|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:01:12
| Personnellement ce n'est pas à ça que je pensais!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Jagd | | vancancier, je veux pas de merdes | | Membre |  | | 1147 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:19:41
| . à quoi alors *continu de flatter le félin et fixe le plancher avec ennuis* |
|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:21:21
| Elle se racla la gorge Vaut mieux pas que je te le dise...tu me traiterai encore d'obsédée!
|
| Jagd | | vancancier, je veux pas de merdes | | Membre |  | | 1147 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:38:38
| ça ne me frolait pas l'Esprit à date .. mais tu me donnes des soupçons là |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:41:10
| Des soupçons?
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:45:10
| des doutes si tu préfères des idées ... etc |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:49:12
| Hj: Jagd, je te conseille vivement de te mettre avec SaraH (quoiqu'en pense Chris Perry) et de lâcher ma Mélinda... merci
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:49:56
| Bon c'est d'accord je ne fantasmerai plus sur toi promis!
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:53:07
| hj: sitrof ^^ si Chris ou qui que ce soit d'autre n'avait pas fermé le topic ou je m'exlique avec elle, ça aurait certainement pu se faire ^^ mais de toutes façons, ça fait partie du jeu non ? *********************************************************** ... tu viens de me donner d'autre idées là .. *fronce les sourcils en la regardant .. mais continu de flatter le tigre* |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:58:53
| Et après c'est moi que tu traite d'obsédée..mais où va le monde!
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:59:51
| mias c'est toi qui nourris mon cerveau de détraquer y'a 2 minute il était calme mon cerveau ! |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:03:39
| Hj: De quoi? Quel topic?! Je veux voir! M'enfin, vous traitez pas d'obsédé, vous êtes tt les deux aussi obsédés l'un de l'autre... voilà, quel joli compliment, merci qui?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:04:05
| Ton cerveau n'a jamais été calme arrête!
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:05:56
| ça, fallait pas le dire !! ********************************************** hj: merci dieu, ça va te monter à la tête si je dit ça .. et de toutes façons tu es pas mieu, te rendre shcyzo pour en voir 2 à la fois euh .. sur la colline |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:09:57
| HJ: Roh, mais je t'aime bien moi Jagd et pour moi obsédé n'est pas une insulte (peut-être un défaut, mais bon ). Donc voilà, tu parlais de me dupliqué pour me faire Kitty? Heu... heu... oui... Tout ce que j'ai à dire, c'est que je l'ai fait pour le bien de notre fils (voir 20 ans plus tard, regarde quel beau jeune homme il est devenu )
Message édité le 29-12-2004 à 19:10:52 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:14:47
| hj: mias moi aussi je t'aimes bien petite être super puissant, pour te servir de Kitty ton perso avait ses besoins a assouvir .. je peux comprendre ça .. ( on va dire ^^) rooh, vilain garçons, tu as brisé le coeur de TA Mélinda comme tu dis et je vois pas le rapport avec le bien de ton "fils" vieu ^^( oh oui, C'est un beau jeune homme* |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:16:33
| HJ-J'veux pas vous coupez dans vos élans les mecs....ct juste pour dire que le topic de la colline et bah je l'est ouvert..je sais pk il était fermé enfin bon ct juste une paranthèse je vous laisse continuer^^
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:19:05
| hj: oki meeeerci |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:21:13
| HJ: Heu SaraH, fait comme chez toi, reste que ça me ditt toujours pas où est le topic. Heu, Jagd, te sens pas obligé de m'appeler de haut, je suis un simple mortel tout comme toi . Et puis, pour mon fils.. Si il avait pas été élèvé par L'autre Sitrof et part Kitty, il aurait jms reçu une éducation de fer, et un entraînement intensif... ... Et concernant Mélinda, .... ... bah, je suis désolé de lui avoir brisé le coeur...là tu es content?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:27:48
| hj: .. pk tu souris tout le temps ?? et pis C'est pas à moi qu'il faut dire ça !! au perso Mélinda .. un simple mortel .. ouuuuuu interessant à savoir ^^, et pour ton "fils" . ça y est ça me revient.. et le topic est sur la colline .. un topic de chris Perry .. pour une réunion des chefs |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:31:26
| HJ: Pourquoi je souris tout le temps... ... Je crois que c'est parceque j'ai une joie de vivre terrible... oui c'est ça, terrible ... Sinon Mélinda qu'elle me trompe Sitrof, ça le dérange peu . Donc si tu veux rester avec Mélinda, comme tu veux, je te fesais juste une proposition Merci pour les infos, sinon si tu te retrouves mort dans le futur, ne cherche plus ton assassin (Quoi comment ça tu devines pas? ) Bon allez reprennez votre RP
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:35:10
| hj: lol (je me permets de rire) maisj 'ai toujours trouvé drôle que tu les attires telement qu'elle reste même si tu les trompes ..et qu'elles le savent ... t'es fort ! et je serais honnoré de me faire déscendre par toi ^^il pèttes les plonmbs et tue son "rival" |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:40:54
| HJ: Je pensais à un truc plus doux, absolument pas basé sur la rivalité (ça ferait trop pervers mâcho, ... ). L'autre Sitrof, très redevable de Sitrof (Sitrof qui l'a en partie créé ne l'oublions pas ) décide de tuer Jagd sans retenue pour aider Sitrof à garder Mélinda . C'est beau l'amour (l'entre-aide aussi, remarque ) Et oui tu peux te permettres de rire comme tu veux
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:42:59
| hj: merci merci ça serait une bonen idée .. le problème c'est que je passes encorep lus pour un idiot dns le scénario j'le prend pas ! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:46:36
| Hj: Pas du tout! T'as jamais été idito dans tout ça, et puis on dira que tu t'es battu (vaillament) jusqu'à la mort ... (logique ). Sinon Sitrof ne te ferais pas de mal . Il respecte les choix de Mélinda et l'aime énormement, juste qu'il ne peut résister à ses pulsions . Et voilà, quoi... Bon, il reprend ce RP?
-------------------- |
|
|