 00:48:26
| Nan je laisserai pas tomber..Tu la laisses tomber peut-être toi..mais pas moi N'empêche que..pourquoi s'attacher à une fille qu'on aura jamais? T'as raison..mais c'est plus valable pour toi mon vieux! Votre ""merveilleux"" petit couple n'a pas fait long feu..qu'est ce que t'as eu? De la baise c'est tout..avec des gosses puissants en plus de ça.. Le regarde avec un sourire en coin Je te l'avais dis jagdgounet.. sarah est bonne que pour baiser..tu l'a payé cher au moins? |
|
|