AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 Arrive dans sa chambre avec Jagd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:35   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..c'est vrai ...


mais y'en a marre

*sors de la pièce puis de l'auberge*
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:24:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon comme ça c'est réglé! Jagd et Mélinda vous aller chercher Sitrof Jr et le rammener dans le présent, Sarah tu vas les suivre et moi je reste ici ok?


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:27:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non! Si je rentre tu rentres aussi!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:30:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je n'ai plus envie de rentrer! Je dois savoir pourquoi tout à changé!


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:38:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Sitrof vous sera imossible à trouver. Et quoi qu'il en soit vous n'irai pas bien loin..."


A ses mots son Tigre ramèna dans la pièce les personnes sui venaient de partir

" Le futur ne doit pas être changer. J'espère être clair! Alors tout le monde va bien gentiment rentrer à son époque "


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:01:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Chris rentrons! S'il te plait viens..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:22:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je pense que je vais arrêter de demander votre avis et vous renvoyez à votre époque. De plus Chris refuse de donner ses raisons de rester alors...."


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:07:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*rentre dans la pièce en se faisant trainer par le tigre*


.. mais oui, moi, un petit sans buts dans l'existence va changer le futur, en étant .. dans .. le futur

de toutes façons je suis mort à ce temps-ci !

et c'est pas un types comme moi qui fera grands choses pour perturber le monde !

j'y arrive même pas dans mon époque
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:11:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Il a raison je l'approuve!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:13:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Même les choses les plus insignifiantes peuvent entrainer de grand boulversements tel le papillion qui d'un battement d'aile peut provoquer une tornade à l'autre bout du monde "

hj: véridique


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:15:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'y crois rien à tout ce que tu racontes


et tu peux dire à ton chaton de me lâcher

pour une fois je vais dire quelqeu chose qui fait plaisir à Sarah : je suis un petit imbécile qui ne fait rien de grand ... alors .. je ne suis pas un risque pour ton petit conford !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:19:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle regarda Jagd et se mit à rire


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:24:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*tourne un visage "enragé" vers Sarah*

quoi ?!!!


*se regarde, et effectivement, la scène était ridicule, lui, assis par terre, avec un tigre qui puait de la gueule qui le tenait par le cole


les vêtements frippés et sales, l'air désespéré, le visage de la même émotion, en plus d,être un peu rouge de colère*

je suis pathétique


C'est pas une raison pour rire !!!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:33:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Désolée...

Elle se racla la gorge

C'est pas une raison pour t'insulter tout seul aussi!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:38:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est pas une insulte mais un fait !!

*se tourne du mieu qu'il peut vers Yakumo*


alors, il s'en va le minet ?


ça sent pas la rose vois-tu ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:41:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Donne un coup de coude à Jagd

Mais la ferme...son minet comme tu dis pourrait t'arracher les entrailles!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:43:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pour l'instant ça pue à mon niveau


et je m'en fous !!

ça acheveras mon supplice de le sentir
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:44:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le tigre à compris les paroles de Jagd et n'a pas l'air d'aprécier. Il se couche de tous son long sur le corps de Jagd et baille juste devant son nez comme si il rigolait

" Tu n'est pas aussi insignifiant que tu le crois "


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:53:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ooooooh merdeeeeeee


sit lui de se bouger, je sais pas S'il le sait : mais son espèce peut peser jusqu'a 400 livre et plus !

j'étouffes !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:00:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Yakumo..il plaisantait..il aime bien faire l'idiot..dis à ton tigre de le laisser..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:03:08   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*dit en un souffle, le peu qu'il lui restait*

s'il vous plaaaaaaaaihhhh

mehhhhhrciiiiiiiiiiiii
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:47:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo rigola franchement ce qui surpris tout le monde car à leur époque il n'avait jamais montré l'ombre d'un sentiment

" Ténébra je crois qu'il a compris "

Ténébra se leva mais resta à côté de Jagd pour le surveiller


Yakumo pronça encore quelques paroles et Sérafina du passé disparu, elle était repartie chez elle avec son phénix. Où elle se tenait auparavant il ne restait plus que la Harpe qui n'avait pas traversé les époques. Sérafina du futur la ramassa et la cacha dans sa tunique

" Bien suivant Sérafina stp vas y "

Sérafina prononça des formules complexes et Melinda disparu à son tour

" Bien il ne reste plus que SaraH, Chris et Jagd. Qui sera le suivant ? "

hj: Pouvez vous attendre que je rentre cad mercredi soir. Merci


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:06:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Attends comment on peut être certain que rien nous arrivera si vous nous renvoyez dans notre présent?J'ai pas confiance...


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Chris
¤Chris Perry du futur¤
Membre
Chris
14 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:07:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je me propose de les reconduire dans le présent...


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:18:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon alors qu'est ce qu'on fait?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Arrive dans sa chambre avec JagdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum