|
| Posté le 23-11-2004 à 21:09:28
| sourit d'un air tellement malicieux qu'elle eu envie d'eclater de rire... sitrof...tu es tellement naïf! c'est pas croyable mon qui pensait que tu aurais facilement deviner je suis bien contente... se laisse fair toujours aussi facilement... |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 21:12:38
| Bon sang! Tu ne vas pas me dire, que tu aimes ça. Non tu n'es pas Kaisha, et puis je n'ai pas envie de faire ça... Ses yeux restaient rouges par les insultes d'eléa mais en meêm temps. Il éprouvait une certaine pitié à la tripoter ou plutôt une certaine moral. Les deux Sitrof s'opposaient, son état était très instable. Il passa derrière elle et lui mit une main aux fesses et se colla à elle pour voir comment elle réagirait. ...explique-moi, que dois je faire pour te tuer...
-------------------- |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 21:18:34
| Je serais toi je la lâcherai imédiatement! *Mélinda arrive vers eux. Elle regardait Sitrof d'un air sombre, mais elle était étrangement calme*
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 21:23:45
| Bien, tu es là. Je n'aurais pas tout perdu. Son regard était plus sombre, et il reprit la voix de Mal'Ganis. "Voilà, fait d'une pierre deux coups!"
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:25:50
| Tu sais très bien ce qui arrivera! Ne crois pas t'en sortir vainqueur!
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:28:16
| "Tue la! Tue la" Ses mots lui fesait mal à la tête. Il n'entendait mêm plus ce qu'on lui disait. Tais-toi, tais-toi, fit-il pour lui même . Haha, il veut que je te tue, il est fou?!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:32:26
| *Elle le regarda un moment* Sitrof...je crois savoir ce qui t'arrive...ne laisse pas ta "deuxième personnalités" prendre le dessus! Bats-toi!!
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:35:26
| Il eut un sourire démoniaque qu'il remplça par un visage de peur. Il se releva, la tête dans les mains et se délivra de son deuxième côté en un cri. Ha...ha... je, je ne peux pas faire ce que tu dis... Mélinda et ma femme, c'est mon fils, eléa est mon amie.... "Y en a marre de ton incompétence Sitrof! Je t'ai fais confiance une fois, mais maintenant si tu ne veux pas le faire, je le ferais moi-même" Non!!! Si.... Sitrof, enfin ce qu'on coryait être lui, fonçait droit vers Mélinda, arme en avant Meurt!
Message édité le 23-11-2004 à 21:38:51 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:39:31
| *Mélinda le regarda agir, elle secoua la tête d'un air désespéré. Avant qu'il ne la touche avec son épée, une lumière blanche le propulsa, loin d'elle. Cette puissance était celle de l'enfant que portait Mélinda. Il avait une magie extraordinaire...* Ne sous estime pas la puissance de son fils Sitrof!
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:42:30
| Après avoir trainé sur quelques mètres, dans la poussière et la terre, la personne se remit sur pied en arrêtant sa course. Il se secoua, et serra les dents. Comment as-tu comprit que je n'étais pas Sitrof, hum? Tu es devenu intelligence Mélinda?! Je parie que tu ne devines pas qui je suis... Il fonça sur elle de la même façon mais avec plus de haine. Arrivé tout prêt, il cré deux clones et tout trois attaquèrent en même temps...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:48:08
| *La magie de son anfant la sauva une fois de plus. Il créa une grande aura autour de Mélinda* Exact, j'ai changé...Mal'Ganis!
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:58:36
| Les trois corps de Sitrof repritrent pieds en même temps. Il récitèrent chacun leur tour " Mal' " " Ga " Nis". Ils se reassemblèrent en un. Bravo, je vois que je ne trompe plus personne. Mais je me félicite d'avoir tenu si longtemps. Mais, il est bientôt leur de dire adieu à Sitrof et à votre fils, ainsi qu'à eléa, malheureusement...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:00:56
| Non tu te trompe...c'est toi qui devrait faire tes adieux... Mais avant, j'ai une question: Pourquoi agis-tu ainsi? Qu'espères-tu prouver?
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:04:25
| Il reprit une posture normal, alors qu'il se tenait sûr ses gardes Je ne suis pas entièrement responsable de ce qui se passe. 25% de ce qui s'est passé et dû à Sitrof, je ne couvre quel es 75% autres. Il faudrait que tu le questionnes, malheureusement, j'ai pris provisoirement contrôle de son corps. Je ne suis pas encore assez fort pour le contenir indéfiniment, je le sens se défoulé en lui pour prendre le dessus. Ca me chatouilles... Il rigola ...mais ça use beuacoup dem on énergie, donc fesons vite...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:08:28
| Tu veux me tuer c'est vrai...j'avais oublié! Mais pour ça...il faudrait déjà arriver à m'atteindre Mal'Ganis! Et c'est pas gagné pour l'instant... *Elle le regarda avec un sourire en coin* Au faite...j'ai un petit cadeau pour toi? Cela devrais te faire rappeller quelques souvenirs...
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:14:41
| Hein?! Mais quel cadeau tu parles?! fit-il énervé Ses genres tremblèrent un peu Tu ne me fais pas peur, et même si tu me tuais, tu ne ferais que tuer Sitrof. Moi je serais encore vivant, car la plus grande partie de mon âme et mon énergie est enfermé dans une autre dimension... Il ricana pour se rassurer, oublier la peur et l'incertitude qui l'envhaissait peu à peu. Mélinda, et surtout le gosses, étaient bien plus fort que prévu. S'il aurait pu agir plutôt...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:18:49
| Tu peux toujours continuer de parler Mal'Ganis...si tu as envie d'user ta salive...oh pardon! Celle de Sitrof j'veux dire, pour rien c'est ton problème... *Elle sortit un cristal de sa poche* Tu te rappelle de ce cristal?
--------------------
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 09:40:57
| Un deuxième corp de Eléa apparut et l'autre disparut... Mélinda, ne te fatiuge, je peux l'anéentire! se corp là etait en parfait senté est ses habites etat toujours là...elle se tourna vers Sitrof... La projection astral est très paratique tu sais... j'ai pensé que Mal'ganis pourrait le deviner! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:28:32
| *Mélinda se tourna vers Eléa* Je ne me fatigue pas...tu le vois bien! *Elle regarda à nouveau Mal'Ganis* Tu sais ce qui se passera si j'utilise ce cristal... Je ne le dirais qu'une seule fois Mal'Ganis, tu peux encore échapper au cristal si tu te crées un corps...propre à ta horrible personnalité...et si tu arrêtais tes conneries...sinon...je serais dans l'obligation de sévir...
--------------------
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:34:18
| Eléa regarda le cristal.... Et comment vas tu le convaincre de changer de corp? lui dit-elle par la penssée.. |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:37:29
| *Mélinda lui répondit également par la pensée..* Je lui donne une chance...si il ne la saisit pas...on passera au plan B...j'aurais cependant besoin de toi petite soeur!
--------------------
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:39:07
| par la pensée: J'ai essayé d'etre toujours là, alors pourquoi t'abendonerais-je maintenant? elle lui sourit...soudain une voix eclata dans sa tête... NON! ne l'aide pas! reste avec sitrof! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:42:39
| Eléa? Ca va?
--------------------
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:48:22
| Son viasge fut deformer et ses yeux se couvrire de peur...elle pensa très fort... NON!J'aiderais mélinda! Et pas Mal'ganis! Jamais! la voix reprit de plus belle... Ne me desobei pas!Ou tu le regretteras tout ta vie!! Eléa regarda Apeurré Mélinda...Que fallait-il faire? |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:53:30
| *Mélinda soupira* Oh non...déjà Mal'Ganis est un véritable problème alors si SA stupide soeur si mets aussi! Bellandy...tu veux joindre ton frère dans ce Cristal? *Elle lui montra le cristal qu'elle tenait fermement dans la main* Bon...ça suffit les histoires de démons! Allez-vous en...retournez en enfer et laissez Eléa et Sitrof tranquille...
--------------------
|
|
|