AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Endroit Privé Des Magiciens¤ 

 Une clairière pour Arya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:10:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya hocha la tête et dit :*

Oui et non, je peux en avoir sur n'importe qui... Je ne contrôle pas ce pouvoir... ma dernière vision remonte à il y a quelque temps... C'était sur Mélinda Warren et Sitrof Bank, je ne m'en souviens plus.
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:12:29   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Ah oui les pauvres c'est domage ce qui leur arrive...Mon fils n'était pas en danger quand même???


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:13:37   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sourit doucement tout en rougissant et dit :*

Oh non, il n'est pas en danger, je crois même qu'il est bien choyait...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:15:44   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oh non vous avez eu une prémonition de mon fils et de Sarah en train de...Oh! Bon n'en parlons plus ce ne sont pas mes affaires!^^Parlez moi un peu de vous?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:19:44   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Arya tu m'avais pourtant dis que tes visons ne te faisaient plus souffrir!!!"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:20:59   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*leva la tête*

Bonjour! Vous n'avez quand même pas entendu de quoi traité la vision si?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:22:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Les yeux d'Arya eurent un moment de tristesse*

Je m'appelle Arya Opaline d'Elividre. Je suis une elfe d'Ellesméra, qui est maintenant aux mains des Bannies. Je devais protéger trois oeufs de dragons. J'en ai perdu deux, qui sont aux mains d'un homme horrible. Le dernier oeuf que j'avais, je l'ai envoyait à un jeune garçon, qui se nomme Eragon. Il à fait renaître la dynastie des Dragonniers. J'ai ensuite été enlevée par l'homme horrible qui s'appelle Galbatorix. J'ai été torturée et... et... violée (dit d'une toute petite voix).J'ai une prophétie sur la tête et je suis ici. Je vais avoir seize ans et je vais donc recevoir trois héritage : celui de la femme, du combat et du destin. J'ai déjà celui du destin. Il me reste donc les deux autres à recevoir. Voilà, vous savez tout de moi.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:23:28   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'ai tout entendu car je suis là depuis un moment, même avant vous mme Padmée"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:24:42   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Ah je vois...Désolée de vous avoir fait revivre des moment aussi pénibles!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:26:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya lui sourit et dit *

De toute façon, j'aurais bien du les dire, un jour ou l'autre... Ma seule peur, c'est que Galbatorix ne prète main forte aux bannies et aux hommes...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:27:59   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Ne vous inquiétez pas vous êtes en sécurité chez nous!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:31:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Se tourne vers Sérafina*

Eh bien, elles me refons souffrir. Et puis, un jour ou l'autre, sa passeras et je...

*Nouvelle vision*

Sérafina ? Où est Eragon ?
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:32:00   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Je peux vous être utile?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:34:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Souffla*

J'adore un truc chez Sérafina... Elle disparaît toujours sans rien dire...
M'être utile ? Non, pas pour ma vision... Mais, je vous conseillerais de faire attention... Galbatorix est plus puissant que vous ne l'imaginez... Et j'ai bien peur que tout cela ne se produise... Et je... Attendez... Vous savez faire des barrières de protection ?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:52:55   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Je n'ai pas disparue, tu sais, tu t'es évanouie pendant ta vision et Eragon est chez moi avec Saphira"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sursauta*

Ben, je sais pas ce que tu fais, car je ne vois jamais où tu es... Raaah, donc, c'était pas Eragon... Raaaah, je ne sais pas qui est ce jeune homme, mais apparemment, il a besoin d'aide ! Je n'ai pas pu localiser où il se trouvait, mais, sa ne devrait pas tarder...
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:58:03   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" ok préviens moi mais je pense savoir de qui il s'agit"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:58:53   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Tu voulais aider Jeff, non? donc c'est surement en rapport avec lui, rien n'arrive par hasard, tu le sais..."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:14:22   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Je pense que je vais me renseigner sur lui, il m'intrigue, on peut p-e lui faire confiance...J'hésite...Je vais donc essayer de le connaitre mieux"

Séra s'envole


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:00:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya n'eut pas le temps de dire ce qu'elle voulait, mais le dit quand même*

Non, mon amie, tu as tort, ce n'est pas à propos de lui...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:02:40   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Attendez je suis un peu perdue là! Bien sur je sais faire ce genre de barrière mais je réussit plus celle qui on un rapport avec l'eau sous tous ces états.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:10:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Ferma les yeux*

Je sens juste que mon frère risque d'avoir des problèmes, je tiens simplments à le protéger... il vit chez Sérafina, temporairement, d'après ce qu'il m'a dit


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:54:46   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*la regarde très intriguée*
Vous ne craignez rien ici! Dîtes m'en un peu plus et je pourrais vous aider.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:32:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya regarda Padme puis*

Après tout... Min frère s'appelle Eragon, il a fait ressurgir la dynastie et Dragonniers, Galbatorix veut le tuer et je connais mon frère, il sait s'attirer des ennuis...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Endroit Privé Des Magiciens¤  Une clairière pour AryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum