AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

Avec Sarah..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:37:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se mordit la lèvre inférieur, embrassant Jagd dans le cou et en murmurant plusieurs fois son prénom dans le creux de son oreille, gémissant sous le plaisir qu'il lui procurait

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:43:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il respirait de plus en plus fort, et maintenanait Sarah contre lui

il fit pénétrer un autre doigt en caressant le bas de son dos, qui descendait pour aldébarasser de sa jupe qui devenait gênante

toujours en l'embrassant et en mordillant ses épaules*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:47:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle prit une profonde inspiration pour retrouver un souffle normal quelques secondes..

Quelle position tu veux adopter

Elle fit glisser ses lèvres dans son cou, puis remonta lentement pour lui lécher le lobe de l'oreille

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:52:57   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*l'embrasse dans le cou en se contrôlant du mieu qu'il pouvait*

pour l'instant...

*s'était relevé au fur et à mesure qu'il al caressait, il la recouchait pour sepencher sur elle*

... comme ça... et on verra pour plus tard tu veux bien ??

*continues de l'embrasser, du cou en descendant vers les pointes de ses seins durcies, toujours les doigts qui longeait les paroies deson intimitée*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:56:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

D'accord..pour info, j'aime bien quand c'est toi qui domine..

Sourit d'un air amusé, avant de lui caresser les cheveux pour l'encourager à continuer..tout en gémissant bruyamant malgrè elle

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:00:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

moui .... je vois ...
fait quand même pas trop la victime

*lui sourit et "martyrise" ses seins en les mordillant, baissant sa main pour caresser son ventre, en appuyant un peu pendant qu'il continuait son va-et-vien.. interne *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:05:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle gémissait toujours, mais quand ses caresses devenaient plus insistantes..elle fronça les sourcils

Jagd..va un peu plus doucement s'il te plait chéri..mes seins sont assez sensibles en ce moment..désolée

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:07:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*ne peut se retenir derire*

ah c'est vrai

*les lèches un cou, et les embrasses doucement*

tu me pardonnes ?

*rend ses caresses moins ardente,plus douce et amoureuse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:13:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hum..je crois que oui..

Elle lui sourit et lui dépose un baiser sur son front en guise de remerciment

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:17:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*retire ses doigts, en l'embrasant vers le bas de son corps*

je ne te demanderai pas la permission

*se met à embrasser le sexe qu'il caressait plus tôt, lèchant l'humiditée faites entre ses cuisses*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:21:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oh mon dieu..t'es en train de m'achever!

Elle se cambra sous le plaisir qui la torturait depuis un moment, en gémissait, s'abandonnant à lui et oubliant qu'ils se trouvaient en pleine forêt

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:25:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il l'embrassa l'intérieur de ses cuisses en remontant, au niveau de son cou il la pénetrait doucement

en collant son corps contre le sien, passant ses mains sur ses hanches pour définir toute sa silhouette, en l'embrassant doucement dansl e creux du cou*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:29:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle noua ses jambes autour de sa taille pour une meilleure étreinte en fermant les yeux pour savourer cet instant qu'elle n'avais jamais ressentit..si bien dans les bras de son amant

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:32:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il passa ses bras derrière elle, la prenant doucement contre lui

et en l'embrassant sur les lèvres il commença son va-et-vien, avec son membre cette fois, ce qui le rendait ivre de plaisir *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:40:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Son souffle s'accélèra et ses gémissements se firent plus nombreux lorsqu'elle sentit son membre en elle. Elle participa un peu aux mouvements ce qui intencifia le plaisir..
Elle colla son visage contre le sien, l'embrassant violement mais avec retenue

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:44:34   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il répondit à ses baisers, passant sa mains juqu'a ce qu'on appelle les "reins" ( .. le bas du dos) collant encore plus sonventre ocntre le sien, à épouser tout ses mouvements

il se logea dans le creux de son cou, comme toujours, pour gémir doucement, en lui murmurant son nom avec langueur*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:49:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle sourit en l'entendant, tout en gémissant avec lui. Elle l'embrassa ensuite sur l'épaule, puis le cou pour finir à la lobe de son oreille, mettant une main sur son dos, come pour le plaquer contre elle

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:53:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il se colla encore plus contre elle, comme pour la faire fondre en lui, ou plutôt lui en elle

sa respiration redevenait rapide et brûlante, il la prit plus rapidement, encore plus profondément

il mordilla le cou de Sara pour s'empêcher de gémir trop fort *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:57:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle l'encouragea à continuer en lui murmurant des choses à l'oreille...
Puis elle lui redressa la tête, pour plonger son regard dans le sien, et pour l'entendre gémir..tout comme elle

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:02:06   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il lui sourit avant de l'embrasser tendrement, sur les lèvres, sous le menton, dans le cou, sur sa poitrine, ou il posa sa tête, écoutant son coeur battre en essayant de reprendre son souffle

il gémit quand il se glissa presque complètement hors d'elle, pris par le froid comparé à la brûlure des caresse à l'intérieur

il revint dans son ventre avec lenteur, en laissant le col se dilater lentement à son passage, ce qui lui arracha un gémissement

il reprit en appelant doucement sa maitresse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:08:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle passa une main vers sa main, la caressant lentement, pour ensuite passer son pouce sur ses lèvres brûlantes, en gémissant du plaisir qu'il lui donnait, et qu'elle n'avait jamais eut avant..
Elle s'approche de son oreille, toujours en caressant ses lèvres de son pouce, pour lui murmurer avec amour et tendresse, dans un souffle..

...je t'aime..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:12:53   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il lui embrassa la paume de la main*

moi aussi

*il loga sa joue dans la main qu'il venait d'embrasser, en continuant d'entrer en sortir

il se logea au plus creux qu'il pouvait, posa encore sa tête tête sur la poitrine de Sarah *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:18:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui caressait la joue, en gémissant encore

..ça vient..

Quelques secondes après, elle cambra légèrement, tout en se cramponant au cou de Jagd, savourant la chaleur et la vague de plaisir qui lui était apparut soudainement. Elle l'embrassa sur tout le visage, tout en le maintenant contre lui

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:22:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il jouit en douceur, simplement, en gémissant pour une dernière foi, en fermant les yeux, en soupirant après la chaude vauge de plaisir, il l'embrassa entre les seins la pris doucement dans ses bras, en la serrant avec force et tendresse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:26:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Là c'est toi qui m'a crevé..

L'embrasse sur le front

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Avec Sarah..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum