|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:25:27
| Se retourne et sourit en voyant Abby Tiens salut...contente que tu sois là! Tu pourrais...attacher ma robe s'il te plais? Mélinda avait enfilé sa robe mais avait du mal à la fermer. Elle semblait calme mais en faite, elle était très nerveuse. Elle avait remonté ses cheveux bruns et s'était légèrement maquillé
--------------------
|
|
| Abby Firk | | Magicienne | | Membre |  | | 278 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:28:45
| sourit Comment va la future mariée? s'approcha et ferma la robe de Melinda
-------------------- A la recherche de son identitée... |
|
| Posté le 29-11-2004 à 22:30:25
| Bien...beaucoup stressée mais ça va.. J'espère que tout se passera bien.. Merci..pour la robe! Tu me sauve la vie!
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 22:33:34
| Oh,normal que tu soit stressée,c'est un evenement important^^ Et pour la robe, c'est rien du tout.... Tu est très belle comme ça regarde le ventre de Melinda Et le petit bout arrive bientôt sourit
|
| Posté le 30-11-2004 à 10:11:08
| Elle mit une main sur son ventre et sourit Oui...j'appréhende énormément cet évènement...peut-être plus que le mariage.. Au faite Abby...tu pourrais prendre les alliances et nous les apporter quand Jecht le curé te le demandera...s'il te plait?
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 12:58:29
| Eléa entra dans l'eglise et sourit a tout le monde...elle etait vetue d'une robe violette et noire très très belle...elle s'approcha de mélinda et lui sourit... Mélinda! je suis tellement contente pour vous! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 13:00:31
| Merci Eléa! Je contente que tu sois enfin là!
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 15:57:25
| euh...oui si tu veux sourit
|
| Posté le 30-11-2004 à 16:07:53
| C'est gentil...merci!
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 16:09:19
| desolée j'avais des choses a règlé et je ne pouvais pas venir!sincèrement desolée! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 16:10:39
| Mais...tu vas restée maintenant?
--------------------
|
|
| tara amazone | | ¤~Magicien~¤ | | Membre |  | | 581 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 16:36:49
| *tara entra et regarda la piece* salut ! *s'assoit* |
|
| Elrond | | ¤Père d'Eléa et Mélinda¤ | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 16:42:48
| Elrond entra dans l'église. Lui et sa femme avaient fait un long voyage pour voir leurs deux filles. Enfin, ils étaient plus précisément venues pour le mariage de leur fille ainée, Mélinda Je crois que nous y sommes chérie...Eléa, nous a bien dis l'église de la ville près de la Vallée, n'est ce pas? |
|
| Arwen | | mère de Eléa et Mélinda... | | Membre |  | | 16 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 16:45:18
| Oui, il me semble... Elle regarda la salle mais ne vit pas Eléa.... ELEA!!!OÙ es-tu????
Message édité le 30-11-2004 à 16:57:01 par Arwen
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:06:28
| Euh...je ne crois pas! il y a quel qu'un qui m'appelle! mais je reste pour le mariage c'est evident! elle sourit et se dirigeas vers le hall...Quand elle vit sa mère elle courut jusqu'a elle...et lui sauta dans les bras... Maman! sa fait tellement longtemps! elle alla embrassa chaleureusement son père... Papa! comment allez vous? |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:09:52
| Nous allons bien... Il caressa un instant les cheveux de sa fille Tu n'as pas changé Eléa! Nous avons bien reçu ton message! On espère tout de même...que ta soeur nous acceptera... Elle n'a pas grandi à nos côtés malheureusement..il me tarde de la voir! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:14:07
| sourit a son père... je ne pense pas qu'elle vous en voudras...mais le plus impassient de vous rencontrere après elle, c'est votre futur beau fils! elle se tourna poour voir ou etait sitrof... Sitrofff!!!!t'es ou? |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:15:34
| Elrond fit un petit sourire et prit la main de sa femme |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:16:47
| elle la lui serra tendrement tout en se rappellent de son propre mariage....
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:17:30
| elle se retourna et fit une mimique desolée... Vous le veré plus tard! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:18:48
| Kitty entra par une porte de derrière, elle ne voulait pas attirer l'attention en entrant par la porte principale, même si elle ne le montrait pas, elle était heureuse pour Mélinda et Sitrof, enfin quelque chose de joyeux arrivait dans la vallée maudite...Elle resta dans un coin d'ombre, appuyé contre le mur, les bras croisés. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:18:52
| Oui nous avons le temps ma chérie... Nous allons restés dans cette Vallée un bon bout de temps. Pour profiter de nos chères filles, pas vrai Arwen? |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:24:27
| elle lui sourit tendrement.. Oui... elle etait très heureuse pour sa fille ainée...mais elle savais que au fond cela attristé beaucoup Eléa...étant petite Eléa etait très populaire, mais quand elle est arrivée a poudlard, personne a par sitrof qui ne l'aimait d'ailleud pas, ne sortis avec lui...A cose de Mölinda, elle etait plus belle...enfin pas plus belle mais plus grande et les garçon choisissé toujours les filles de lors àge...alors Eléa n'avait pus trouvé l'amour et voir sa soeur se marié la rendait profondément tirste..... mais bon, l'heure n'etait pas au plainte!
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:25:22
| Dans la piece d'a cotée Abby regardais la robe de Mélinda,puis regarda la piece Aufaite où sont les alliances?
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:28:55
| Oh mon dieu...les alliances... Mélinda alla vers une étagère...elle ne vit pas la boite qui devait contenir les alliances. Elle commença à paniquer... Oh non...j'étais sûre de les avoir mis là... Elle renversa l'étagère et commença à fouiller Il faut que je les retrouve!!
--------------------
|
|
|