AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Eglise¤ 

Mariage de Sitrof & Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Elrond
¤Père d'Eléa et Mélinda¤
Membre
Elrond
14 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:30:41   Voir le profil de Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrond   

Elrond poussa un soupir

Arwen, allons nous assoir, veux-tu..

Il s'approcha avec sa femme, près des bancs de l'église et s'y installa
Abby Firk
Magicienne
Membre
Abby Firk
278 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:33:27   Voir le profil de Abby Firk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Firk   

l'aide a chercher

Elle sont comment?

--------------------
A la recherche de son identitée...
Arwen
mère de Eléa et Mélinda...
Membre
Arwen
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:34:18   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Elle'sassit avec élégance...C'etait une déesse après tout...elle regarda la salle mais ne vit personne d'âge adulte....

--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:35:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elles sont dans une boite noire...tu peux pas le louper!

Ah...la voilà!!

Elle prit la boite et l'ouvrit pour vérifier les alliances

Ah c'est bon...elles sont là..

Elle referma la boite et la tendit à Abby

Tiens...fais-en bonne usage!

--------------------
Elrond
¤Père d'Eléa et Mélinda¤
Membre
Elrond
14 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:36:35   Voir le profil de Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrond   

Il regarda sa femme

Tu crois que nous allons rencontrer les parents du futur mari de notre fille?
Abby Firk
Magicienne
Membre
Abby Firk
278 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:40:13   Voir le profil de Abby Firk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Firk   

sourit

Pris la boite,et la mit dans sonc petit sac beige qui était de la même couleur que sa robe (on s'en fou mais c pas grav^^)

Voilà...je les prendrais toute a l'heure...

--------------------
Arwen
Membre
Arwen
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:41:39   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

J'espère beaucoup...mais je n'ai même pas vu le maris...

elle sourit...

Sa me rapelle tellement notre mariage a Fondcombe... elle l'embrassa...

--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:42:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle sourit à Abby et la prit un instant dans ses bras

Merci...

Au faite...elle est jolie ta robe!

--------------------
Elrond
¤Père d'Eléa et Mélinda¤
Membre
Elrond
14 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:44:40   Voir le profil de Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrond   

Il passa un bras autour des épaules de sa femme

Oui à moi aussi...tu te rappelle? Tu étais déjà enceinte de notre petite Méli..
Et maintenant c'est à son tour de se marier..et bientôt Eléa..
Abby Firk
Magicienne
Membre
Abby Firk
278 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:45:12   Voir le profil de Abby Firk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Firk   

très surprise qu'elle la prenne dans ses bras
regarde sa robe

Ah tu trouve? Merçi

--------------------
Arwen
Membre
Arwen
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:46:36   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

elle soupira...

J'espère...mais pour l'instant elle n'a personne...

--------------------

tara amazone
¤~Magicien~¤
Membre
tara amazone
581 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:47:15   Voir le profil de tara amazone (Offline)   Répondre à ce message   http://drangonball.xooit.com/   Envoyer un message privé à tara amazone   

*regarde les parent de melinda*
Elrond
¤Père d'Eléa et Mélinda¤
Membre
Elrond
14 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:48:16   Voir le profil de Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrond   

Ne t'inquiète pas pour elle Arwen...

Eléa se trouvera quelqu'un. C'est une belle fille.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:48:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

De rien Abby...

Tu devrais aller avec les autres...moi je vais terminer de me préparer..

--------------------
Arwen
Membre
Arwen
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:51:43   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

elle ferma les yeux...

Au collège elle etait tellement populaire...pourquoi est-ce que je l'ai fais entré a Poudlard?

--------------------

Elrond
¤Père d'Eléa et Mélinda¤
Membre
Elrond
14 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:52:42   Voir le profil de Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrond   

Parce que c'était la meilleure solution Arwen...tu le sais bien..
Abby Firk
Magicienne
Membre
Abby Firk
278 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:53:47   Voir le profil de Abby Firk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Firk   

Oui,daccord
lui sourit
puis sortie de la piece
voit plus de monde que quand elle est rentrée...
regardent tout le monde

--------------------
Arwen
Membre
Arwen
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:56:51   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

elle retien les larmes de justesse...

Je ne sai splus vraiment si c'etait la bonne...

--------------------

Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:29:17   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

*entre*
*s'assoit*

--------------------
je t'aime Ambre
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:33:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof d'on ne sait pas trop où et regarde les noveaux arrivant. Son regard s'arrête un moment sur la mère de Mélinda, il devine sa grande puissance de déesse. Puis repère Marc et lui jette un drôle de regard, "Même lui est venu".

--------------------
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:33:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Apparait dans l'eglise, il n'aime point être là...Le bien ce n'est vraimment pas son truc... Il repère Kitty et se dirige vers elle

" L'atmosphère est remplie de bien...écoeurant...."

--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Yoko Kurama
*Yoko Kurama, le voleur légendaire*
Membre
Yoko Kurama
123 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Yoko Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Kurama   

Yoko kurama sous son apparence de Yoko entre dans l'église et va présenter ses salutations à sitrof

--------------------
¤ Yoko manipulant les plantes terrestres et démoniaques à sa guise. Je suis un magicien et un combattant hors pair ¤

Mon forum:

Abby Firk
Magicienne
Membre
Abby Firk
278 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:37:06   Voir le profil de Abby Firk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Firk   

s'approche de Sitrof

Y'avais de raison de s'inquitr,y'a du monde maintenant

--------------------
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:39:22   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Elle est encore plus sublime que d'habitude... Elle porte une longue robe de couleur pêche, fendue à mis-cuisse. De multiples lanières sont croissées dans son dos et une broche, représentant le signe du bien et du mal mélés, est accrochée au dessus de son sein droit. La robe est assez bien décoletées et de superbes arabesques l'ornent sur les bordures de la robe.

Elle repère Jecht parmis les invités et se dirige vers lui

" Tu es manifique..." Elle l'embrasse et s'assied à côté de lui

--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:39:37   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof acquieça.

Oui, mais il manque encore pas mal de gens... J'avais invité toute la vallée, il n'y a pas de raison que la salle ne se remplice encore un peu plus...

Il regarda un instant Yakumo d'un drôle d'air. "Mon énergie diabolique doit être encore trop dissimulé qu'il ne la percoive pas".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Eglise¤  Mariage de Sitrof & MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum