|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:30:49
| Comment pourrais-tu ressentir ce que je sens, si je ne le sais pas moi-même. Que sens-tu en ce moment? Il se coucha sur le lit, en se positionnant sur elle.
Message édité le 22-11-2004 à 21:33:44 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 16:57:15
| Elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur sa nuque. "Je ne sais pas vraiment...à toi de me le dire..." |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 17:41:17
| Tu ne me croirais pas si je te disais que je t'aimais. Donc laisse tomber les explications. Bizarrement, ses yeux étaient à nouveau bruns et il semblait être redevenu normal. Mais personne même pas lui, ne savait ce qui se passait en faite dans son esprit.
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:43:59
| "Tu ne m'aimes pas...Ou alors, tu es devenu stupide..." Elle lui fit un sourire triste et enleva la main de sa nuque. |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:46:12
| Et toi, tu m'aimes? Il se ressentait à nouveau mieux. Et il ne le comprennait pas, il se sentait redevenir le Sitrof habituel.
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:50:39
| Kaisha ne savait pas quoi répondre...depuis quelques semaines, elle s'était promis de ne plus tomber amoureuse...de repousser ses sentiments... A chaque fois qu'elle croyait avoir trouvé quelqu'un, ça se terminait mal...A chaque fois, elle souffrait un peu plus, elle devait mentir, se protéger... "Non...Tous ce qui m'interesse, c'est la luxure... De toute façon tu devais t'en douter vu ma réputation, non ?" |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:52:16
| Elle entra en claquant la porte et elle s'approcha de sitrof le pris par le bras et le tira hors du lit... SITROF BANK!!! tu n'as pas le droit de laissez Mélinda tombé comme ça! on vas s'expliqué mais pas ici! je t'attend dans dix minute au coin isolé! Elle disparut... |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:54:12
| Bien dans ce cas, j'aurais crut qu'on aurait pu coucher ensemble. Il se dégagea et se rassit sur le lit. Vu que j'ai cru entendreà Raun que tu couchais avec les hommes qui te plaisait. Peut-être suis-je trop laid à ton goût? Bref, on va arrêta les choses là, je crois que j'en ai fait assez pour aujourd'hui...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:56:21
| Kaisha se tu...Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Elle se leva et s'appuya contre la fenêtre. "J'ai renoncé à l'amour depuis longtemps...Et pour tout te dire...Oui, je t'aime...enfin, je crois...Mais j'ai renoncé..." |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:01:58
| Bien... Il se leva ... c'est tout ce que je voulais entendre. Je ressentais pour toi dans mon second état, une sorte d'attirance inexpressible. Une fougue démesuré plus fort que l'amour, plus fort que le sexe. Mais là je sais pas... Je crois que je vais te laisser en paix, tu as pu un peux te confié, je suis encore plus perxple qu'avant. Et dans un pétrin pas possible, donc tout roule. Je crois que je vais aller m'expliquer aux autres.... A ce moment, il entendit une voix très clair dans sa tête. "Tue, tue là!" "Je sais que tu en meurs d'envie, c'est sa faute, tue là!!". Il se mit les mains sur la tête un instant et fit terre cette voix. ...je, je descend...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:04:14
| Kitty plissa les yeux, avant de se tourner vers lui...De la haine...C'est ça qu'il ressentait pour elle ? "Sitrof...Qu'est-ce qui se passe ?" |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:09:40
| Je ne sais pas, il y a quelques instant encore. Je me sentais libre, comme métamorphosé. Là, je suis plus qu'un... "Elle est là tue-là! Elle est seul, profite en, un coup suffira" "Tue le aussi et tu ne feras qu'une pierre de coup, tues les tous!" ...coincé, le Sitrof d'avant... Je, j'aurais tellement. Je crois, que inconsciemment j'ai voulut te faire l'amour pour que tu récupères ton enfant. Je veux dire que, je sentais ton amour, et ça t'aurais fait plaisir. Le Sitrof que je suis ne se pardonne toujours pa la maldresse de la dernière fois... "Tu entends, elle sa soeur et son fils, ils doivent mourirr!"
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:12:05
| Kitty reprit vivement le dessus et s'approcha de lui. "Tu veux savoir ? Moi je ne regrette cette soirée en rien..." |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:14:24
| Et je t'assure que l'autre Sitrof t'aime, enfin, c'est encore plus fort. Je ne sais pas commeent le décrire. Il hésita un moment puis l'embrassa, mais si ce Sitrof n'éprovuait rien pour elle. Bien, maintenant je dois y aller... La voix avait cessé...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:16:28
| "Non...S'il te plait...reste avec moi..." Elle le regarda d'un air implorant...Il n'accepterait pas.... |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:20:04
| Pourquoi donc? On s'est tout dit, non? Tu m'aimes, enfin tu penses, moi j'en suis sûr. Et un autre Sitrof t'aime, mais là il est partit, il viendra te voir quand il sera là. Bizarre ses explications, cette autre Sitorf n'était que lui dans un autre état. Un état de liberté, sans censure ni retenue...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:22:56
| Kitty le regarda un instant, puis recula, se prenant la tête entre les mains. "c'est tellement compliqué cette histoire...Toutes tes idées se brouille...Et les miennes avec..." Elle releva la tête en regardant Sitrof, elle avait une idée folle en tête... "Je veux que Mal'ganis reviennent..." |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:27:01
| Il fut un peu choqué. Puis finit par répondre. Heu, il n'y a pas de Mal'Ganis... Enfin, c'est ce qu'il croyait. ...juste un deuxième Sitorf, enfin plutôt moi. Et ce moi, t'aime, mais je ne sais comment le faire apparaitre à part en me mettant en colère. Et heu, je ne sais pas si je pourrais me mettre en colère sur commande. Et puis le Sitrof que tu vois n'a pas envie d'agraver les choses, je dois m'excuser auprès de Mélinda...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:29:58
| "Et tu dis que tu m'aimes ? Si ça ne tenait qu'à moi, je te ferais l'amour sur le champs !" Elle se mit à rire sombrement. "Mais si tu es contre...Je n'en ferais rien..." |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:32:10
| C'est ce que je voulais tantôt dans mon état second. Je t'ai laissé plusieurs chances, mais ça n'a aboutit à rien. Peut-être que l'autre Sitrof a perdu patiente et donc me voilà. Mais je ne sais trop te dire ce que je ressens moi-même. Hum, j'aurais aimé c'est vrai te faire l'amour, enfin il. Mais comm je l'ai dit, il est partit, c'est trop tard... Il esseyait de s'éclipser en douce...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:35:31
| "C'est bon...vas-t-en, j'ai compris..." Elle lui tourna le dos et retourna à la fenêtre, elle lui dit sans se retourner. "j'espère que tu te réconciliera avec Mélinda...Si elle n'a pas déjà épousé Jecht...Ce que j'ai ressenti dans leurs chambres, c'était très...émouvant..." |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:40:36
| Sitrof se sentit un peu bouleversé par celà. Mais il savait que tout celà n'était que pour le déstabiliser et l'obliger à rester. Il esseya de ne rien dire et de partir. Mais quelques choses en lui, lui disait "Vas-y ne te retiens pas, elle est à toi, qu'est-ce que tu as attend?""Mélinda ne t'as pas pardonné, qu'elle attende cette garce!""Elle se tape Jecht, alors prend Kaisha...". Il fit quelques grognement, ses yeux deivnrent rouges un instant. Il se resaisit. Si Mélinda me quitte, elle en mourrera et pas moi. Et si elle meurt... Ses yeux devirent rouges... ...celà m'est égale, car je t'ai toi... Il se resaisit et ses yeux reprient leur couleur initial.
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:44:26
| Kaisha essuya une larme discrètement. "Autrement dit, je suis la roue de secours...tu tente ta chance avec Mélinda, et si elle ne veut plus de toi, tu te rabbat sur la fille suivante... Je n'ai pas à te blamer...Je fais pareille avec les mecs...alors je te comprend, vas-y, ne te gêne pas...Et puis n'oublions pas que tu as mi Mélinda enceinte..." ...En ce moment même, elle aurait donné tous ce qu'elle avait pour le mettre en colère, mais elle n'en fit rien. |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:48:07
| Les yeux de Sitrof redevinrentt rouges. Il ne supportait ce genre de remarque, totalement fausses. Pas du tout, il aime Mélinda et ne pense qu'à elle. Mais là, tu me mets en tentation alors qu'il y a quelques minutes tu ne voulais rien de moi. J'en conclue que je dois partir...
Message édité le 23-11-2004 à 18:48:42 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:49:26
| "Kaisha ne sait pas ce qu'elle veut...Moi oui..." |
|
|