AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Endroit Privé Des Magiciens¤ 

 Une clairière pour Arya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:18:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Cette clairière n'était pas très loin de la grotte des magiciens. Mais, c'était le lieu où Arya pouvait penser à son aise. Et c'est qu'elle fit ce jour-là. Le soleil éclairait un pierre plutôt plate, qui permettait à la jeune elfe soit de s'assoir, soit de se coucher.

Arya leva les yeux au ciel et prononça dans un souffle :

Eragon... Vais-je te revoir un jour ? Je l'espère...

[g]Arya sentit un oiseau se percher sur son épaule, elle prit la colombe; lui tendit un morceau de papier, et dit :

Vas ! Porte ce message à Eragon... Et reviens vite avec sa réponse.
Et la colombe s'envola. Arya se coucha, ferma les yeux et laissa le soleil faire des reflets avec ses cheveux noirs.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:38:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya avait l'intention de partir en ville, quand la colombe revint, avec cette fois-ci, une lettre d'Eragon... Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Ele ouvrit la lettre et lut :

Chère Arya,

Ton mot d'encouragement m'as fait grandement plaisir. J'espère te voir à Ellesméra. Je ne peux pas beaucoup t'écrire, mais je tiens à te dire que je t'aime. Je pense à toi. Et Saphira te passe le bonjour. A te revoir dans le beau village d'Ellesméra.

Eragon.

Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:11:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Nous y voici Eragon... Sérafina ne devrait pas tarder.
-J'ai hâte de la revoir et Saphira aussi.

*Sourire d'Arya et soupir D'Eragon. Lèvent leurs yeux au ciel*

- Tu nages bien !
- Coquin ! Tu m'as espionner !

*Sourire d'Eragon et attente.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:25:44   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Sérafina se pose et fait disparaître ses ailes

" Me voici, j'ai eu du mal à trouver, et sans l'aide de Lightwing je serai encore en chemin. Bonjour Eragon, Saphira tu a l'air en pleine forme"

Sérafina murmura un sort et se retrouva dans un genre de maillot très seyant, elle plogea dans l'eau éclaboussant ses amis


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:39:14   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'ai apris que tu logeais à l'auberge, veux tu venir habiter chez moi Arya? Eragon, Saphira avez vous un endroit ou dormir? Si non je vous invite"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:01:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Eragon se leva et etreignit son amie, puis, il dit :

Pas de problème, nous pouvons venir chez toi... Arya ?

- Moi ? Je vais restez quelque temps à l'auberge, je ne vais pas tarder à recevoir mon héritage, et je risque d'être agressive, je viendrais lorsque je serais plus social... Mais, promis, je viendrais... Mais, dis-moi Sérafina, que faisais-tu avec ces plantes là ?



--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:39:48   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*arriva*

Bonjour vous êtes nouvelle?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:53:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*se retourna vers la femme*

En effet, je viens d'arriver il y a peu ? Je suis Arya, une elfe et une magicienne par la même occasion et vous ? Qui êtes-vous ?
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:06:06   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Moi je me nomme Padmé Amidala-Perry, mère de Chris (actuel roi des magicien) et Reine provisoire des Magiciens pendant l'absence de mon fils! Ravie de faire votre connaissance!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:10:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ooh... Je... Je suis ravie de... euh... De faire voter connaissance... Je ne m'attendais pas à revoir une reine de sitôt... Vueillez m'excusez pour mes manières, mais, je ne peux m'inclinait... J'ai eu un léger accident et j'ai le dos en compote !
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:25:13   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Bonjour Padmée, enchantée de te rencontrer en ces lieux. J'ai une pièce assez Grande pour que Saphira soit à l'aise et une chmabre d'amis pour toi Eragon."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:33:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

- Au fait, Sérafina, c koi, un lit ? *demanda Eragon ** Saphira pouffa discrètement, mais, cela ressemblait plus à un grognement, et cela fit sursauter tout le monde, sauf Eragon.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:17   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Tu dormais dedans dans l'auberge au cours de ton périple, rappelle toi"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sourit et dit:*

Je ne saurais pas te l'expliquer, mais, je trouve ça mouelleux. Ca change de la paille fourrée avec je ne sais trop quoi !
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:41:59   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Oui en effet vu comme ça"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:43:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Fais face à Sérafina, mias cette dernière était plus grande qu'elle*

J'aimerais bien te voir dormir la dessus. Surtout quand il y a un caillou pointu et que tu le chercher et que tu le trouve pas, tu vas voir comme c'est agréable !
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:41:17   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Arya a écrit :

Ooh... Je... Je suis ravie de... euh... De faire voter connaissance... Je ne m'attendais pas à revoir une reine de sitôt... Vueillez m'excusez pour mes manières, mais, je ne peux m'inclinait... J'ai eu un léger accident et j'ai le dos en compote !


Ce n'ai pas grave!

*sourit*

En plus je n'aime pas trop qu'on sincline devant moi! lol

*A Sérafina*

Bonjour!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:50:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya rougit*

Alors, asseyez-vous au moins. Vous êtes la mère de Chris ? Où est-il ?
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:52:55   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Merci!

*s'asseya*

Oui je suis la mère de Chris.Mon fils n'est pas ici pour le moment il est partit en vacances.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:55:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sourit et dit :*

En vacances...

*Arya eut un flahs, plus douloureux cette fois-ci que d'habitude, elle se prit la tête entre les mains et tomba à terre, inconsciente.
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:58:48   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui c'est cela en vacances, enfin c'est ce qu'il m'a dit...

*voit Arya tomber*

Arya que vous arrive t'il???? Vous allez bien?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:02:30   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya se releva*

Je... Je vais bien... Mais, depuis trois jours, depuis le jour où une prophétie m'est tombé sur la tête, mes flahs inter-esprits sont plus douloureux. Déjà, comme je ne peux les controler, ils me tombent dessus et sont douloureux... Mais là... Je crois que je ne pourrais pas les supporter davantages...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:03:59   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*l'aida à se relever*

Vous êtes voyante???? Sur quoi portait ce flach si c'est pas trop indiscret?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:07:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sourit*

On peut dire cela ainsi... Je suis une elfe, et j'ai ce don de ma mère. Mon flash portait sur votre fils... Et, je n'ai jamais eu à traverser des murs... C'est la raison de ma douleur... Votre fils est à la Comtée de Fondcombe, avec Sarah, si je ne me suis pas trompée...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:09:04   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui je le savais mais il m'a demander de veiller à ce que personne ne le sache. Vous avez des visions sur lui?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Endroit Privé Des Magiciens¤  Une clairière pour AryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum