AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Ouvre la porte à Sitrof

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:02:33   

"C'est bien possible..."
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:04:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il s'accroupit pour avoir le visage à son niveau, ses yeux redevinrent bruns. Il approcha son visage du sien...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:05:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

NON!!!

*Mélinda s'approcha vers eux et les sépara violemment*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:06:04   

"Oh putain, mais c'est pas vrai !"

Message édité le 22-11-2004 à 21:06:35 par Kaisha
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:06:42   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ola, fit-il les yeux rouges on est pas contente on dirait...

Alors, ça ne te plait pas tout ça pour finnir...?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:07:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Elle les regarda*

Non..dîtes-moi que je suis en plein cauchemar..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:07:57   

"C'est bien ce que tu voulais non ?
C'est pas toi qui m'a dit que tu me le laissais ?"

Elle lança un regard perçant à Mélinda..
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:09:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Toi la garce de service, LA FERME!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:09:37   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il fit se lever Kaisha, en l'invintant par la main. Puis la rapporcha de lui en la tenant par la hanche.

Alors, maintenant que vas-tu faire? Tu veux revennir sur ta décision?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:10:35   

"C'est ce que j'avais en tête en effet.."

Message édité le 22-11-2004 à 21:11:21 par Kaisha
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:10:36   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde Sitrof*

Si tu arrêtes ça, oui je le ferai!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:12:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Les regarde, sans intervenir
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:12:53   

(heu...lol)
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:13:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof embrassa le cou de Kaisha, en regardant Mélinda du coin de l'oeil. Ses yeux étaient bruns. Heu, est-ce que la couleur a une importance dans tout ça?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(Je membrouille ça va tro vite^^)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:14:23   

Kitty ferma les yeux en posant sa main sur le dos de Sitrof
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:14:34   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Meli...cassons nous d'ici! Tu vois qu'ils te font du mal!

Prit la main de Melinda et la tira vers la sortit

Viens!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:16:00   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit, un mélange de satisfatcion avec un soupçon de regret. Etait-ce vraiment nécessaire et dans quel but tout ça?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:17:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Des larmes coulèrent le long des joues de Mélinda. Elle n'arrivait pas à croire ça...
Elle se tourna pour regarder Jecht*

Tu as raison...allons-nous en...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:18:02   

Kitty ressentit ce que pensait Sitrof...Pas maintenant...Il ne pouvait pas lui faire ça...Pour une dois, elle aurait aimé ne pas avoir son don d'ampathie, elle tourna la tête et embrassa Sitrof.
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:18:28   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof la laissa partir en pleure. Il devait faire quelque chose non? Pourtant une voix lui disait en lui "Non, ne fais rien". Alors il ne fit rien, se cramponnant plus à Kaisha comme si c'était tout ce qu'il lui restait...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:18:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Viens...

Il les regarda une dernière fois, avant de rentrer avec Melinda, dans sa chambre
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:19:21   

Kitty remercia dieu en silence et l'embrassa avec plus d'insistance.
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:22:26   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se laisser faire, sans passion. Il était perdu dans ses questions. "Pourquoi?" "A quoi celà avait-il servit?" "Il l'aidait ou la condamnait?". Puis il finnit par l'embrasser avec un peu plus d'énergie, continuons dnas son idée même si elle pouvait être fausse.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:24:40   

Kitty s'arrêta un instant et le regarda, elle ne pouvait pas faire l'amour avec quelqu'un qu'il ne la désirait au maximum. Elle se laissa tomber sur le lit, désespérée.

"J'ai le don d'ampathie..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Ouvre la porte à SitrofNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum