AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Arrive dans sa chambre avec Jagd

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:47:55   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: loll, non tu ne te débasseras pas de moi si facilement

mais j'ai plusenvi de "gâcher le topic" avec ce petit débats

je me baterai vaillament comme tu dit !
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:51:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Bien vu, je te laisse vaguer à tes occupations (occupe toi bien de SaraH )

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:53:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: merci trop aimable
et toi prend soin de ..... toutes les autres ^^
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:59:01   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Mais heu... Et au cas où tu l'aurais pas remarqué Kitty a été bannie ... Me reste plus que Mélinda, mais je vais penser sérieusement à prendre Serafina comme amant (Bah oui quoi... Jecht est porté disparu, alors comme qui dirait l'autre qui va à la chasser pard sa place (et ça fera un heureux, moi... ))

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:00:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: et l'autre qui magasine . c'est pas vrai ?!!

tu fais presque pitié
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:07:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: heu, j'ai pas tout compris là... Bon, il vaudrait mieux que tu continues ton RP sans te soucié de moi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:09:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: (pas plus grave .. c'est dur à écrire ^^ )

et c'est au tour de Sarah de parler je crois ^^
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:28:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-Moi? T'es sûr?^^ Bon...

Bah quoi..c'est peu la vérité non?

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:41:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: oui toi je suis sur

et le reste ... je te crois
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:45:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon...maintenant on a plus qu'à attendre..y a que Yakumo qui peut nous ramener à notre époque!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:50:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'insiste pour voir le futur que je ne verrai .. sûrement pas
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:54:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pour voir si t'es vraiment mort?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:57:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. pour voir ce que j'ai manqué .. je viens de le dire
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:40:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est mauvais ça..la vie est pleine de surprise! Je trouve pas l'intérêt de savoir son futur

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:00:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... c'est pas mon futur .. c'est le futur POINT .. que je ne connaitrai pas .. alors ça ne fait rien
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:44:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais..tu viens de dire que tu voulais voire ce que t'avais manqué?? Faudrait savoir! Tu me retourne le cerveau là!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:48:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

on parle de la même chose mais de manière différente
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:49:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais...on va dire que je te crois!

--------------------
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:00:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lève les yeux au ciel quand il voit partir les deux Chris. Il demande à Chris du futur de ne rien lui révèler qui pourrait changer leur présent et de lui promettre de ramener Chris à son époque près l'avoir raisonner et de ne pas rester dans le passé (pour Chris du futur bien sûr). Il se tourne vers Jagd

" J'ai le regret de t'annoncer que tu tu trompes... Tu es toujours en vie à cette époque"

Se tourne vers SaraH

" J'espère que tu comprendra que je peux être différent et qu'avant j'étais aussi différent mais la Vie m'a changé... Je vais te ramener à ton époque "

--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Chris
¤Chris Perry du futur¤
Membre
Chris
14 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:20:30   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je ne lui révèlerais rien...

--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:33:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Merci je t'en suis reconnaissant "

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:42:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh attends une seconde Yakumo..tu pourrais m'accorder au moins une heure..

J'aimerai juste faire un tour..je reviens vite promis je serai dans la Vallée de toute façon! A plus tard!

Sans attendre une réponse, elle quitte l'auberge pour allée dans la Vallée..du futur

--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:26:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il la regarde partir puis donne l'odre à son tigre de suivre Jagd partout où il ira. Il suit SaraH

--------------------

Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:16:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*jette un regard noir à Yakumo*

je ferai en sorte de mourir ou de disparaitre avant cette époque

*se lève et sors, pour finalement prendre l'air*
Yakumo
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:20:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le tigre le suit

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Arrive dans sa chambre avec JagdNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum