AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 Arrive avec Melinda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:34:30   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Avance plus vite!!

Ils étaient arrivés dans la Jungle

Nous sommes bientôt arrivés!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:36:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda s'exécutait. Mieux ne valait pas le contrarier...
Il avait raison, enceinte, elle était vulnérable. Elle ne pouvait pas se transformer et combattre...sans risquer de perdre le bébé*


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:41:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Voilà...nous y sommes!

Ils entrèrent dans une immense grotte, cachée par de la végétation. Jecht était le seul à connaître cet endroit.
C'était là, qu'il s'était promis de dire à Kaïsha qu'il l'aimait...mais il n'en avait jamais eu le courage


Il posa Melinda dans un coin de la grotte, défit les liens pour ensuite lui attacher les bras, avec des chaînes plus tenaces. Il fallait mieux prendre ses précotion...

Ma pauvre Meli...tu es dans de sales draps! Avec de la chance...tu te feras ronger par des rats...y en a beaucoup qui traîne dans le coin..

Mais avant...ma revanche!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:49:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde autour d'elle*


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:50:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oups...je vais quand même t'enlever le baîllon...mais tu cris pas, compris?? Sinon je pourrais m'en prendre à ton bébé...mais ce n'est pas ce que tu veux, pas vrai Meli?

Lui détache le baîllon, et lui enlève doucement
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:55:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda poussa un soupir de soulagement. Elle respirait mieux à présent...*

Jecht...tu fais une grossière erreur!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:58:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non je ne crois pas!

Vois-tu, cette histoire me dépasse! Ton Sitrof a faillis violer la femme que j'aime...il ne s'en sortira pas comme ça!

Il serra les poings

Prépare toi à mourir Meli...je n'ai rien contre toi mais...tu vois, la vie en a décidé ainsi!

Dès que Sitrof sera là, je te turais sous ses yeux...toi et ton misérable bébé!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:59:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu aimes Kaïsha?


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:03:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se figea un moment

Depuis la première fois que je l'ai vu...

Je m'éfforçais de ne pas y penser...parce que l'argent et le pouvoir m'aveuglait mais là...quand j'ai su quand Sitrof avait porté la main sur elle...

Il poussa un grognement

Il va payer ce qu'il a fait!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:06:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Jecht...pourquoi tu ne dirais pas tes sentiments à Kaïsha?

*Mélinda essayait de lui faire entendre raison*


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:09:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Parce que c'est trop tard...elle me méprise maintenant! Changeons de sujet!!!

Il marcha le long de la grotte, en faisant les cents pas...

Bon...qu'est ce qu'il fou?!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:34:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof entre dans la grotte. Il hésite à ce manifster, mais il ne voit qu'il ne pourra faire autrement que faire façe à Jecht. Aucun moyen de liébré Mélinda en douce, il fallait qu'il gagne du temps avant l'arrivé de Kaisha.

Alors Jecht, tu savais que j'allais venir... pourtant tu t'es bien caché, aucune piste pour vous retrouver...


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:37:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se retourna et sourit

Tu en as mis du temps dis-moi!

Il sortit son épée, et pointa le bout sur le cou de Melinda

Il est vrai que j'ai préfèré nous cacher...je ne voulais pas que les autres soient au courant!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:37:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda regarda Sitrof*


--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:39:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof fit une mimique en voyant la lame bien trop près du cou de Mélinda. Il se risqua à avancer.

Pourquoi lui en veux-tu? Si tu as plutôt quelque chose contre moi, viens me le dire en face. Un combat d'homme à homme...


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:41:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non ce genre de combat sont bien trop facile!

Il est mieux de s'attaquer aux personnes qui nous tient à coeur!

Il se baissa vers Mélinda, et pressa la lame de l'épée sur son cou, ce qui laissa une marque rouge..

N'approche pas!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:43:56   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Pourquoi ses manières de traitre, tu n'as pas vu l'étendu de la force la dernière fois. Si je voulais je pourrait t'assomer, ou même te tuer de là où je suis...
Allez soit résonnable et libère-là...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 16:43:59   

Kaisha arriva essouflé, regardant la scène...Sans attendre, elle enfila son alliance, sur ce coup là, elle avait besoin de Kitty, même si elle devait...disons, avoir une attitude un peu déplacée...

"Jecht ne fait pas ça..."

Elle avança à coté de Sitof.
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:44:55   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Te voilà enfin, tu vas pouvoir lui faire entendre raison, j'espère...


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:45:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Presse à nouveau la lame contre Melinda

Vous ne savez pas de quoi j'suis capable...et puis Sitrof, n'oublie pas que je suis maintenant invincible! Plus rien ne m'arrêtera!

Lance un regard à Kaïsha, sans ajouter un mot
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 16:46:04   

Elle regarda Sitrof.

"Je n'y arriverais pas plus que toi..."

Message édité le 21-11-2004 à 16:46:38 par Kaisha
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:47:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

RECULEZ!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:47:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof lui glissa un mot à l'oreille.

Sort lui ton numéro de charme, je suis sûr que ça va marcher...

Et toi Jecht, ne te crois pas invincible tôt ou tard tu mourreras, tôt si tu ne la libère pas..


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:49:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non sûrement tard Sitrof...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 16:50:35   

Elle lui chuchota à son tour.

"Nan, mais ça va pas ?! t'as qu'à te mettre en colère toi !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Arrive avec MelindaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum