AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 La chambre d'Arya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:25:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il resta surpris par ce geste. Il se sentit rougir

Tu sais...c'était pas la peine mais...merci! Si t'as besoin de parler...j'suis prêt à t'écouter...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:28:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Reste avec moi. J'ai besoin de compagnie. Si tu le veux bien sur.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:29:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Lui sourit

Bien sûr! C'est si gentiment demandé!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:06:34   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Des rumeurs disent que tu es dangereux... Mais, je crois qu'il devrait te voir en ce moment même...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:16:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Se lève, relève la tête et dit :

Je vais avoir seize printemps, donc, par conséquent, mes trois héritage, celui de la femme, du combat et le dernier du destin. Le premier que je vais avoir, seras celui de la femme. Je risque d'être extrêmement violente, vu que je le reçois en plusieurs fois. Si je te demandes de sortir, se seras pour éviter d'avoir des problèmes, sauf, si tu veux éviter que je fasses un meurtre, tu peux rester ici et m'attacher solidement au lit !

plisse les yeux et se mordilles la lèvre inférieur pour voir la réaction de l'homme en face d'elle


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:26:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Secoue la tête et dit

Non, tu sais quoi, je vais faire mieux. Je vais pas tarder à le recevoir. Je tiens à ce que tu quitte ma chambre.

Elle le poussa gentiment dehors et dit

Tu viendras me revoir, un jour, si le coeur t'en dit. Préviens Sérafina, si tu la voie, que je ne suis pas disponnible, ne lui dit pas pourquoi.

Lui fait un gentil sourire et referme la porte sur un Jecht abasourdi. Rouvre la porte et dit

Au fait, je tiens à te dire, ton aura change de couleur et deviens de plus en plus pure au fil du temps. Depuis tout à l'heure, elle s'est beaucoup éclaircit. Au revoir

Referme la porte


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:51:30   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Entre dans la chambre de sa soeur, la vit couchée, entourée d'une bulle argentée. Il murmura :

Tu deviens une femme, et tu souffriras comme une femme...

Il fit apparaître une chaise en faisant un geste négligée de la main, s'assit et regarda sa soeur. Elle était belle quand elle dormait. Elle n'avait plus des cheveux noirs, mais blond. Eragon se disait que si elle n'était pas sa soeur, il l'aurait aimait comme si elle était sa petite amie. Mais, il n'en était rien, et Eragon en était quand même heureux. Il se mit à chantonner une chanson elfique. Elle avait le pouvoir d'apaiser les douleurs que pouvait ressentir Arya, car recevoir l'héritage le plus puissant, celui de devenir une femme, était douloureux et elle faisait en sorte que l'hérirage de la femme qui se recevait en trois fois, de vienne qu'en une fois.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:07:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Tout se passa normalement. L'héritage arriva et Arya se leva. Son frère sut que le moment était venu. Ils rangèrent leurs affaires et partirent vers d'autres contrées pour une durée totale d'un an.

(hj : même si on est revenue.)


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Kazuki
Magicienne.
Membre
Kazuki
13 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:11:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Arrive dans l'ancienne chambre d'Arya. Elle se concentra et essaya de voir ce qu'il s'était passé ici. Et elle vit tout : sa rencontre avec Jecht... Elle secoua la tête coupant ainsi le lien. Kazuki attendit donc Lynlora.


--------------------
Je suis née de son corps, j'ai reçu son héritage.

Gardienne de L'Epée Céleste, ultime héritage d'Arya.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  La chambre d'AryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum