|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 16:14:00
| Sarah arriva dans la grotte, vêtue de noir et encagoulée. Elle commença à dessiner sur la paroi de la grotte...avec de la peinture.. Une fois terminé, elle recula et admira le dessin J'deviens très artistique!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
Chris Perry | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | Administrateur | | 3746 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:23:18
| *apparut et se tient à l'écart* S'ils s'en apperçoivent ils ne vont pas être contents...
-------------------- ~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 05-12-2004 à 20:55:05
| Justement Chris...c'est ce que je cherche!
|
Jecht | Big Boss..come back | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 00:03:02
| Et après tu t'étonne! Il avança dans la grotte Voilà que tu gribouilles dans notre grotte maintenant Sarah...de mieux en mieux! Il la regarda un instant et s'approcha de Chris Tu nous laisse une seconde...je dois avoir une conversation avec elle... Il l'éscorte dehors. Maintenant il était SEUL avec Sarah... Bien..par quoi vais-je commencer? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:04:13
| Elle le regarda sans rien dire, et s'éloigne de la grotte
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:08:59
| Il l'arrêta en lui prenant fermement le bras Et...où est ce que tu comptais allé comme ça ma jolie? Voyons Sarah...on a quelque chose à faire.. J'ai une Prophétie à réaliser..je me suis un peu laissé aller sur les évènements derniers je l'avoue...maintenant je me rattrappe! Il la plaqua, violemment contre le mur de la grotte, la tenant solidement. Elle ne pouvait pas bouger Tu as peur? Non...je ne pense pas...la reine des amazones n'a aucune faiblesse, n'est ce pas? Et en plus elle a le mérite d'avoir un joli p'tit corps qui demande qu'à être "engrossé"! |
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:11:10
| Jecht...lâche-moi! Je croyais que tu voulais changer!! C'est stupide cette histoire de Prophétie! Arrête!!
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:15:03
| Il passa une main sur le ventre de Sarah, montant plus haut... Non ce n'est stupide! Tu le sais très bien... Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas obtenu ce que je veux! Par conséquent, ton futur... |
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:17:15
| Elle gesticula Ne me touche pas!! Ne pose pas tes sales mains sur moi, c'est clair? Je vais te faire regretter tes mauvaises intentions! A cause de toi, je veux faire la guerre!! Toujours à cause de toi! Fou-moi la paix! Oubli-moi!!
|
Chris Perry | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | Administrateur | | 3746 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 17:37:01
| *se retrouva mis à la porte*
-------------------- ~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
Jagd | vancancier, je veux pas de merdes | Membre | | 1147 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:48:10
| *reviens de la chasse, son gibier à la mains, quand il appreçoit une silhouette assez masculine .. violenté une autre silhouette .. féminine cette fois il s'approche et balance la prise qui devait être le souper, à la tête de Jecth, qui se trouvait être la méchante silhouette masculine .. lui done un cou de poing, pour qu'il tombe au sol, et fait mine de rentrer dans la grotte en suivant l'odeur de peinture fraiche regarde le dessin puis Sarah à tour de rôle, en se permettant de donner un cou de pied à Jecht à chaque fois qu'il se tournait** pas mal .... merci pour la déco
Message édité le 06-12-2004 à 22:48:51 par Jagd |
|
| Posté le 07-12-2004 à 08:17:17
| Elle regarde Jagd un instant, puis détourne la tête, frottant ses poignets douloureux Je n'aurai jamais dû venir ici, c'est ça? Soupire Je t'en pris...épargne moi tes sermons..
|
| Posté le 07-12-2004 à 13:17:25
| Se relève, avec une douleur horrible au ventre C'est bon..j'me tire! Mais... Regarde Jagd puis Sarah. Il la pointa du doigt Toi! On en a pas finit!! Je t'aurai un jour sale garce...et là personne sera là pour te sauver! Disparait de la grotte, en boitant légèrement |
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:36:42
| *rentra dans la grotte* Sarah! Tu vas bien?
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:38:17
| Oui ça va... Grâce à Jagd...merci Jagd..
|
| |
| Posté le 14-12-2004 à 00:43:12
| *se tourne vers Sarah et Jecht, ne dit rien* .. de rien Sarah ... *s'enfonce dans la noirceur de la grotte* |
|
Melinda | ¤Magicienne¤ | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:49:03
| Melinda arriva vers la grotte et sourit faiblement à Sarah et Chris Pardon... Elle passa entre les deux et s'avança dans la grotte Jagd.. Elle s'approcha de lui et l'enlaça de dos. Elle posa sa tête sur son épaule.. J'ai légèrement vu ce que tu as fais tout à l'heure...tu as bien fait..
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:15:55
| * ne se retourne même pas pour la prendre dans ses bras .. un peu fermé sur lui même .. soupir* tu crois ?? ça va attirer du trouble |
|
| Posté le 15-12-2004 à 12:23:54
| *ne peux pas s'empêcher de les regarder pour voir ce qui allait ce passer...*
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:56:10
| Mais non Jagd.. Elle reserra un peu plus son étreinte Enfin peut-être pour Jecht..mais tu lui a donné une bonne leçon... Je n'oublie pas la fois ou il m'a drogué pour abuser de moi..enfin hereusement qu'il avait pitié au dernier moment... Mais faut pas lui en vouloir...je crois que Jecht doit manquer de quelque chose..
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:05:55
| comme d'habitudes, je vais te faire confiance .. tu as souvent raison pour un tas de choses alors *se tourne pour la prendre dans ses bras, la rassuré, et lui aussi à la fois* j'ose à te croire aveuglément |
|
| Posté le 16-12-2004 à 15:03:38
| Relève la tête pour le regarder avec un sourire Waw..j'ai beaucoup de chance! Merci de me faire confiance... Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres On va faire un tour?...oh non.. Soudain, son visage se crispa et elle mit une main sur son ventre Euh Jagd...je crois que mon bébé est préssé de sortir...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-12-2004 à 23:12:15
| quoi ?? mias .. rah merde *allonge doucement Mélinda sur le sol et attire les quelques couverture près de lui pour lui donner un peu de conford, lève subitement la tête vers Chris* elle a des contractions ! qu'est-ce qu'on fait ??.. on ne peu tout de même pas la faire accoucher ici ! on la transporte ?? non .. mais ... *se calme en prennant une grande inspiration* |
|
|