AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠

Attend Sitrof Bank enervée!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 12:56:55   

Eléa changa subitement ses cheveu devinre plus blond ses yeux violet et un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres...Bellandy avait reprit le controle...
Petite idiote!!Tu ne comprend rien!! je suis dans le corp d'eléa et je le controle, sans elle tu ne peux rien contre moi et Mal'ganis!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:58:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne peux rien? Tu crois ça? Dans ce cas c'est mal me connaitre Bellandy...

Toi et Mal'Ganis iront dans le cristal...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:02:23   

Bellandy fit un mimique furieuse...
non...je controle le corp d'eléa donc uassi ses pouvoirs même si elle se revoltte!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:05:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu n'as pas l'air de bien comprendre...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:06:02   

A oui? et que devrais-je comprendre????
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:10:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bellandy...je suis désolée de t'annoncer ça mais...je suis intouchable!

L'enfant que je porte a des pouvoirs...de très grand pouvoir...il me protège en quelque sorte...

Et si vous échappez au cristal maintenant...beaucoup plus tard,vous n'échapperez pas à la puissance de cet enfant...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:14:14   

elle eclata de rire...
Oui, mais le pouvoir combiné de ton mari et de ta soeur qui son écivalent au tien peuvent tué ton enfants...même encore dans ton ventre et comme on les possède et que en plus nous possèdons nos propre pouvoirs bien que nous soyons affaiblis, nous pouvons te detruire...!!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:23:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda esquissa un sourire*

Mais oui...arrête je commence vraiment à avoir peur...

Je veux bien vous laissez une chance...tout le monde a le droit à une chance...même des démons idiots comme vous! Alors c'est où vous vous créez un corps propre et vous arrêtez de faire le mal...ou je vous envoie dans le cristal! A vous de choisir...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:25:00   

Je ne suis pas si idiote que sa mélinda! je ne changerais pas de copr et je ne me ferais encore moin asspiré dans se maudit cristal! mais je veux volentier te tué!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:28:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Désolée mais ça...ça va pas être impossible!

*Mélinda recula, sa grande Aura protectrice l'entourait toujours...elle était comme, enfermée dans une bulle blanche...
Mélinda ferma les yeux un instant...le cristal se mit à briller*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:31:09   

Bellandy murmua qu'elle que chose en se sentent aspirée.....soudain Eléa reussi a reprendre lc ontrole et tout ceca...le lumière du cristal s'eteinde ...et eléa dit:
Oh mon dieu! la psete! Elle m'a permis de reprendre le controle justq quand elle allais etre asspirée!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:33:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda ouvrit les yeux, tout en serrant fort le cristal dans sa main*

Eléa...tout va bien?

*Ce qui paraissait bizarre, c'est que Mélinda n'avait pas eu besoin de réciter l'incantation finale pour envoyer Bellandy dans le cristal...elle avait simplement invoqué la puissance des sorciers.
Pourquoi sera t-il plus difficile avec Mal'Ganis?*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:36:50   

je..je..je crois... elle regarda autour d'elle..
Il me semble qu'elle est partie, mais j en suis pas sur...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:38:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle est dans le cristal...

*Mélinda lui montra le cristal*

Normalement elle y reste...à pars si quelqu'un brise le cristal mais...ça n'arrivera pas!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:41:34   

je ne crois pas qu'elle y soit mélinda, c'est plus compliqué que sa...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:44:20   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'me disais aussi...alors où est-elle?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:47:11   

je..je ne sais pas..peut-etre au fond de moi.. elle fut terroirisée a cette idée
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:50:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda soupira*

Y en a marre!! Comment on va procéder pour ce débarassé d'elle?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:53:09   

Aucune idée ,e elle a accés a mes gest et parole mais moi je ne sais meme pas si elle est là!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:56:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bon...fais attention Eléa...bats-toi si elle s'empare à nouveau de ton corps! Tu es puissante...ne la laisse pas contrôler!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:57:22   

Je sais mélinda...je sais...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:59:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu le sais...pourtant Bellandy reprend toujours le dessus!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:01:34   

Eléa baissa la tête...
J'ai beau resisté Bellandy a un pouvoir qui surpasse le mine...enfin non, mais elle a combiné son pouvoirs avec Elle se tu..n'osant pas dire la vérité...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:04:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Avec qui? Eléa finit ta phrase stp!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:07:32   

Ambre. elle c'est suicidé mais...elles invicible et immortelle...même le couteau magique qu'elle a essayé n'a pas marcher...Elle me l'a avoué au bord du desespoire...Alors je lui ai proposé d'entré en fusion, elle a accepté et eest ebtrée dans mon corp, mais je ne savais pas que Bellandy y etait encore, mais très affablie, un foi j'ai senti que deux pouvoir immensse au fond de moi avais fusionné, c'etait Bellandy et Ambre, je ne pouvais rien faire...même pas t'en parler , sinon Bellandy t'aurais tué!!Je suis desolée Mélinda... des larmes coulèrent le long des ses joues...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠 Attend Sitrof Bank enervée!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum