|
| Posté le 21-11-2004 à 17:19:04
| La tempête finit par éclater...Kaisha était triste, elle enleva son alliance et la fourra dans sa poche...Elle restait quand même sur place, Pour s'assurer que Mélinda n'avait aucun problème. |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 17:28:07
| Heu...j'aimerai dire quelque chose... *Mélinda prit une inspiration* J'ai énormément réfléchis...et puisque toi Kaïsha, tu plais à Sitrof...je...le quitte... J'espère que vous serez heureux ensemble... *Elle n'ajouta rien d'autre et quitta la grotte, en essayant de ne pas croiser leur regard*
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:31:41
| Kaisha regarda Mélinda. "Mélinda, tu ne peux pas faire ça...Toi et lui...Vous êtes ensemble, et vous vous aimez...Je n'ai jamais aimé Sitrof ( elle se mordit la lèvres inférieur) , on ne s'aime pas et c'est réciproque..." |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:33:34
| *Se retourne pour la regarder* Tu mens...je sens que tu mens...tu l'aime...vous vous désirez...point final! Moi je n'ai rien à faire entre vous...je ne veux pas être entre vous...
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:36:38
| Cette fois Kitty perdit patience. "JE NE L'AIME PAS ! Si tu le quittes...Alors tu ne me reverras plus jamais...Je ne veux pas que vous vous sépariez à cause de moi." Elle sortit son couteau, et le posa sur son poigné, prête à se tailler. "je fais des rêves...Ou je vois en quelques sortes le futur... Et là..." Elle ne termina pas sa phrase. |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:39:40
| Et là quoi?
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:41:23
| "Rien...je peux rien te dire...Mais s'il te plait, reste avec lui, il t'aime bordel ! ça se voit ! Reste avec lui...Fais ça pour moi..." |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:44:37
| Je suis désolée...je peux pas rester avec Sitrof alors...que vous feriez sûrement l'amour un jour tous les deux!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:45:55
| "Tu ne sais rien du futur...tu ne peut pas savoir ce qui se passera, moi oui! Et c'est pour ça que tu dois rester avec lui !" |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:49:02
| *Mélinda soupira* Mais il veut seulement rester avec moi pour l'enfant... J'me sens pas très bien...je...retourne à l'auberge...désolée... *S'éloigne*
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:53:03
| Elle regarda Mélinda partir, pour la première fois de sa vie, elle se sentait impuissante...Elle osa à peine regarder Sitrof, que devait-il penser ? Que Kaisha était une garce...Et que c'était à cause d'elle qu'elle voulait le quitter...Il aurait en partie raison. Elle regarda Sitrof. "Je suis vraiment désolé...Mais je suis sure que ce n'est pas trop tard..." |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 18:15:07
| Sitrof se releva difficilement, il semblait à bout de force. Il vascilla et alla s'écraser contre le mur pour se re-laisser tomber... J'en ai marre de tout ça... Et tu parles de quoi, en disant "trop tard"? De ma relation avec elle?
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 18:59:14
| Kaisha alla s'assoir à coté de lui. "Je suis sur que ça va s'arranger...Il FAUT que ça s'arrange..." Elle soupira et posa sa tête contre le mur en fermant les yeux. |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:20:45
| Sitrof fit apparaître un couteau, et il commença à gratter la poussière. Si ça continue je vais me sucidié, c'est peut-être radical. Mais c'est le seul moyen de combattre le mal qui est moi, enfin que je dis seul. Je veux dire seul moyen réalisable pratiquement, parceque théoriquement...
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:23:29
| Kitty ouvrit les yeux. "Tu t'énerves tout seul là, calme- toi... Et le suicide n'est pas une solution...enfin si en quelques sorte..." Elle arrêta de parler, elle s'embrouillait elle même...Pour l'instant, elle était troublé par la présence de Sitrof juste à coté d'elle.
Message édité le 21-11-2004 à 19:23:44 par Kaisha |
|
| Serafina Pekalla | | Magicienne aux pouvoirs mystérieux | | Membre |  | | 667 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:24:00
| Un son retentit et dans un nuage de pousière se posa Sérafina. Elle était seule
-------------------- ¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤ Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5773 |
|
| Serafina Pekalla | | Magicienne aux pouvoirs mystérieux | | Membre |  | | 667 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:25:19
| " Ne te suicide pas ce n'est pas la solution meme si je ne te fais pas tout a fait confiance"
-------------------- ¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤ Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5773 |
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:27:06
| " La seule solution tu dois t'excuser auprès des personnes a qui tu as fait du tort"
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:27:50
| Kitty leva les yeux au ciel, n'importe où, où ils étaient, y'avait toujours quelqu'un pour les déranger. |
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:28:01
| Sitrof ayant perçu la présence de Serfina ne leva pas la tête pour lui dire bonjour. Tu m'excuses si je te dis pas bonjour, je suis faible... Il soupira. ...Kaisha, tu sais très bien que le seul moyen de combattre le mal en soi et le sucidie, enfin la mort. Sauf que moi j'ai une deuxième solution mais difficile à réalisé, et bien plus dangereuse...
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:29:18
| Sérafina voit son phénix arriver et lui parle puis dit aurevoir et s'envole. Eragon et Saphira l'attende très loin de là
|
| Posté le 21-11-2004 à 19:31:38
| Kitty regarda Sitrof, essayant désespérément de ne pas lui sauter dessus, lol. "Hum...dis toujours.." |
|
| Posté le 21-11-2004 à 21:12:18
| Sitrof rélféchis un instant. Je crois que si je totallement en colère, encore plus où la fois ou j'ai attaqué mon frère. Je pourrais me transformerais en Mal'Ganis le démon qui m'habitait autre fois. Ensuite, je pense qu'il cherchera à sortir par lui-même en appellant le reste de son corps.... Il se rapprocha de Kaisha. ...mais évidemment, je risquerais de devenir très dangereux. Et dans le stade qui précède ma transformation final et le départ de Mal'Ganis, j'ai peur pour ceuix qui seront présent. Surtout pour toi, je n'ai pas besoin de te rappeler de quoi je suis capable... Il la regarda dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 22:16:14
| Sérafina arrive "Sitrof je ne te connaisait pas comme ça. Ainsi Ils avaient raisons. Je retourneraient les voir pour en savoir plus mais sache que si je te revois et que tu tentes de t'en prendre à Spirit ou Arya tu le peira de ta vie. Sois en sur!" Sérafina fixe Sitrof, ses yeux flamboient, mais son visage n'affiche aucune expression. Mais si ses yeux mauves pales deviennent rouge sang ou pire noir d'encre alors les puissances des deux éléments qui lui sont affiliés attaqueront et la Terre sera sans aucun doute dévastée car nul n'est capable d'arreter " La TERRE" et " Le FEU" quand ceux-ci s'allient.
|
| Posté le 21-11-2004 à 22:20:14
| Les cheuveux de Sérafina flottent derrière elle. On distigue son aura devenir de plus en plus puissante. La terre tremble, douceemnt au début puis plus violament. Soudain tout s'arètte. Les cheveux se reposent naturellement le long de son dos. Ses yeux perde leurs brillances. Sérafina est maintenant étrangement calme...le calme avant la tempête... Elle attend la confirmation de Sitrof sur la sureté des deux personnes... Que va-t-il faire? Va-t-il oser la défier?
|
|