AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠

Banquet du Mariage de Sitrof & Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:33:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non bien au contraire! Cela me fait plus de bien qu'autre chose...

Rends-moi la bouteille!

--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:39:22   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Mais penses à Sitrof Junir! C'est tout ce qu'il te restera de lui après la mort de Sitrof,... Tu y penses à ça?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:41:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bien sûr que j'y pense! Je ne suis pas comme Sitrof...MOI j'ai un coeur!

Maintenant..laisse-moi reprendre cette bouteille!!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:44:48   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Non, Mélinda. Sitrof a justement un coeur, tu n'as pas compris qu'il t'aime et fait tout pour que ça dure entre-vous. Le destin a voulu que je naisse en lui, je lui ai causé beaucoup de problème et si tu en veux à quelqu'un en prends-toi à moi et Mal'Ganis...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:46:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pourquoi tu laisses pas Sitrof tranquille alors? Pourquoi tu lui gâche sa vie? Et...pourquoi t'es sympa avec moi??

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:51:07   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il hocha la tête, pour montrer son désaccord.

Si je gâche sa vie, j'en suis désolé. Je me suis créé à partir de lui et Mal'Ganis, j'essaye de vivre ma vie, comme tout le monde. Mais ce n'est pas facile, quand on est dans un corps qui ne vous appartiens pas... Et, je crois que Sitrof me doit certaine chose, sans moi certains combats lui aurait été fatale. Et puis, je fais mon possible pour respecter sa vie, mais j'ai ma nature. Pourtant je le suis redevable, sans lui et Mal'Ganis, je ne serais pas...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:53:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ta nature? Ah oui...à cause de toi tout va de travers!

Pour la dernière fois...je veux cette bouteille!! Laisse-moi la prendre merde!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:55:32   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il soupira.

Tu te rends compte de ce que je vis? J'essaye de vivre, vivre peut-être pas heureux, mais vivre. Mais j'ai plein de hcose qui m'en empêche, surtout que Sitrof doit vivre lui. Je fais tout pour ne pas bousculer sa vie, et quan je trouve le bonheur chez Kitty, ça boulverse la vie Sitrof... Pourrais-tu, mettre des cloisons entre Sitrof et moi, si tu vois son corps avec Kitty c'est que c'est moi, point. Laisse moi vivre ma vie...

Message édité le 03-12-2004 à 18:56:03 par Sitrof Bank

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:57:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je vais faire mieux...je te laisse tout court..toi, Sitrof..Mal'Ganis..

Satisfait? Maintenant tu ne dépends plus de personne!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:00:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Mais non! Sitrof t'aimes et te veux, je voulais juste que tu comprennes ça...

Il déposa la bouteille sur la table et la prit dans ses bras. Bien serré contre lui, et il esseya que ses paroles sont les plus réconfortante possible.

...Mais je peux comprendre ta détresse. Tu en as marre de vivre avec un homme si différent, tu voudrais être comme toute les autres jeunes marié. Alors voilà, je vais m'effacer jusqu'à la mort de ton mari. Je n'interviendrais que pour le protéger, en cas d'extrème danger... Adieu...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:04:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda leva la tête pour le regarder. Elle attendit de savoir si "l'autre" Sitrof était partit...

--------------------
Lynlora
¤Magicienne¤
Membre
Lynlora
811 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:15:52   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

sort de la piece

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6012 *¤Cousine de Melinda¤*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:16:54   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

La puissance méléfique s'évanouie. Sitrof sentit quelque chose, qui ne percevait presque plus en lui. Etait-ce cette autre? Il semblait tellement enfuis qu'il n'existait plus, il se sentait drôle, vide... Il finit par ouvrir les yeux, et se contenta instinctivement d'embrasser Mélinda, ne sachant ce qu'il sait passer...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:19:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle se laissa faire, participant à son baiser quelques instants. Puis elle le regarda dans les yeux

Je sais que je vais te poser une question idiote mais...bon..

Tu es normal? J'veux dire..t'es le "vrai" Sitrof?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:22:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il réfléchit un moment, alors cette chose était ce qu'il avait perçut depuis quelques jours. Cette chose était un autre, et cette autre se serait effacé, plutôt enfui en lui. Et peut-être que cette autre avai préféré de faire ça,... suite à un événement passé juste avant avec Mélinda. L'avait-il blessé, ou autre? Etait-il méchant ou gentil? Que c'était-il passé à la fin?!

Heu, oui... je pensais ne jamais avoir cessé de l'être. Mais je me rend compte que c'est faux...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:26:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu ne t'es pas rendu compte?

Elle se racla la gorge

En tout cas...ce que je peux te dire c'est qu'on a...négligé nos invités..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:30:04   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Heu...

Il regardait les invités, qui eux-même avaient tout suivit de la scène. Il leur fit signe de poursuivre leur conversation. Ils finirent par obéir, et Sitrof emmena Mélinda loin du buffet, et à l'écarte de ses gens.

...Raconte-moi ce qu'il t'a fait? Il ne t'a pas fait mal au moins...?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:32:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non..au contraire..il a été..gentil et compréhensif...

Il m'a empêché de faire certaine bétise...il..il m'a dis qu'il t'aiderai pour le combat avec Mal'Ganis..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:35:28   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Oui? A vrai dire, Arthas m'avait dit que je pouvais prendre possession de cette personnalité en restant conscient. Ce qui prouverait que je maîtrise à demi mon énergie diabolique, la maîtriser totalement serait de m'empêcher de changer de personnalité... Mais je crois que je suis trop faible, c'est bien qu'il se soit créé. Je n'aurais jamais pu le dominer... Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il soit partit?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:38:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais pas...mais si tu veux mon avis, je pense pas qu'il soit partit...

Elle posa une main sur son torse

Il est encore en toi...il s'est peut-être un peu trop enfouis..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:31:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il fronça les sourcils.

Oui, peut-être...

Il se contenta de la coller contre un abre, pour l'embrasser tendrement...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:36:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui entoura le cou de ses bras et l'embrassa avec plus d'insistance, forçant le passage des lèvres de Sitrof avec sa langue...

--------------------
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

sort du banquet ne sachant pas s'il avit été invité s'approche des amoureux

"félicitation"

pense *si ça pouvait etre pareil avec tara...*

--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:48:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Depuis un petit moment, Sitrof se posait des questions sur son combat contre Mal'Ganis. Nottament, par sa découverte dans le livre et les allusiosn de Mélinda. Mais aussi par cette nouvelle personnalité, qui se proposait de l'aider. Le combat s'annonçait vraiment dur... Il continua le baiser sans trop y penser.

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:52:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Hum...Sitrof...et si on terminait ça plus tard?...d'ailleurs..j'ai une surprise pour toi..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠 Banquet du Mariage de Sitrof & MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum