AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 Mise en place du projet "Mélinda".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:52:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle soupira

Tu fais bien comme tu veux...tu pourrais appeller mon "amant" aussi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:34:06   

"Non, je ne pense pas qu'on aura besoin de lui...Maintenant tais-toi..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:59:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais je m'ennuie...sans vouloir t'offenser!

Je serai mieux avec mon amant...j'ai pa dis mari mais amant! Et oui j'aime quelqu'un d'autre! Je trompe Sitrof! C'est pas génial ça?

Elle soupira

A croire que j'en ai eu marre de souffrir...quand il te voit, il est soit disant "éxité"...et bien moi je fais pareil!

C'était la première fois depuis que j'étais enceinte...depuis que Sitrof t'as connu..que je me sentait désirée...

Elle sourit en pensant à Jagd

Je crois être amoureuse...j'ai l'impression de n'être plus à l'écart..et je suis sûr que Jagd fera un bon père pour mon bébé!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 16:22:38   

"Oui et alors ?"

Kitty regarda Mélinda un bon moment, qu'en avait-elle à faire que Mélinda trompait Sitrof ? Ce n'était pas son affaire...

"Tu ne me feras pas changer d'avis...Je ne te tue pas pour avoir Sitrof, bien au contraire...Il me détestera après ça..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:14:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bon écoute...tu me fais perdre mon temps!

J'ai autre chose à faire que de bavarder avec toi...tu sais, je ne suis pas maléfique et je ne le serai jamais...

Mais là...tu m'éxaspère..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:18:07   

"Bon alors..qu'est-ce que tu attend ? Fais-nou un de tes tours de magie...Je suis pressée d'essayer les miens..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:22:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Toi? Faire de la magie?

Elle eut un p'tite rire

Mais ton Q.I est plus proche de Q que du I! Tout ce que tu sais faire, c'est baiser et ça changera jamais!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:24:13   

Kitty lui sourit, sarcastique.

"Moi je ne vais pas voir les autres mecs alors que je suis mariée pet**se !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:25:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu fais mieux, toi peut-être?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:29:42   

"Moi je n'ai pas les mêmes raisons que toi !"

elle soupira.

"Je ne peux pas me permettre de trouver quelqu'un pour de bon et de me marier...alors je profite comme je peux...Assez barvardé !
Vas-y, énerve toi et montre moi de quoi tu es capable !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:33:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je peux pas m'énnerver plus de ce que je le suis déjà...c'est bon pour mon bébé!

Bon alors...qu'est ce que t'attends de me tuer? Vas-y...

Sitrof me rejoindra dans quelques jours...et là on sera sûrement plus heureux qu'ici..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:35:57   

"J'ai changé d'avis....Je ne vais pas te tuer...Mais s'il te plait, me prend pas pour une conne et fait disparaitre cette aura de protection tu veux ?"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:41:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non désolée...impossible d'accèder à ta requête chère Kitty...

Ne m'en veux pas!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:49:42   

"Bon très bien, je m'en chargerais moi même..."

Elle sa bague bien en place et dona un violent coup de poing dans la bulle transparente. Tout cela n'eu pour effet que de l'envoyer voler contre le mur. Elle se releva difficilement et s'approcha à nouveau l'aura qui protégea Mélinda. Cette fois, elle du reculer de quelques pas...Elle continua de frapper jusqu'à ouvrir une brêche dedans.

"Hé bein voilà...C'était pas compliqué..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Mise en place du projet "Mélinda".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum