AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

Seul..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:45:17   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est bien ce que je me disais

alors femre là ..

tu n'arrêtes pas de dire n'importe quoi depuis tout à l'heure
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:49:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui mais j'aime bien parler..

Si tu restes chez les hommes..faudra t'y habituer!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:56:02   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... sauf si je te coupes la langues
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:57:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé! J'y tiens à ma langue..comme au reste d'ailleurs!

S'étire longuement

Vous avez prévus quelque chose?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:02:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. non ...

vive la spontanéitée

*se rallonge sur le sol, en s'étirant comme un chat, mais cette fois elle faisait face au feu, roulée en boule*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:07:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Moi je serai vous...bah je ferai rien
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:09:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

bonne idée

*se sent engourdie et commence à s'assoupir*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:11:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé! Dors pas avec qui je vais parler après??
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:18:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

à Chris ...

ou à moi qui serai somnembule

j'en sais rien moi

*loge a tête dans le creux de son coude pour être plus confortable*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:22:30   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas bête..tu veux que je raconte une histoire?

Celle d'une pute devenue amazone et qui rencontre un chasseur?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:27:12   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. vas-y pour voir

*soupir en entrouvrant ses yeux, fixant les flammes*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:36:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Alors..

Il se racla la gorge

Il était une fois, une jeune fille blonde, bien foutus pour son âge qui se retrouve sur le trottoir à se prostituer par amour de son "merveilleux" père..
Après avoir eut l'argent nécéssaire pour rembourser ses dettes, le père de la pute en voulait plus..alors il "réservait" sa charmante fille à ses amis, collègues..qui peuvent la toucher qu'en donnant des sous..une call girl quoi!
Ensuite, la mère de la Blonde arrive..elle arrache la petite à son père..y a une grande dispute et la blonde est envoyée chez les amazones pour "répugnance" des hommes..
Et puis dans un jour maudit..un "chasseur" est arrivé dans la Vallée..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:38:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ah oui ??

* elle bailla, oujours en fixant les flammes, écoutant un peu distraitement*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:41:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais..après..j'te laisse deviner
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:46:16   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est presque tragique leur histoire

* elle murmurait, dans un état semi-conscient, elle soupira, son expiration comme un gémissement, lle ferma les yeux et se senti dériver*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:50:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Presque ouais..elle aura été plus heureuse avec moi qu'avec lui
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:54:43   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle aurait pu répliquer, mais elle ronflait déjà

si doucement qu'on aurait dit qu'elle ronronnait*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:58:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oscu..tu dors??????????????????????

Roh mais aller réveille toi!!!!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:03:20   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle laissa ses yeux fermés mais tendi son visage vers la chaleur des flammes pour replonger dans son someil, aidé par la chaleur du feu*

non ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:09:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Aller sois gentille je veux pas être seul avec le petit Magicien
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:13:41   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

t'es pas seul .. je fais que roupiller ..

et pourquoi tu voudrais que je restes éveillée .. moi aussi je suis contre toi
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:22:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui mais..il parait que les magiciens sont des violeurs en ce moment..j'me méfi

Fais gaffe..Chris a peut-être des vus sur toi
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:23:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*souris*

qu'est-ce qui te dit que ça me dérange

*ouvre ses yeux et regarde Chris quleques secondes avant de reporter son regard sur les flammes*

et je ne coirs pas qu'il voudrait coucher avec toi ..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:24:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi? Mouais..le petit Magicien ne veut coucher qu'avec la blondasse..il y arrivera peut-être
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:27:14   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

il y est déjà arrivé

contrairement à toi

ha !

et ne viens pas me dire pourquoi, je pourrais penser que tu es outré de ne pas l 'interesser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Seul..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum