|
Melinda | ¤Magicienne¤ | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:32:32
| *Mélinda retira sa main* Et ensuite?
-------------------- |
|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:39:08
| Oui, il comprit par exemple que mal'Ganis n'était pas revenu des enfers si vite par hasard. Il avait trouvé un endroit plsu mince entre Taedros et le monde spirituel et s'y était infiltré! Et comment? Son épée bien spur! Son légendaire épée, que Sitrof avait réussis à copié. Mal'Ganis comptais passé de Taedros à notre dimension, il y avait une brèche près de Poudlard, mais pas de chance! Pas de chance oui, Marcus arriva à temps pour l'en empêcher!! Marcus eut une idée, enfin, il souhait depuis toujours un affrontement final entre mal'Ganis et Sitrof et il inventa un scénario de fou...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 21:41:33
| *Mélinda semblait plus intéressée..* Continue...qu'est ce qui s'est passé ensuite?
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 21:52:02
| Tout ce qui ce que j'ai raconté avant. Ouais... ce brave Marcus avait tout prévu, enfin quasiment. Il savait que dans ses terres de trouvait la mince barrière entre les deux dimensions. Il savait aussi que je l'apprendrait et savait précisement comment j'allais l'exploiter. Mais bien plus important, il savait qu'on, enfin que j'allais en arrivé là! Le reste de Mal'Ganis il l'avait repéré au premier coup d'oeil, connaissais son ampleur. Le seul moyen de canaliser ce reste, était comme j'avais procédé et vu ma faible volonté et puissance. Ca devait tourner comme ça... Il but encore, mais faillit tou recracher. Il se reprit C'est bon ce truc... Bref, l'affrontement allait avoir lieu. Sitrof trouverait le lieu en se guidant des voix que Mal'Ganis lui enverrait. Ouais, il avait causé avec Mal'Ganis. Il était d'accord pour un affrontement final, mais endehors de Poudlard. Ils n'avaient que peu discuter sur la manière dont il sortirait, Marcus lui avait simplement id où Sitrof allait. Et Mal'Ganis arrangea tout...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 21:55:19
| Et l'affrontement a eu lieu?
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:03:05
| Il finit son verre et faillit s'écrouler Saleté de démon. Il avait tou planifié, et celà se passa quasi comme il le voulait. Mise appart que personne n'aurait pu préovir le carractère du deuxième Sitrof, et non... Enfin, quand tout fut prêt. Sitrof au courant des choses, Mal'Ganis prêt de son côté et Marcus informé de la situation. l'étape suivante commença, Sitrof fit un mariage éclaire avec Mélinda. Ils firent une grande fête, ils se saoulèrent et Sitrof fit une dernière fois l'amour avec Mélinda...ouais une denrière fois... Tiens! Ca me fait pensé que j'ai oublié de parler du gosse. Un p'tit bout qui avait déja des tonnes de pouvoirs. Bref, le lendemain, à l'aube, Sitrof partit.
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:07:40
| *Mélinda l'écoutait..* Qu'est ce qui s'est passé après ça?
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:08:16
| Il se guida dans la jungle, et sans peine créa un passage. Le combat se déroula fort mal, Mal'ganis était plus puissant. Mais surtotu il avait un avantage, avec une partie de lui en Sitrof, il lisait en lui comme dan s un livre ouvert!Il prévoyait tout les coups! Pire encore!! Il le destablisait. Sitrof n'avait que peu pensé à ça, mais ivte il comprit que la seul solution était d'absorber la partie de Mal'Gnais en lui... C'est ce qu'il fit, mais celà libera le deuxième Sitrof. Et le combat resta inégale, Mal'Ganis gagnait, à ce moment là Sitrof utilisa sa dernière carte. Mélinda arrivait, elle venait de se réveiller. Sitrof se tourna vers elle, il s'excusa pour tout ce qu'il avait fait: kaisha et le reste. Il se retourner vers le démon. Et personne ne comprit ce qui se passa mais tout deux sautèrent, explosèrent! Après, un moment on retoruva le corps de Sitrof brûlé... Il était mort!!! Il fondit en larmes
Message édité le 24-11-2004 à 22:27:16 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:18:59
| *Mélinda ne voulait pas croire ce qu'il disait...* Sitrof...regarde-toi tu es complètement pété... *Elle se leva et s'approche de lui, elle lui prit le bras* Viens...tu vas allé de désouler...et te reposer, t'en a besoin!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:23:50
| Sitrof ne bougea pas, mais était trop faible pour lutter contre Mélinda Non, non! Je dis vrai, tout est écrit, tout est prévu. C'est mon épreuve final, mais... Il renifla Mais si je pleure, ce n'est pas parque je mourrerais. C'est parcque je ne réssusiciterais pas!! Cet... cette technique, après ça aucune âme ne revient du monde spirituel... Il pleura plus fort L'histoire dit aussi que Mélinda ne se remaria jamais. C'était comme si elle était mairé avec lui de puis toujours, et elle le resta éternellement. Sitrof eut un dueil à sa hauteur, et souvenir de lui, on nomma son fils Sitrof Jr...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:29:50
| *Mélinda s'éfforça de pas pleurer...Elle prit Sitrof contre elle et le serra aussi fort qu'elle pouvait*
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:38:09
| Sitrof se sentait s'assoupir... Et... et plusieurs légendes court sur l'âme de Sitrof. Certains disent qu'elle aurait gagné le corps de son fils. Et se retrouve obligé à partager un corps comme autrefois. D'autres que le fils aurait sacirfié son âme et son corps pour son père. Et le mari serait devenu le fils. Mais les plus cruelles et les plus répandues disent que l'âme de Sitrof resta à jamais en enfer. Pour purgé tout se mal fait, toute cette haine éprouvée pendant ses nombreuses années...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:40:42
| *Mélinda se baissa et l'obligea à la regarder* Ce ne sont que des légendes...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:45:24
| Il se redressa brutalement Mais, tu ne comprends pas?C'est mon futur, ma fin est proche mais je ne sais pas comment je mourrerais... mais je le ferais... Il tomba de sa chaise et s'écroula par terre...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:48:06
| Sitrof!! *Elle l'aida à se relever* La première fois que je te vois bourré...crois-moi c'est fait drôle! Tu veux que je t'accompagne dans ta chambre? Ca m'étonnerait que puisse y aller tout seul...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:50:41
| Appele-le Sitrof Jr, en mémoire de moi, ok? Il rabaissa la tête
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:52:00
| *Mélinda lui sourit* Je te le promet!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:54:39
| Il se laissa emporté jusqu'à leur chambre
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:21:54
| Soupire et se comanda un bière... Alors? quoi de neuf Jecht? |
|
Jecht | Big Boss..come back | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 12:30:54
| Rien...à pars que j'ai rien pigé de l'histoire de Sitrof... Bu une gorgée de bière Toi...comment ça va? |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:39:59
| Ca pourrait aller sa je n'avais pas toute ces chose a règler... elle but d'un trète son verre |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:44:59
| Mouais...alors comme ça t'es sortis avec Sitrof...à Poudlard? Tu l'aimais? |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:47:07
| elle se retin juste a temps de le baffé... Non...enfin..oui...et pis je ne sais pas, c'est très confus les sentiment que j'avais pour lui a se moment là,j'etait encore dominée par Bellandy... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:49:01
| Connais pas Bellandy mais c'est pas grave... N'empêche que...ça a dû te faire mal quand Sitrof et Meli ont été ensemble, non? |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:51:46
| elle soupira et pensa: je detest ceux qui ne savent rien... Non, Bellandy couvré tout mais j'est quand même ete jalouse un temps.. |
|
|