|
| Abby Firk | | Magicienne | | Membre |  | | 278 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 15:50:49
| Je n'ai jamais dit que tu etait bourée Tu veux boire,et te rendre ridicule pendant toute la soirée? Et descend de la table et sert moi un verre stp...
-------------------- A la recherche de son identitée... |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 15:52:42
| Et puis quoi encore? Va te servir toute seule p'tite idiote j'suis pas ta chienne!! Elle bu encore d'autre gorgée de sa bouteille
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:00:18
| *la regarde* l'alcool sa te va pas Et puis la ptite idiote te laissera pas seule tant que tu sera dans cette état là.. De toute façon,j'ai personne a qui parler alors autant t'embeter...
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:07:07
| Super! Prends une bouteille et rejoins-moi...j'vais te faire voir comment on s'amuse!
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 16:25:22
| Sitrof regarda Mélinda faire ses caprices, et bondit la rejoindre. Il retomba dans un grand bruit sur la table, qui ne craqua pas. Mais il fit ovler quelques plats aux passages, il se redressa et regardait Mélinda d'un drôle d'air. Il n'avait pas l'habitude de consoler, et celà ne viendrait jamais. Ecoute Mélinda, il n'y a que moi qui est le droit de boire ici... Il lui chippa la bouteille des mains, tellement vite qu'elle n'aie eu le temps de réister ou rouspeter. Il la regarda fixement, et bu cul sec de ce qu'il restait. Il s'esseyua avec sa manche, et jetta la bouteille dans la foule... A te voir ainsi, j'ai dû faire une bêtise. Et quel bêtise à provoquer cette mélancolie?
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:32:19
| Elle le regarda et se mit à rire pour rien Tu n'es plus avec celle qui t'exite tant...va la rejoindre..ne t'inquiète pas pour l'énorme baleine! J'en ai marre...et tout ça à cause de ce foutu bébé à la con! Elle sortit un couteau Qu'il disparaisse!
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 16:40:07
| Sitrof prit un peur, et fut choqué par son geste. Il s'avança d'un pas vers elle, et intercepta son poignet. Il se colla et à elle, et lui tordit doucement la main pour lui faire lâcher l'arme, et celà marcha. Il restait là très proche d'elle pour ne plus qu'elle faste un seul geste. Mais de quoi parles-tu... Evidement, le moment qui l'avait passé, il l'avait inconsciement. Enfin pas évidement, cette histoire de personnalité était décidement très compliqué. Reste que la personnalité qu'il pensait demi-volontaire, était devenu complètement invonlotaire, du moins ce cas-ci... Il comprit alors la chose. Oui, depuis un moment, il avait sentit cette deuxième personnailité en lui, ce deuxième être. Elle était depuis peu, bien plus net en lui, bein plus présente. Mais il ne se serait jamais douté qu'elle se réveille, et en plus là maintenant. Ecoute, cette fois-ci je n'y était pour rien! Mon esprit était ailleurs et mon corps a été mani...puler.... Il luttait contre Mélinda qui se débattait...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:46:45
| Tu mens!! Tu fais que de me mentir!! Tu ne m'aime pas!! Lâche-moi! Elle le repoussa brutalement, prit une épée qui se trouvait par terre et la pointa sur Sitrof J'vais te faire voir de quoi j'suis capable!
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:49:20
| Sitrof surprit et déséquilibré se laissa tomber de la table. Il se releva sans peine, et déja son visage se décomposait. Il était attristé par la situation, et ne savait trop comment réagir. Surtout que devant tous ses invités... Il s'esseya de s'avancer vers elle, la main en avant pour lui tirer son épée des mains. Mé... Mélinda, ne fait pas ça...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:53:40
| Ne fais pas quoi? Ah mais oui...tu me crois incapable de me battre c'est ça? Je vais te prouver le contraire Sitrof Bank! Allé..bats-toi! Ne me dis pas que tu as peur...
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:56:40
| Sitrof recula un peu, voyant que la lame était bien trop prêt de son corps. "Elle est vraiment saoul, et sa mélancolie va lui faire faire n'importe quoi". Il baissa la tête. Je... je ne veux pas te faire de mal...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:01:15
| C'est bien ce que je disais...tu crois qu'en me battant contre toi j'vais perdre! Et bien laisse-moi te prouver le contraire! Bats-toi Sitrof Bank!!
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:06:29
| Bah, heu... Il eut un drôle d'onde qui parcoura les alentours, et l'énergie spirituelle de Sitrof vira à la diabolique. "Il fallait que je reprenne les choses en main". Il ouvrit les yeux, et apparement l'autre Sitrof était revenu. Salua, Mélinda. Alors enfin, je te parle. Ton Sitrof chéri est accapable de te faire du mal que se soit physiquement ou mentalement. Et comme tu m'as l'air obstiné, je vais devoir réglé ça moi-même. Ecoute, moi non plus je ne te veux pas te faire mal... Mais j'agi par intêret, je vais te donner ce que tu veux, un combat. Mais saches que ça ne fait pas plaisir, mais parès on pourra en discuter, ok? Il sortit son épée (celle de Mal'Ganis, créé par Sitrof) et se positionna en position de combat.
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:09:59
| Que ce soit clair...je ne discuterai pas avec toi! T'as pourris ma vie..et je vais te faire regretter ça...même si mon bébé en dépent! Elle fit tourner l'épée Je laisse l'honneur aux enfoirés dans ton genre!
--------------------
|
|
| Yakumo | | *Le Fléau est de retour sur Terre* | | Membre |  | | 523 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 17:33:49
| " Cela devient on ne peut plus interressant..." Il sourit, le mal prenait de l'importance, la monotonie du mariage s'éffacait lentement
Message édité le 03-12-2004 à 17:34:45 par Yakumo
-------------------- ¤ La destruction du monde est mon ambition ¤ http://forum.alloforum.com/?id=5773 |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:36:04
| Il soupira. "Je ne veux pas lui faire mal, j'ai un certain respect, c'est la femme de Sitrof après tout, mais ne nous laissons pas dominer par se sentiment...". Il croisa les bras sur son ventre, et ferma les yeux. Quand il ouvrit ese yuex et décroisa ses jmabes deux doubles apparurent, et il se ruèrent sur Mélinda. Chaqu'un d'eux la tenait par le bras, et bloquait ses mouvements de jmabes avec leur propres jambes devant les siennes. Quand ils furent en plaçe, l'autre Sitrof s'avança et giffla violement Mélinda. Resaisis-toi bon sang! Et maintenant écoute moi...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:51:06
| est ettonnée par le nombre de Sitrof* Hey doucement quand même,je te rapelle que c'est toi qui la mis dans cette état là
|
| Chris Perry | | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | | Administrateur |  | | 3746 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 17:55:57
| *arrive* Mélinda ne fais pas ça!
--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:09:44
| L'autre Sitrof se tourne vers Abby. Il faut qu'elle se ressaisisse!
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:15:35
| en la frappant comme un malade? met lui la tete sous l'eau sa ira mieux et sa lui rafraichira les idées
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:16:52
| Il secoua la tête. Elle veut se battre, se défendre... Elle a besoin de défoulement la pauvre... Il la giffla encore. Tu vois, elle va déja beaucoup mieux...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:18:24
| Pour toute réponse, Mélinda lui cracha au visage Dis à tes doubles de me lâcher...et vite..
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:26:55
| Sitrof essuya la salive avec dégôut du bout des goits, puis l'esseuya frénétiquement sur son pantalon. Rah, tu ne facilite pas la tâche... Les doubles la lâchèrent se positionère à ses côtés. Il se concentra et ses doubles rentrèrent en lui. Bien si tu veux te défouler, je serais ton punching-boll mais je doute que tu me mettes à terre, ou me fasses réellement mal...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:30:09
| Crétin... Elle se dirigea vers le buffet et reprit une bouteille. Elle l'ouvrit et bu quelques gorgées à nouveau..
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:32:03
| Rah, mais tu te fais du mal... Il lui arrahca la bouteille des mains, et l'empêcha qu'elle la reprenne en la retenant de la main et en plçant la bouteille à l'opposait d'elle avec son autre bras.
-------------------- |
|
|