AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

Avec Sarah..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:29:58   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se met à rire et relève la tête pour l'embrasser avec amour

reste encore un peu dans sa chaleur, mais en se sentent se détendre, il se retire à regret et s'allonge à côté d'elle*

t'es pas la seule à être fatiguée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:33:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

En plus c'est toi qui a fait tout le travaille!

Lui sourit et pose sa tête sur son torse encore chaud et humide, l'embrassant en passant

Merci chéri

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:35:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tout le plaisir (... enfin façon de parler ...) était pour moi

*lui caresse l'épaule en regardant le coin de ciel visible au travers des feuills d'arbre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:39:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:40:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

oui ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:43:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La première fois que tu m'a vu dans l'autre Vallée..qu'est ce que tu t'es dis?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:44:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est une grande perte qu'elle soit amazonne

voilà ce que j'ai pensé
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:49:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi tu t'es dis ça?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:51:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

parce que uste le fait que tu sois une amazones devrait montrer que tu ne dois pas avoir de relation avec des homms ..

ET .. mon but dans la vallée : tuer .. les amazonnes ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:54:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ah oui c'est vrai...tu ne m'a toujours pas tué d'ailleurs!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:56:34   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ni aucune autre aazone d'ailleurs
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:57:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:02:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. parce que j'en avais marre de tuer ..

c'est une bonne réponse ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:05:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui ça passe..

Lui dépose un baiser sur le torse

Maintenant t'es libre..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:10:01   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se met à rire*

et oui .. ça aura été long et pénible .. mais ça en valait la peine
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:13:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui parce que maintenant tu fais ce que tu veux..sans rien à prouver à personne

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:15:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. on peut dire ça oui
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:19:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd..pourquoi ma mère me déteste autant?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:21:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

...

ça... j'en ai pas la moindre idée ...

je ne la connais pas .. et ça ne sert à rien de la connaître si je sais qu'elel te fait du mal
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:24:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle était pas méchante avant...c'est quand elle a découvert que je serai pas son héritière..elle s'est tournée vers la magie noire

Et ma mère d'avant me manque tellement..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:10:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.... j'imagines que dans ces cas là....

avoir une .. "discussion" ne sers à rien ... je me trompes ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:46:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'en sais rien..

Elle changea de place, pour aller poser sa tête maintenant sur l'épaule de Jagd, passant un bras autour de sa taille pour se serrer contre lui

De toute façon maintenant je m'en fiche..c'est du passé..et je commence ma nouvelle vie avec toi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:11:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*ne fait que sourire en lui caressant le dos*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:21:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tourne la tête pour l'embrasser tendrement dans le cou

Tu ne dis rien?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:01:22   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

non

*la serre contrel ui*

je n'en rescent pas vraiment le besoin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Avec Sarah..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum