AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

Dans la grotte des hommes...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lynlora
¤Magicienne¤
Membre
Lynlora
811 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:11:50   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Je le sais depuis quelque heures.

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6012 *¤Cousine de Melinda¤*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:17:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais c'est pas possible...pas mon bébé..

--------------------
Lynlora
¤Magicienne¤
Membre
Lynlora
811 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:39:54   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Je suis dsl Melinda, mais il doit avoir un moyen de le sauver.

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6012 *¤Cousine de Melinda¤*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:44:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*s'était tue et écoutait le groupe parler, avec calme ..et un peu de tristesse .. on ne sait trop pourquoi, après un moment , se mets à fixer le sol et à comprendre vaguement ce qui se disait, pour lever les regard vers Lynlora, Chris, Mélinda .. et l'enfant ... sans les entendre

sent sa tête devenir lourde ... toute cette histoire lui donnait vraiment des vertiges*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:47:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle leva les yeux vers Jagd

..ça ne va pas?..t'es tout pâle..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:50:35   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hien .. quoi ??

euh .. maisn on .. ça va ...

tu me connais .. j'ai un peu de misère à avaler ces histoires de prophéties . .et de violence pour avantager une seule petite persone ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:57:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais c'est idiot..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:06:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mias il y en a pareil ...

ça .... ça m'expaspère ....

bon .. on va essayer de contrer cette superbe prophétie .. et protéger Sitrof Jr ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:19:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui sourit et lui déposa un baiser sur sa main

Merci..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:49:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est tout naturel

*lui caresse le visage, encore songeur*
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:54:10   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Enfin ce gosse est né!

Il entra lentement

Parfait..donnez-le moi à présent..

--------------------
¤~En Mission..~¤
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:57:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non!! Tu n'auras pas mon bébé!

Elle esseya de se redresser

Je ne te laisserai pas le prendre!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:58:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*son regard vague se durcit et il se leva lentement, en allongeant doucement Mélinda*

reprend des forces .. tu le mérites .. et tu en as besoin

*se retourne vers Jason*

j'ai l'air de quelqu'un qui va te donner ce "gosse"
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:04:16   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Peu importe de ce que tu as l'air...je veux cet enfant. Et je l'aurai..ainsi que sa mère...elle doit mourir

--------------------
¤~En Mission..~¤
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:07:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mouais ..et bien t'auras pas la tâche facile

allez sors D'ici imbécile, que tu me racontes ta superbe raison de vouloir T'approprier l'enfant d'une presque complète inconnue

et que je te battes à mort par la suite
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:15:53   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

T'as détermination est remarquable petit humain mais elle ne suffira pas pour sauver ta séduisante copine!

Ni son enfant d'ailleurs...j'ai une mission. Et je dois l'accomplir..

--------------------
¤~En Mission..~¤
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:17:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mouais .. allez sors !!

on verra quand on s'entretuera
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:23:19   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Tu ne feras pas le poids contre un être des Ténèbres...

Mais si tu t'obstine...je me ferai un plaisir de t'éliminer..

Sur ce..à bientôt!

Il disparut dans un nuage de fumée noire

--------------------
¤~En Mission..~¤
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:26:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Il est dingue...

Elle se frotta le visage

..mais il me fais peur..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:28:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

...waw ...et qui fuit le pauvre humain que ne ferait pas le poid ??

le plaisir d'éliminer est réciproques .. et fait attention, parce que le petit humain n'est pas de bonne humeur !

*après avoir parlé dans le vide, fixe l'endroit ou se trouvait l'objet de sa rage, quelques instants auparavant avant de se retourner vers Mélinda et se s'agenouiller près d'elle*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:35:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu crois que..c'est vraiment un être des Ténèbres?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:41:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'en sais rien .. mais mieu vaut pas prendre de chances

*lui prend la main*

bon .. maintenant repose toi ....
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:46:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle serra sa main

Tu restes avec moi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:51:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est certain . la question ne se pose même pas
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:58:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne vais pas rester dans cette grotte...il faut que je trouve un endroit sûr...tu as une idée?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Dans la grotte des hommes...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum