AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 Mise en place du projet "Mélinda".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 10:14:52   

Kitty entra dans sa propre chambre..Il fallait qu'elle retrouve son alliance, d'ailleurs elle ne savait plus ou Kaisha l'avait mise...
Elle retourna tout, jusqu'à ce qu'elle la retrouve dans le doucle fond d'un tiroir...


[Pfff...Kaisha avait tout prévu au cas où je prendrais sa place...]

Elle passa la bague à son doigt, celle-ci brilla d'une lueur étrange...Elle avait retrouvé son âme, mais cette fois dans une enveloppe charnel.
Kitty aurait besoin de cette alliance pour en finir avec Mélinda,
Odrée le lui avait dit...Cette bague contient de nombreux pouvoir aussi puissant les uns que les autres.
Kaisha n'en connaissait qu'un.
La pyrokinésie - c'était d'ailleurs le préféré de Kitty ^^ lol -
Mais kitty, elle, les connaissait tous étant donné qu'elle avait passé la moitié de sa vie à l'intérieur...
Elle remit sa chambre à peu près en état, fourra un poignard dans sa botte, et sortit de sa chambre pour aller frapper à celle de Mélinda, elle espérait qu'elle serait seule.

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:51:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle redressa la tête quand elle entendu des coups à la porte. Bizarrement, elle sentait une aura maléfiques derrière la porte...

Qui est-ce?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 11:56:56   

Kitty réfléchit à toute vitesse.

"C'est moi Mélinda...C'est Kitty...Je dois te parler...à propos de la guerre...Il y a quelque chose qui te concerne, il faut que tu soit au couant."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:59:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle hésita mais finit par aller ouvrir la porte, portant une main sur son ventre

Entre Kitty...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:10:46   

"Merci..."

Elle entra d'un pas lent, en espérant que Mélinda ne verrais pas qu'elle portait son alliance.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:12:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle referma la porte et se tourna vers Kitty, un faible sourire aux lèvres

Alors...qu'est ce qui se passe?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:46:17   

Kitty resta un moment, interdite, ne sachant que faire...

"Je ne veux pas faire de mal à ton enfant Mélinda...ni à toi, mais je n'ai pas le choix..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:48:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle le regarda en fronçant les sourcils

Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 13:05:26   

"Comme l'a dit Sarah...Tu fais partie des gens qui ont pourrit notre vallée...Maudite..."

Au fur et à mesur qu'elle parlait, des lianes sortaient du sol et allaient s'accrocher aux mains et aux pieds de Mélinda pour l'empêcher de bouger.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:07:43   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle regarda ses pieds attachés..puis ses mains. Elle lève les yeux vers Kitty, lui lançant un regard noir

Arrête ça...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 13:19:16   

"tu m'as prit tous ce que j'aimais le plus au monde..."

Elle sortit son poignard et joua avec, ne quittant pas Mélinda des yeux.

"Soit je te mord, soit je te tue...je te laisse le choix..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:30:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je peux choisir aucun des deux?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 13:33:13   

" Bon...tu m'énerves..."

Elle s'approcha de Mélinda et lui entailla l'épaule à l'aide de son poignard, Kitty regarda avec envie le sang couler.

"Savais-tu que j'étais en partie une vamp ? je pense que oui..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:34:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda se mordit la lèvre inférieur pour ne pas gémir de douleur. Elle tourna la tête, regardant le sang couler...

Non je ne savais pas...en revanche je savais que tu étais folle!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 13:41:41   

"Possible..."

Elle tourna autour de Mélinda, attrapa une chaise et s'assit face à Mély.

"Je me demande ce que je vais faire...T'égorger comme un poulet...Et je récupérerais peut-être ton sang..."

Elle joua avec sa bague, le diamant étant devenue complètement noir.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:44:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pourquoi es-tu aussi maléfique? Qu'est ce que tu cherches à prouver?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:09:26   

"Rien...Je fais ce qu'on me dis de faire...Je ne suis pas maléfique...enfin, une partie de moi..."

Elle s'arrêta de parler, elle n'était pas là pour bavarder tranquillement.

"Aparament ton enfant n n'a pas l'air de se sentir en danger..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:11:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

T'as pas intérêt de toucher à mon bébé, c'est clair?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:19:45   

"Ton bébé fait parti de toi...Si tu meurs, lui aussi..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne mourrais pas...je ne vais pas te faire ce plaisir!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:40:21   

D'un geste vif, Kitty lui entailla la joue, comme si c'était tout à fait naturel, elle soupira.

"Cette conversation est d'un ennui..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:01:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dans ce cas...qu'attends-tu pour m'achever?

Elle la regardait, droit dans les yeux. Mélinda arrivait à bien se concentrer pour créer une protection invisible autour d'elle...
Même si cela était risqué à cause de sa grossesse, elle n'allait pas tardée à se transformer



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:06:50   

"C'est ce que je me disais moi aussi...Mais avant...Je vais attendre patiament l'arrivée du vieille amie à toi...Si j'arrive à me concentrer...Je réussierais peut-être à la faire revenir...qui sait ?"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:42:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

De qui tu parles?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:46:48   

"Kaisha...Toute les deux, nous verrons bien si elle aurait voulu te tuer ou non..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Mise en place du projet "Mélinda".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum