AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

Convers privée avec sarah

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:41:06   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

Oui tu fais un très bonne pom pom girl …

Je t’imagines avec la jupe .. ça t’irais bien !!

Sarah, appelle Jagd
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:46:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Perso les jupes c'est pas mon truc..

Et ouais sarah appelle Jagd!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:48:58   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

la ferme.. Ça ferais du bien pour une fois
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:49:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non j'apellerai pas Jagd!

Je veux pas qu'il se batte!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

bon .. je vais le faire alors

* sors sa médaille d’identification de l’armée et la serre dans son poing pour que l’appel soit plus fort *
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:54:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais attends heu..je veux pas me battre seul contre vous deux..

C'est pas équitable!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:01:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

on se battra un à la fois … on est pas comme toi
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:02:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bon dans ce cas..d'accord!

Et puis peut-être que Fortis et ses doubles se joindront à nous..ça sera plus drôle!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:06:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

FAIS CHIER !! m 'apelle plus jamais aussi fort Oscuri .....

* avais remarqué Sarah attaché, blessée, et sa "cousine" qui maitrisait assez bien Jecht*

T'avais pas du tout besoin dem oi ..

* essais de se contrôler pour ne pas se lancer sur Sarah pour la détacher, regarde plutôt autour pour voir s'il n'y a pas de pièges*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:08:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je voulais juste que moi et toi..on est un combat à arme égal!

Bon..si tu pouvais dire à ta charmante cousine de me détacher
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:12:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

et aussi, si je t’avais dit que tout allait bien, tu ne serais pas venu aussi vite, et tu aurais préparé un plan pour te défiler sans avoir eu à te battre

s’pèce de pacifiste
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:17:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Quoi..Jagd? Pacifiste??
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:19:53   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..... en un sens ... oui ... pour moi ... mour notre genre de personnes
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:21:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je ne savais pas ça..il se bat que si on le provoque?
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:24:54   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

t'as tout compris Einstein

* aide Sarah à se relever et regarde sa blessure, assez inquièt

la tient contre lu iet fais signe à Oscuridad de venir s'en occuper*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:29:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il sent rien t'inquiète..profite du temps passé avec elle petite Jagdgounet..bientôt tu en aura plus l'occasion!
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:19:46   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

sic'st toi qui le dit .. j'en doutes une peu vois-tu
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:22:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est toi qui voit..mais tu devrais pas en douter!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:25:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd..ne te bats pas..s'il te plait..

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Voyons voir si le toutou va obéir!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:29:26   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

il n'obéira pas

* frappe froidement Jecht avec la barre de fer pour le projeter au sol, ça lui donnait l'occasion d'aller prendre soin de Sarah, en se débarassant de la barre de métal *

oubli ça Sarah. Jecht t'as frappé .. il est mort
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:32:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non..c'est Jagdgounet qui va crever

Se relève difficilement, un peu sonné et secoue la tête pour reprendre ses esprits
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:40:29   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..

On peut très bien trouver un arrangement!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:41:37   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

avec ce petit con ??

non .. je crois pas
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Con et fier de l'être ouais!

Nan allé je veux me battre contre ce petit Jagdgounet!

Regarde bien Sarah..et j'te conseil de lui faire tes adieux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Convers privée avec sarahNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum