|
| Posté le 20-11-2004 à 19:13:01
| Cette façon brutale de mener les choses l'exitait plus qu'autre chose, mais elle n'avait pas le temps pour cela, elle détourna son visage pour qu'il arrête de l'embrasser. "Lache-moi..." |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 19:16:36
| Il sourit. Te lâcher? Pourquoi faire? Il fit une entaille dans son haut, au niveau des seins. Puis il entra sa main à l'intérieur. Il en sortit en soutient. C'est joli ça... Il regarda un instant la chose puis la blança... Ensuite de ses demains, il déchira litttéralement le tissu pour laisser voir ses seins nus. Hum.... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:20:56
| Kitty le regarda sans rien dire, essayant vénement de se cacher, et pourtant, cette situation lui plaisait. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:25:30
| Mais c'est qu'ils sont beaux ses seins, dis moi... Il se baissa, et commeça à les lécher frénitiquement. Il fit ça comme s'il n'en pouvait plus d'attendre, avec un tel frénésie. Et avec son couteau, il fouilla en dessous de sa jupe, et comme ça à lacéré sa petite culotte... |
|
Ruan Bank | nous controlons notre avenir | Membre | | 274 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 19:26:09
| Ruan accourut, et dit à son frère: tiens tiens...comme on se retrouve Mal'Ganis, cela fait longtemp n'est ce pas? |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 19:29:17
| Ruan! Arrête-le!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:29:24
| Kitty poussa un petit cris de surprise quand elle sentit la lame du couteau entre ses jambes, elle ferma les yeux quand elle sentit la langue de Sitrof sur sa peau, elle frissona de plaisir. Elle remarqua à peine Ruan...lol |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:29:36
| Il se retourna surpris. Ruan, tu ne vois pas que tu me déranges... j'étais occupé. Et puis, Mal'Ganis n'est pas là, ce que tu vois en ce moment. C'est bien moi Sitrof, simplement que toute cette colère a libéré une partie de Mal'Ganis qui en moins, mais je suis conscient. Je suis conscient mais je n'ai nullement envie de redevenir comme avant, cette colère me soulage des maux. Hum, et je suis tellement furieux que je pourrais faire n'importe quoi, tu le vois bien ça... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:31:30
| Ruan fixait la lame du couteaux, cellec-i devint rouge et se brisa! Je te conseille d'arreter! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:33:14
| Sitrof jeta le couteau inutilisable. Je n'ai pas besoin de tes conseilles! Ses muscules augmentèrent encore, et ses canines se dévellopèrent. Sa voix était toujours plus grave... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:33:40
| Sitrof pense aux choses que tu aimes...penses à Mélinda...tu n'as pas envie de la perdre?
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:36:04
| Kitty n'essaya même pas de se libérer... Et elle regarda Sitrof, sans attendre, et sans savoir pourquoi, elle l'embrassa assez sauvagement, lol. "Laisse-le Ruan..." |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:37:57
| Sitrof se prit la tête. Tais-toi, tais-toi! Tu entends?! Son mal de têrte augemnta car, les cornes de Mal'Ganis lui poussait. Mais elles étaient encore trop eptite pour passer à travers ses cheveux. Il regarda dans la pièce à la recherche d'un autre couteau. Puis il se souvint qu'il avait les pouvoirs de Mal'Gnais. Il fit apparaitre son épée, la copie de celle de Mal'Ganis, puis la transfomra en poignard. Il sourit et se dirigea vers SaraH... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:38:39
| Ne t'inquiète pas, si il tente quoi que soit, je l'en empecherai |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:39:07
| Kitty recula de quelques pas...Ce qu'elle avait en tête la surprenait elle même... Mais elle n'en fit rien, elle n'oserait pas faire ça...et pourtant... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:40:02
| Regarde Sitrof Ruan...arrête-le!!
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:42:16
| Il s'arrêta doucement quand il vit que Ruan le surveillait. Il se tourna avec un sourira pour le regarder. Puis il lança en un instant son poignard dans le sein droit de SaraH. Il rigola en attendant son cri, puis repris le couteau par télékinésie. Et puis il revint se placer à côté de Kaisha, fier... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:44:56
| Ruan disparut et apparut à coté de Sitrof, il luiaracha le poignard des mains,et porjeta Keisha contre le mur, ensuite il mis un coup de genoux dans le ventre de Sitrof qui décola et alla attereri quelques mètre plus loins. Ruan se teleporta à coté de Sitrof et dit: Allez debout, j'ai envie de me defouler! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:45:16
| Kaisha se sentit de plus en plus à l'aise aux cotés de Sitrof...Kitty avait tendance à reprendre un peu trop de place, mais cela ne l'a dérangeait pas...ou plus, elle téiat beaucoup mieux comme ça, et beaucoup moins coincé. "Ca doit faire mal..." Avec le reste de tisu qu'il lui restait lol, elle réussit à en faire un vraiment mini t-shirt, de quoi cacher sa poitrine. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:46:26
| Elle se releva ( à la masse, lol dsl), Ruan n'avait pas intéré à faire de mal à Sitrof, elle ne le surpporterais pas... |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:48:25
| Sitrof gratta le sol de ses ongles, et ceux-ci se transforèmrent en griffes. Il se relva et grogna quelques choses. D'un geste, il griffa la joue de Ruan provoquant une large en taille à la joue. Reprit son poignard, et balan!ça Ruan dans un tas de carton à l'aide d'un coup de pied. Il transfomra son poignard en hache à long manche, à prendre à deux mains... HJ: Je vais manger + |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:50:44
| Kitty regarda Sitrof un sourire aux lèvres, elle s'approcha de Sarah, mais ne dit rien. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:54:38
| Ruan se redressa et dit d'una ir satisfait: la gentille bebette est fachée,mais bon si tu veux la joué au arme ok! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:56:03
| Kitty s'éloigna de Sarah et d'un geste vif, enfonça son poignard dans la main de Ruan tenant son épée. |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:57:35
| Je te reptèes que je ne suis pas une bête, je suis toutà fait conscient. Mais ne m'obilge pas à te charcuter, le Sitrof normal risquerait de le regretter.... Il jeta n boule mauve... |
|
|