|
| Posté le 01-12-2004 à 21:19:29
| Elle hocha la tête en croquant dans sa pomme. "Demain ?" |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:22:00
| Elle regarda à nouveau Sitrof et Kitty puis répondit à Chris.. Heu dans moins de 3 mois...excuse-moi Chris..je vais prendre l'air je me sens pas très bien... Elle s'éloigna
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:22:16
| Demain, Sitrof mourrera... Il ferma les yeux anxieux. ... et moi avec. Mais ce point de vu là n'est pas sûr, je crois que je vais disparaitre. Et la partie de moi qui est Mal'Ganis réintègrera son corps, la partie de moi qui est Sitrof mourrera. Il se peut aussi que après cette séparation, je sois toujours moi... C'est complexe cette histoire de métamorphose, mais j'aurais voulu vivre un peu mon dernier jour, au lieu d'être enfermé au plus profond de Sitrof...
-------------------- |
|
| Chris Perry | | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | | Administrateur |  | | 3746 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:24:15
| *A Mélinda* Ca ne va pas t'es pâle?
--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:24:57
| "Tu le peux encore...Il te suffit de prendre le dessus sur sitrof..." Elle croqua à nouveau dans sa pomme (juteuse) qui éclaboussa "Sitrof" (lol). "Oh merde...je suis désolé..." Elle ne pu s'empêcher de rire et d'un geste vif, elle essuya la joue de Sitrof. |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:27:28
| Non ça va Chris...je suis jute un peu..fatiguée..je vais prendre l'air, tu m'accompagne?
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:27:53
| Le Sitrof fut un peu exicté, mais il esseya de garder une attitude correcte. Il devait passer une aperçue. J'ai aussi une certaine admiration et un certain respect pour ce Sitrof. Sans lui je ne serais pas là, et puis son corps est plutôt pas mal. Quand à Mal'Ganis, c'est à lui que je dois ma personnalité, c'est dommage qu'ils doivent se battre... quand à l'issu du match, je ne sais trop rien... en tout cas je risque d'y passer avec Sitrof... Il soupira... ...Je ne peux pas m'imposer ainsi... Il regarda Kitty. ...Et toi tu as changé, je ne reconnait plus Kaisha, elle est partie?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:29:36
| "Et bien...Zpyke m'a mordu...Il...heu...il m'a donné quelques caractéristiques du vampire...et à fait disparaitre Kaisha définitivement...Je suis devenue en partie une vamp..." |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:30:55
| Ca ne me gène pas, vu que c'est toi que j'aime et non Kaisha. Mais qu'elle a ta raison de vivre maintenant? Tu accomplissait les désirs de Kaisha, pas les tiens... Que fais-tu à présent...
-------------------- |
|
| Chris Perry | | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | | Administrateur |  | | 3746 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:31:17
| Ouais si tu veux...Tu veux aller ou?
--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:32:27
| "Je réalise MES propres désirs...et j'en ai beaucoup..." Elle le regarda en souriant. "Vraiment beaucoup..." |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:32:50
| L'autre Sitrof sourit en comprenant que Mélinda allait s'en aller... il aurait le champ libre. Il pouvait commettre des folies, et personne ne dirait rien. Et puis, il avait toute les chances de mourrir demain...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:33:48
| Et lesquelles par exemple?
-------------------- |
|
| Abby Firk | | Magicienne | | Membre |  | | 278 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:35:02
| s'approche de Sitrof tout en regardant Mélinda Dis moi pour de très jeune marié vous ne passez pas beaucoup de temps ensembles....
-------------------- A la recherche de son identitée... |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:36:05
| J'en sais rien n'importe où...je ne supporte plus d'être ici...je ne supporte plus de vivre d'ailleurs... On se rejoins à la cascade de la Vallée... Elle quitta le coin isolé
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:38:29
| Il voulait faire dégager Abby, mais il se rappela que Sitrof ne ferait jamais ça. Ecoute... Abby, j'ai une discussion importante avec Kitty... Si tu veux me rendre service, surveille Mélinda. Je ne sais pas trop ce qu'elle va aller raconter à Chris...
-------------------- |
|
| |
| Abby Firk | | Magicienne | | Membre |  | | 278 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:45:29
| hausse les épaules le trouve assez étrange Oué,je te laisse mais je vais surtout pas aller éspionner ta femme partis s'assoir sur une chaise plus loin
-------------------- A la recherche de son identitée... |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:50:15
| se dirige vers Chris... Tu voulais me parler? |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:50:44
| L'autre Sitrof soupira. "On doit tout faire par soi-même. Je me demande si je ne vais pas laisser plaçe à se pauvre Sitrof...". Il respira un grand coup. Il avait envie de s'expliquer avec Mélinda, elle souffrait c'est vrai. Mais il pensait aussi à lui, qu'elle plaisir pouvait-on avoir à ne pas s'exprimer. Rester comme prisonnier d'un corps, tout les jours. Subir des actions non-voulue, se voir dominer par quelqu'un d'autres. Il regarda la foule, "Bon, je reste avec Kitty ou je pars, je reste ou je pars". Non, on allait pas se la jouait pile ou face quand même...
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2004 à 08:22:59
| Euh Auréa plus tard si tu le veux bien... *partit avec Mélinda*
--------------------
|
| tara amazone | | ¤~Magicien~¤ | | Membre |  | | 581 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:14:21
| HJ , je vous le dit mon discourt ou pat ? |
|
| Posté le 02-12-2004 à 12:23:58
| hj : t'avais prévu un discours?????
--------------------
|
| Posté le 02-12-2004 à 12:36:14
| elle se dirigas vers sitrof et lui demanda: Puis-je faire quel que chose? |
|
| tara amazone | | ¤~Magicien~¤ | | Membre |  | | 581 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:49:13
| HJ : idiote je les marquer toute au debut ! |
|
|