AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

Avec Sarah..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:23:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je te laisses T'amuser moi j'en ai marre

*se retourne vers Jecht*

tu vas la détruire si tu continus pauvre tache

*suis Sarah tristement et en silence. en attendant qu'elle ralentisse pour se laisser ratrapper*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:02:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se retourna, en entendant des pas derrière elle..
S'approche de Jagd et se blottit dans la chaleur de ses bras

J'veux partir..j'en ai marre

Elle leva la tête pour le regarder

Je crois que je vais m'installer dans la cabane abandonnée..Chris va m'aider à la rénover..t'es pas obligé de me suivre..mais j'espère que si tu restes dans la Vallée..tu viendrais voir quelque fois ton énorme p'tite copine

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:53:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

comme tu veux ..

*la serre contre lui, lui fait un grand sourire et l'embrasse*

et je suis sur que tu seras superbe ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:57:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Superbe? Parce que tu crois que les énorme baleine sont superbes?

Chacun ses goûts..mais ça fait plaisir..

Sourit et l'embrasse à son tour

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:59:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

des femmes enceinte c'est toujours très beau ...

et c'est pas des baleines !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:04:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

D'accord..c'est pas des baleines..

Lui embrasse le cou

J'y pense..ça fait longtemps qu'on a pas pensé à nous

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:13:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu crois ??

*l'embrasse et descend pour aller dans son cou*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:16:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Caresse ses cheveux, l'incitant à continuer

Tu crois pas toi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*l'embrasse et se met à la caresser pour toute réponse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:31:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu crois qu'on peut faire ça ici? Y a des gens pas plus loin j'te rappelle..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:41:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

...merde c'est vrai ...

*ne peut S'empêcher de continuer de l'embrasser*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:45:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

Viens on va se cacher derrière les arbres!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:48:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*fait un rire, la soulève en continuant del E'mbrasser dans le cou avant de l'emmener derrière de grands bosquets, curieusement vides à l'intérieur*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:53:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle l'embrassa sur lèvres un long moment, puis sur la joue descendant le long de son cou tout en lui caressant la nuque d'une main

Tu trouves pas ça excitant toi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:57:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tant que tu es là..ça risque toujours 'Dêtre excitant .. mais dit toujorsu en précisant

*l'allonge sur le sol, l'embrasse avec profondeur et désir en lui caressant le ventre, en remontant vers ses seins*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:02:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand elle sentit ses caresses sur ses seins, et tout en l'embrassant d'un air fougue, elle lui enleva son haut, pour sentir la chaleur de sa peau

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:03:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*fait de même avec elle, et embrasse son corps offert, chaud et doux*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:09:52   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le reversa pour qu'il se retrouve couché sur le dos, et se plaça à cheval sur lui

..ça te rappelle quelque chose?

Elle lui fit un sourire complice avant de l'embrasser sur le torse, descendant plus bas

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:11:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

** non ... je devrais ... merde ..**

* ne dit rien et lui caresse le dos du bout des doigts *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:14:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

L'embrasse encore sur le torse, avec plus d'insistance

Tu m'autorise à aller plus bas?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:15:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... c'est quoi cette question

bien sur que si
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:23:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle sourit, lui décrocha son pantalon pour sentir son membre déjà bien dressé entre ses mains. Elle commença à faire quelques mouvements d'une main, avant de l'introduir dans sa bouche chaude et humide, continuant les mouvements, tout en passant son autre main, sur son torse pour le caresser

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:19:14   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il ferma les yeux et ne pu s'empêcher de gémir

il prit la main de Sarah qui caressait son torse et la serra dans la siienne *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:24:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle continua ses mouvements avec sa bouche, tout en serrant aussi sa main sous l'effet de l'excitation. Un moment après, elle prit le relais avec sa main, et remonta ses baisers langoureux le long de son torse

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:33:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*il caressait maintenant sa cuisse, remontant pour aller entre ses jambes, la caresser doucement et séparer ses lèvres pour y ..immiscer ses doigts

à toucher lentement son vagin, avant de le pénétrer de ses doigts*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Avec Sarah..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum