AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠

 Attend Sitrof Bank enervée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:14:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Eléa...mais...tu étais complètement inconciente quand tu as fais ça!!
Tu aurais du venir m'en parler depuis le début!!

*Mélinda soupira puis se reprit*

Tu te rends compte de ce que tu as fait? A présent il va être deux fois plus dur d'envoyer Bellandy là où elle devrait être!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:17:24   

Non...mélinda je sais se que je fesait...mais simplement...tu ne peux pas comprendre! Ambre a plus de pouvoir que tout se que tu peux imaginer! mais elle ne savais pas qui etait Bellandy je sais qu'elle se defend maintenant qu'elle nous defend! se qu'il faut faire ce que tu reste avec moi en attendent que Bellandy sorte et après tu pourras la capturé dans le cristal crois moi!
elle s'enerva lègerment...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

D'accord...bien...mais il faut faire vite! Il ne faut surtout pas que Bellandy et Mal'Ganis soient là le jour où je mettrais l'enfant au monde!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:24:19   

Logique...mais, c'est pour quand???
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:28:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dans quelques mois...5 au grand maximum! Mieux vaut ne pas laisser trainer cette affaire!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:29:03   

Ouai... réféléchit
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:31:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bon...on pourrait au moins en finir avec lui..

*Mélinda montra Mal'Ganis de la tête*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:33:00   

oui efectivement! tu a raison, mais moi je ne sai spas cmment...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:36:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Un seul moyen me semble possible possible...Eléa, donne-moi la main!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:37:22   

elle lui donna la main...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:40:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

T'es prête? Cela risque d'être pénible...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:40:50   

je suis prête a tout pour les detruires!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:55:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda la regarda avec un sourire*

Bien...alors allons-y!

*Elle s'avança vers Mal'Ganis, toujours en tenant la main de Eléa*

Tu répèteras l'incantation après-moi Eléa...

*Mélinda prit une inspiration, ferma les yeux et serra fermement le cristal entre ses doigts libres*

J'en appelle à la force des Sorciers
Aidez-nous à renvoyer le Démon du Mal
Qu'il soit enfermé pour l'éternité
Dans ce puissant cristal...



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:59:20   

Eléa repeta la formulle et regarda se qui se passait...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:06:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda répétait l'incantation, plusieurs fois de suite tout en regardant Mal'Ganis...le cristal fesait effet, il scintillait*


--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:46:17   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ha non, STOP! Rah!!!

Sitrof fit plusieurs bond en arrière pour être assez loin, du cristal

STOP! J'ai dit, arrêter, je vais m'expliquer!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 17:52:46   

[i]Elle continua de plasomnodié la forumle ne sachent pas si il falait arrèter....[g]
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:59:43   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Et Sitrof qui se débattait encore... Mal'Ganis paniquait

Bien pauvre folle! Vous continuez dans vos inquantations...

Il rigola dans sa folie.

Bien... vous pouvez toujours essayer. Mais bonne chance si vous voulez retrouver Sitrof....

Il s'enfuit comme un dératé en courant, sahcnat très bein qu'en bout de course Sitrof reprendrait le dessus. Il se dirigeait vers Lac, là où se trouvait Serafina.

HJ: Voir le topic au lac, puis la Jungle avec Serfina puis là je crée un autre topic dans la Jungle


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:13:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

HJ-tin a cose de toi fo courir! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠 Attend Sitrof Bank enervée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum