|
Ruan Bank | nous controlons notre avenir | Membre | | 274 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 19:59:53
| Ruan prit Keisha devant lui, c'est elle qui se ramassa la boule, elle et maintenant inconciente! Ruan jette la carcasse de celle-ci contre le mur et fonce avec son épée droit sur Sitrof.Il avait l'occassion de lui planter dans le coeur mais décide de lui planter dans la jambe droite! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:13:53
| Kitty alla s'écraser contre le mur (lol) et resta un moment sans bouger...La colère montait en elle...Des souvenirs la hantait en ce moment même...comme quand elle avait tué sa famille...ou ce que venait de lui faire Ruan...Elle eu comme une bouffé de chaleur, son alliance brillant étragement, elle se réveilla en sursaut, une douleur lancinante dans les poumons, elle avait du mal à respirer... Elle se releva en suffoquant, une flamme apparut dans sa main gauche...Elle la lança rageusement dans le dos de Ruan. |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 20:21:45
| Sitrof retira rageusement le poignard de sa jambe. Tu n'avais pas le dorit de lui faire du mal, tu entends? Et comme oses-tu t'attaquer à son frère. Il jetta le poignard sur lui, sans chercher à ce qu'il l'atteigne. Il traina sa hache, de la mian gauche et vint aider kitty. Ecoute, il a pété un cable. Tu ferais mieux de rester avec SaraH et si tu y tiens toujours je t'autorise à la libéré, maitenant il faut que je fasse entendre raison à Ruan. Bon, battons nous en duel si c'est ce que tu veux. Mais je te demande un dernière fois, de partir et de me laisser en paix! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:24:44
| Ruan repris son épée et n'a pas sentis la bouel de feu de Keisha, il repris son épée et dit: je suis partant pour un duel dont je sais que j'en sortirai vainqueur mais d'abord laisse moi libéré sarah! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:27:03
| Il resta un instant sans rien dire. Je préfère que kaisha le fasse elle même, et ainsi elle en profitera pourse mettre elle aussi à l'abri. Mais concernant le duel, je sais bien que tu ne me tueras pas... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:27:47
| Kitty regarda Sitrof, la gorge nouée...elle ne savait plus trop quoi penser, d'abord il essayait de la violer, enfin si on pouvait dire ça comme ça, car il avait en partie son accord et maintenant, il la protégeait...La boule "mauve" qu'elle avait reçu dans la poitrine avait du abîmer ses poumons, mais pour l'instant elle devait aider Sarah... "J'ar..ri..ve" Elle marcha du mieux quelle pu jusqu'à elle et coupa ses liens avec son couteau. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:28:56
| Ruan courut et libéra Sarah, il lui dit: -va en le plus loin possible! ne te retourne pas!! Il se mit face à Sitrof et dit: alors, on se bat? |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:30:19
| Voilà, c'est ce que tu voulais... Et maintenant que compte tu faires contre moi? |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:31:44
| (heu...lol) Kitty regarda Sarah, elle ne voulait pas s'en aller, elle ne voulait pas laisser Sitrof seul, tant pis, elle resterait ici quoi qu'il arrive, elle s'asseya dans un coin, essayant de respirer normalement. Elle ne quitta pas Sitrof des yeux, bizarrement elle s'était attaché à lui.... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:32:04
| J'ai appris à magner l'épée que tu vois, et j'attend que tu m'attauqeporu contre-attaquer et de frapper la ou cela fait mal!! Ensuite quand je t'auais mis dans les pommes, je te soignerais |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:35:26
| Tu comptes m'assomer avec un épée. Je vais te montrer ce qui assome... Il transforma sa hache en Marteau géant et tenta une attaque vertical sur Ruan. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:37:58
| Ruan evita le coup et tourna son épée, le coté tranchant de osn coté, il poussa le manche dans le ventre de Sitrof et sourit, il lui dit: Une occasions de te tuer! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:43:00
| Il se cambra un peu sous la douleur mais très peu. Ce genre de démon était peu affecter par la douleur. Der la main gauche, il souleva Ruan qu'il commença à étrangler. Il transforma son marteau en épée et l'approcha très près du visage de Ruan. Une occasion de te tuer aussi... Il fit disparaitre son arme, et commeça une série de coup et de gifle. Puis lâcha Ruan et lui assénat un grand cou de pied au ventre. Il fit un grand bond en arrière, et fit apparaitre une épée. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:52:14
| Ruan dit: pas mal, mais maintenant je t'acheve!! Ruan fonca, disparut et reaparut plusieurs fois, pour finir il fit une entaille sur la jambes gauches pui celle de droite, ensuite il lui fit des lacerations au visage, lui fit une grande coupure dans le dos et s'écartat de dix mêtre et dit: Voila, arrête tes conneries ou les prochains coup de seront mortel!! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:00:58
| Sitrof se retourna et grogna doucement. Il utilisa beaucoup d'énergie pour se regénéré. Pourquoi attaquer ton frère, je te croyais plus sensible à ses choses là... Il s'avança. ...Je, j'en ai marre de tout ça. Je veux que tout s'arrête. Arrête de m'énerve, je souffre... Mon corps n'a jamais ressentit ça, ce pouvoir maléfique m'en vas-y. Trop d'énergie, il faut que je me défoule! Et dans un cri, il commença à marteler Ruan de coup. Mais sans vouloir le faire bouger, juste reculer. Et quad il fit contre un mur, il accèléra le rhtyme. Après deux minutes de coups intense, il s'arrêta essoufler... ...Désolé mon frère, il se laissa tomber à terre... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:05:14
| Ruan s'assis par terre et pris son frère dans ses bras, et chuchotat: Ce n'est rien, ce n'est rien... Une lumière blanche envellopa les deux hommes et quand elle disparut, il était comme neuf, comme si tu rien ne s'étati apssé!!!!!
Message édité le 20-11-2004 à 21:05:55 par Ruan Bank
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:08:33
| Sitrof ne s'était pas évnaouie, mais était très faible. Il esseya de dire quelque chose. Comment savais-tu ce qui se passait?... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:12:45
| N'oublie aps que je sui ton frère!! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:15:02
| Il sourit. Tu aurais pu me tuer finalement, tu comptes passé ta vie à m'empêcher de faire de conneries? |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:17:15
| Faut bien, en plsu tu as une missions a accomplir non? |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:19:55
| Et toi, tu voulais m'aider, non? Toute manière, la mission n'est qu'un prétexte pour Père, j'en suis sûr. En tout cas pour moi elle l'est... Il se remit sur pied. Il vascilla. ...Arrête de me porter c'est gênant!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:24:25
| Ok! et poru ta missions, non jen compte aps t'aider, juste t'oberver |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:26:27
| Ouais et me sauver, quand j'en ai besoin... Il commença à s'éloigner, il jetta un oeil à Kaisha et SaraH.
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:28:46
| Ruan ne préféra pas répondre a cette questions |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:35:32
| Il jetta encore un drôle d'air vers le fille, particulièrement à l'intension de Kaisha. Il devait s'exuser auprès d'elle, mais aussi de SaraH, mais il n'en fit rien. On lève le camp? Les filles ont beosins de repos...
-------------------- |
|
|