AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 La chambre d'Arya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:47:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya avait besoin d'une endroit où dormir. Elle entra dans l'auberge, demanda une chambre. Une fois chose faites, Arya découvrit pour la première fois... Un lit. C'est ce qui allait la changer de la paille. Ele sauta sur le lit et dit :

Mon pauvre Eragon. Je ne sais même pas si tu sais ce que ça fait d'avoir un lit. C'est doux moelleux et si confortable. Ta lettre m'a fait plaisir, et même si je sais que tu ne m'entends pas, je te plains. Maintenant, où que tu sois, vu qu'Ellesméra est aux Bannies, j'espère que tu vas bien.

Mais, Arya n'avait pas envie de dormir. Elle attendait quelqu'un. Ce quelqu'un n'était pas Eragon. Elle le saurait lorsqu'il franchirait la porte de sa chambre, sans même prendre la peine de frapper.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:49:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Salut!!

Il entra dans la chambre de cette fille sans prendre la peine de frapper

Oups...

Il resortit, ferma la porte et frappa doucement
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:50:45   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya sourit :*

Entre ! Je crois que je t'attendais !
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:53:19   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il poussa la porte et entra

On se connait?
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:55:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Sourit

[i]Non, mais... Sa ne saurait tarder... Je suis Arya, elfe de la cité d'Ellesméra... Enfin, j'étais une elfe de cette cité... Et toi, qui es tu

Se leva et tendit sa main gauche. Se chemise tomba en laissant voir pour quiconque se trouvait derrière, son tatouage, son yawë.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:58:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Moi je suis Jecht...un homme sans coeur et sans scrupule qui essaie en vain de changer!

Il lui serra chaleureusement la main, et remarqua son beau tatouage

Wouao! Qu'est ce que ça représente? Ton espèce?
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:03:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Sourit et remonta sa chemise et dit

C'est un yawë, un lien de confiance. Il n'est donné qu'au personne digne de confiance. J'ai tant de secrets, mais avec ce yawë, je n'ai le droit de les dire à personnes. Au fait, rien n'est vain. Tu veux changer, tu changeras. Je peux te dire si tu changeras, mais pour cela, je dois lire des osselets, autrements dire l'avenir. Si tu ne veux pas, je ne dirais rien contre. Ah oui, le tatouage qui représente mon espèce se trouve sur mon talon.

Elle lui sourit très chaleureusement.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:04:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et bah! T'es une femme incroyable et plein de mystère!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:11:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Un rire cristallin se fit entendre et Arya sourit. C'était exactement se que lui avait dit Eragon avant qu'elle ne parte. Elle dit
C'est bien pour ça que je suis une elfe. Ne nous appele-ton pas, le peuple des mystères ? Mais, toi aussi, tu es plein de secrets. Tous le monde en a. Mais, moi je vois ton aura. Il est vrai qu'elle révèle que tu n'as pas beaucoup de coeur. Mais, au fil du temps, elle changeras, tu verras.

Tendit sa main à Jecht et dit

Prtends moi la main, et je t'emmène dans un endroit où tu auras des sentiments. Si tu veux vraiment en avoir, alors, tu me suivras et je t'emmènerais voir quelqu'un. Je te dis juste qu'une fois sortit de cette endroit, tu redeviendras le même. Alors, est tu d'accord ? Veux-tu tenter l'expérience ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:24:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Heu...j'en sais trop rien...

Il se gratta la tête

Y a des risques?
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:32:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya comprenait sa méfiance. Elle lui sourit et dit de sa voix la plus douce possible :

Trois ans plus tôt, il y en aurait eu. Mais, je suis une experte dans cet art. Alors, choisit maintenant !


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais pas...tu sais je te fais confiance seulement...

Il soupira

Je n'ai pas trop envie de connaitre l'avenir...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:36:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Secoue la tête*

Ce n'est pas l'avenir. Tu asv ressentir, juste. Je veux juste que tu fasse le bon choix. Avoir des sentiments c'est merveilleux, mais parfois, on aimerais ne pas en avoir. Mais, je comprends que tu ne veuilles pas.

*Soupir*

J'aimerais tant faire quelque chose pour toi.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:40:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

La regarde avec un sourire

Tes intentions me touche énormément tu sais?...Malheureusement tu ne peux rien faire...personne ne peut rien pour moi...

Vois-tu, j'ai aimé une femme qui préfère prendre son pied avec des obsédés qui se croient puissants...et...j'ai de la peine pour une jeune femme enceinte...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:45:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Lui sourit tristement s'approcha un peu plus près de lui, ferma les yeux. Un flash, puis*

Tu parles de Mélinda et de Sitrof, si je ne me trompes pas. Tu l'a aimé ? C'est un début. Mais, tu fermes la porte, tu te dit que personne ne peut rien pour toi. Ce qui est faux. Peut-être que je peux faire quelque chose pour toi, mais que tu as peur qu'il se passe quelque chose. Il peut y avoir un début à tout.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:51:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je n'ai pas aimé Melinda! J'ai simplement...de la peine pour elle! Ca me rend dingue de voir ce connard de Sitrof agir de cette manière alors que Melinda est en enceinte de lui!!

Il se redressa, serrant les poings

J'vais lui apprendre moi la façon dont on doit traiter les jeunes femmes...surtout une fille aussi gentille et généreuse que Melinda!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:55:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya s'approcha et mis ses mains sur chacune des épaules de Jecht et elle dit :*

Je vois... Mais, je veux te demandais une faveur. Si tu veux commencer à avoir des sentiments, il faut commencer par se calmer.

*Ayant peur de sa réaction, elle recula et baissa la tête*

Je suis désolée, je n'aurais pas du agir comme ça. Je n'ai pas à te dire quoi faire... Désolée.

*Une larme coula le long de sa joue et tomba sur le plancher*

Je me mets à pleurer pour rien en plus.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:57:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se retourna, lui essuya délicatement les quelques larmes qui coulaient sur les joues de Arya

Non c'est qui suis désolé...mais tu comprends, cette histoire me dépasse! Dis-moi...tu connais bien Sitrof Bank?
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:59:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Leva la tête et dit :

Je viens juste d'arriver. Non, c'est le flash qui m'a montré. Eh... Je... Merci.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:00:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Lui sourit

Tu n'as pas à être désolé...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:02:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Je dit des choses que je ne dois pas te dire, j'ai donc mes raisons.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:07:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'ai pas trop pigé le sens de ta phrase...mais c'est pas grave!

Il s'avança vers la porte

Bon je...je vais te laisser...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:08:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Attends... On pourrais faire plus ample connaissance ? Si tu le désire !
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:12:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Si tu veux...tu sais déjà tout de moi!

Parle-moi de toi!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:20:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je peus te dire que je suis une repentie, car j'avasi perdu trois oeufs de dragons, l'un d'entre-eux à éclos. Le nouveau dragonnier est venue me chercher car j'ai été enlevée et tortuer. Et... je suis partie à Ellesméra. Je suis ensuite venue ici et qaund je suis retournée dnas mon village, ce dernier été aux mains des Bannies. Je ne sais ce qu'est devenu le Dragonnier et sa Dragonne, qui sont devenues mes amis.

*S'assoit sur le lit et se met à pleurer*

Trop souvent je repense à mes tortures, mes viols pour que je dise où se trouvait le seul oeuf que j'avais réussi à protégé. Et maintenant, je t'ai tout dit. Tu partage le seul secret que j'ai le droit de dire. Merci d'êtr là, près de moi et d'avoir pris le temps de m'écouter.
Je sais que je ne dois peu^t-être pas faire ça, mais c'est pour te remercier.

*Se lève et l'embrasse sur la joue*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  La chambre d'AryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum