AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

 Convers privée avec sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:38:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:40:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Le regarde perplexe, tout en restant à une bonne distance de lui

Et..c'est bon signe ça?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:41:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Peut-être...bon pour commencer..

Je renonce à la Prophétie
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:44:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Arrête..t'es sérieux??


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:46:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais très sérieux..et j'pense que pour une fois tu peux me faire confiance

J'ai réalisé..un peu tard je sais..que ça ne menait à rien toute cette histoire
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:47:52   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je..je sais pas trop quoi dire..si ça se trouve cette mise en scène fait partie de ton plan!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:52:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais non..j'y renonce vraiment..

Par contre y a une chose à laquelle que je ne renoncerai jamais..c'est mes engagements! Dois-je te rappeller QUI tu-es Sarah?
Et QUI t'as sortis de... ton "loisir à domicile"?

J'ai vaguement l'impression que tu as oublié
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:55:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Soupire

J'ai pas oublié..je le sais très bien!! Mais c'est..du passé!

Oubli ça..oubli moi et vis ta propre vie! Arrête de gâcher la mienne! T'as eu en partis ce que tu voulais...bien alors maintenant fou moi la paix..s'il te plait


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:01:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Désolé..c'est impossible!

Il fit apparaitre magiquement des chaînes de fer qu'il envoya sur Sarah, pour lui lier les poignets et les chevilles ce qui la fit aussi tomber à terre

Si je suis devenue comme ça..si je suis en train de perdre Sérafina..c'est à cause d'une petite pute qui n'a pas bien fait son travail!!

On l'aide à s'en sortir..par pitié et la pute ne tiens même pas la promesse qu'elle fait..donc elle va payer d'une autre manière..

Il alla au fond de la grotte et revient avec une fine barre d'acier..brûlante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:40:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Le regarde avec de grand yeux, à la fois apeuré et frustré

Je savais qu'on pouvait pas te faire confiance! Personne ne peut te faire confiance Jecht!
Je me demande bien ce que Sérafina te trouve!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: SALUUUUT !!

______________________________________________________

*/tait agenouill/ derri'ere Sarah et passait ses bras d<une tendresse protectrice*

besoin d<aide ma toute petite

j<imagine que oui ...
_______________________________________________________
hj: mon clavier a fait un bug ..essayez de comprendre quand meme !
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:48:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

HJ-Bizarrement je savais que tu viendrais
*********************************

Elle a pas besoin d'aide..on était en convers PRIVEE au cas où tu savais pas
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:53:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non maintenant c'est terminé...j'en ai finis avec toi


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:02:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non pas encore sarah!

Prépare toi..on part chérie!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:04:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Comment ça on part?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:06:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

On quitte la Vallée..moi..toi et aussi ce que t'as dans le ventre!

Ce gosse est le miens!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:11:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non alors là tu rêves! Cette enfant n'est pas le tiens!

Il est même pas encore né..laisse le tranquille


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:13:11   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

· *souris à Jecht en berçant Sarah*

tu ne pars pas avec elle .

elle est à moi

se relève et cours sur Jecht pour lui arracher la barre brûlante qu’elle approche un peu trop près de son visage
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:16:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé c'est à moi ça!

Lui reprend la barre encore chaude des mains

J'ai passé toute la journée hier à la chauffer..bon

Il frappa sarah au visage avec cette barre d'acier, ce qui lui laissa une marque rouge sang, vers le coin de la lèvre

ça brûle sarah?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:22:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

· *soupir, reprend la barre, et n’hésite pas à l’appuyer lentement à la base de sa gorge en le forçant à reculer *

on s’en fou que ce soit à toi

je te le vole quelques minutes
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:24:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

D'accord..si t'insiste

Il est où ton con de cousin? Faut que j'lui parle
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

Il est ailleurs …

Tu profites toujours du fait qu’elle sois naïve et un peu idiote pour lui parler seul . .et l’attaquer comme un lâche quand elle ne peut pas se défendre .. non mais t’es dégoûtant !!

* le repousse encore plus , à le plaquer contre un mur*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:32:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais..c'est ce qui fait mon charme!

Je profite plus du faite qu'elle soit enceinte et qu'elle est vulnérable..en plus ça fait hyper lgt qu'elle n'a touché une épée!

Bon..sinon préviens de connard de cousin que je veux me battre avec lui..le tuer pour récupérer une fois pour toute la "marchandise"
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:36:08   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

… et tu essaieras de me tuer après ..

si mon connard de cousin comme tu dis, ne l’a pas déjà fait

et personnes d’autres ne peut venir t’aider petit incapable
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais..enfin si y a Fortis mais je sais pas où il est..

Ah lala..on fait un beau duo lui et moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Convers privée avec sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum