AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Arrive dans sa chambre avec Jagd

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:01:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Personnellement ce n'est pas à ça que je pensais!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:19:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

. à quoi alors

*continu de flatter le félin et fixe le plancher avec ennuis*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:21:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se racla la gorge

Vaut mieux pas que je te le dise...tu me traiterai encore d'obsédée!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:38:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça ne me frolait pas l'Esprit à date .. mais tu me donnes des soupçons là
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:41:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Des soupçons?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:45:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

des doutes si tu préfères

des idées ... etc
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:49:12   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Jagd, je te conseille vivement de te mettre avec SaraH (quoiqu'en pense Chris Perry) et de lâcher ma Mélinda... merci

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:49:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon c'est d'accord je ne fantasmerai plus sur toi promis!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:53:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: sitrof ^^ si Chris ou qui que ce soit d'autre n'avait pas fermé le topic ou je m'exlique avec elle, ça aurait certainement pu se faire ^^

mais de toutes façons, ça fait partie du jeu non ?

... tu viens de me donner d'autre idées là ..

*fronce les sourcils en la regardant .. mais continu de flatter le tigre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:58:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et après c'est moi que tu traite d'obsédée..mais où va le monde!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:59:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mias c'est toi qui nourris mon cerveau de détraquer

y'a 2 minute il était calme mon cerveau !
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:03:39   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: De quoi? Quel topic?! Je veux voir!
M'enfin, vous traitez pas d'obsédé, vous êtes tt les deux aussi obsédés l'un de l'autre... voilà, quel joli compliment, merci qui?

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:04:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ton cerveau n'a jamais été calme arrête!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:05:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça, fallait pas le dire !!

hj: merci dieu, ça va te monter à la tête si je dit ça .. et de toutes façons tu es pas mieu, te rendre shcyzo pour en voir 2 à la fois

euh .. sur la colline
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:09:57   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Roh, mais je t'aime bien moi Jagd et pour moi obsédé n'est pas une insulte (peut-être un défaut, mais bon ). Donc voilà, tu parlais de me dupliqué pour me faire Kitty? Heu... heu... oui... Tout ce que j'ai à dire, c'est que je l'ai fait pour le bien de notre fils (voir 20 ans plus tard, regarde quel beau jeune homme il est devenu )

Message édité le 29-12-2004 à 19:10:52 par Sitrof Bank

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:14:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: mias moi aussi je t'aimes bien petite être super puissant, pour te servir de Kitty ton perso avait ses besoins a assouvir .. je peux comprendre ça .. ( on va dire ^^)

rooh, vilain garçons, tu as brisé le coeur de TA Mélinda comme tu dis

et je vois pas le rapport avec le bien de ton "fils" vieu ^^( oh oui, C'est un beau jeune homme*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:16:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-J'veux pas vous coupez dans vos élans les mecs....ct juste pour dire que le topic de la colline et bah je l'est ouvert..je sais pk il était fermé enfin bon ct juste une paranthèse je vous laisse continuer^^

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:19:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: oki meeeerci
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:21:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Heu SaraH, fait comme chez toi, reste que ça me ditt toujours pas où est le topic.

Heu, Jagd, te sens pas obligé de m'appeler de haut, je suis un simple mortel tout comme toi . Et puis, pour mon fils.. Si il avait pas été élèvé par L'autre Sitrof et part Kitty, il aurait jms reçu une éducation de fer, et un entraînement intensif... ... Et concernant Mélinda, .... ... bah, je suis désolé de lui avoir brisé le coeur...là tu es content?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:27:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: .. pk tu souris tout le temps ?? et pis C'est pas à moi qu'il faut dire ça !! au perso Mélinda ..

un simple mortel .. ouuuuuu interessant à savoir ^^, et pour ton "fils" . ça y est ça me revient..
et le topic est sur la colline .. un topic de chris Perry .. pour une réunion des chefs
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:31:26   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Pourquoi je souris tout le temps... ... Je crois que c'est parceque j'ai une joie de vivre terrible... oui c'est ça, terrible ... Sinon Mélinda qu'elle me trompe Sitrof, ça le dérange peu . Donc si tu veux rester avec Mélinda, comme tu veux, je te fesais juste une proposition

Merci pour les infos, sinon si tu te retrouves mort dans le futur, ne cherche plus ton assassin (Quoi comment ça tu devines pas? )

Bon allez reprennez votre RP

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:35:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: lol (je me permets de rire) maisj 'ai toujours trouvé drôle que tu les attires telement qu'elle reste même si tu les trompes ..et qu'elles le savent ...

t'es fort !

et je serais honnoré de me faire déscendre par toi ^^il pèttes les plonmbs et tue son "rival"
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:40:54   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Je pensais à un truc plus doux, absolument pas basé sur la rivalité (ça ferait trop pervers mâcho, ... ). L'autre Sitrof, très redevable de Sitrof (Sitrof qui l'a en partie créé ne l'oublions pas ) décide de tuer Jagd sans retenue pour aider Sitrof à garder Mélinda . C'est beau l'amour (l'entre-aide aussi, remarque )

Et oui tu peux te permettres de rire comme tu veux

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:42:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: merci merci

ça serait une bonen idée .. le problème c'est que je passes encorep lus pour un idiot dns le scénario

j'le prend pas !
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:46:36   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Pas du tout! T'as jamais été idito dans tout ça, et puis on dira que tu t'es battu (vaillament) jusqu'à la mort ... (logique ). Sinon Sitrof ne te ferais pas de mal . Il respecte les choix de Mélinda et l'aime énormement, juste qu'il ne peut résister à ses pulsions . Et voilà, quoi...

Bon, il reprend ce RP?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Arrive dans sa chambre avec JagdNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum