AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

 Seul..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:24:41   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

des choses à faire .. comme quoi ...

essayer de tuer Jagd ?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:29:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est une de mes choses à faire oui..

Mais j'crois que..je le turai après..j'aimerai qu'il voit, qu'il assiste à la scène..quand je violerai l'amazone..

Sourit d'un air rêveur

J'me demande comment il réagirait
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:31:17   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

il se détacherait et viendrait te tabasser .. et je serais là pour l'aider tu vois
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah oui c'est t'es sa cousine...je croyais pourtant que tu étais une fille de luxure..alors ça devrait pas de déranger!

Et puis je violerai pas totalement sarah..c'est ma femme j'ai mes droits sur elle!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... je me fou du mariage .. ça ne veut rien dire !

et je suis sa cousine .. en même temps qu'un fille de luxure

mais .. je me bats tres bien aussi

ne cherche pas trop les problèmes si tu es seul contre plus que 3
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu crois que je suis seul?

Je ne suis pas seul..et puis de toute façon je suis puissant..au pire j'ai besoin de personne!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:48:02   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

miasn on ..C'est ça

on verra bien

tu sais uqe je suis là pour te consoler ...

mais tu as une petite amie toi non ?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:54:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais on peut dire ça..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:55:56   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... on peut dire ça .. oui ou non ...

c'est pas la magicienne qui est dingue de toi mais qui ne le montre pas ... et qui se déchire stupidement entre le bien et le mal ?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sérafina?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:04:30   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. possible .. j'en sais rien moi !
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah oui on peut que c'est ma petite amie...mais avec mes ambitions..c'est compliqué
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:11:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*reste silencieuse, ses yeux fermé vers le plafond*

si tu ne l'aimes pas et qu'elle est un boulet .. dit lui donc que ça ne marche plus .. au lieu de continuer à jouer avec elle ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mêles toi de tes fesses! Je ne joue pas avec elle..je l'aime c'est sûr mais j'suis avide de pouvoir!

Cette prophétie m'obsède c'est pas de ma faute! J'ai essayé de changer en vain..mais bon..ça na pas marché
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:55:10   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est bien que tu l'admettes petit faiblar

t'as aucunes volontée, et à cause de ça tu vas blesser celle que .. "tu aimes"

c'est fort
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:47:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je t'enmerde!

De toute façon cette histoire ne te regarde pas? Si..non..je crois que c'est non! Alors occupe-toi de ta vie avany de t'occuper à celle des autres!

Ouais..c'est bien les femmes ça -_-


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:45:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*souris et se met à rire*

t'es qu'un gamin qui veut jouer dans la cour des grands ....

ça fait pitier
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:16:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Au fait Jecht, Sérafina ne t'aime plus...


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:01:58   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hahaaaa !!

pris à son propre jeu

bon bah tu peux avoir l'esprit tranquil ...
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:44:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Exact et sincèrement je poense qu'elle mérite mieux!


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je pense aussi..

Et puis d'un côté c'est pas plus mal..j'vais pouvoir me consacrer à Sarah!
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:06:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca c'est pas encore gagner!


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:08:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ne me décourage pas!

Et puis j'pense tuer Jagd..c'est bien pour toi alors soit sympa
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:26:59   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

et moi ....

laisse moi le baiser avant ...

après je dit pas

mais pour ma petite Sarah ... je crois pas te laisser faire si facilement ..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:08:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi tu la protège autant bordel??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Seul..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum