AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

22h00 RDV de Sérafina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:15:22   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Tu vois, ça fait pas de mal une bière! Dis-moi, tu n'as pas sauté ma fiancé, mais tu l'as demandé en mariage! Voilà qui est bien pire que me la souillé...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:15:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda jeta un coup d'oeil à Sitrof sans rien ajouter*

Message édité le 24-11-2004 à 20:16:36 par Melinda

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 20:16:43   

Oui de quoi?
Elle avait reprit son air habituelle...pas cette air sinistre..
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:18:46   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Allez mes amis fit-il joyeux asseyez vous autour de moi, je vais vous raconter une belle histoire. Un peu triste, mais belle...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 20:19:47   

Je suis déjà assise. fit-elle remarqué...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:20:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Regarde Sitrof d'un air intrigué

Il est complètement barge celui là!

Il s'approcha de Sitrof, voulant quand même savoir l'histoire
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:20:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

On t'écoute Sitrof...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:22:23   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

C'est l'histoire d'un garçon pas comme les autres. Il s'appelait Sitrof. Son père était roi d'un grand pays, il s'appelait Marcus, plus précisement Marcus "James" Bank. Mais lui et son grand fère Ruan devait l'appeler Père, par respect. Sitrof eut une décuation particulière basé sur la défense au combat physiquet magique plutôt qu'une connaissance du monde. Sitrof se sentait dépassé par son frère, un jour il fit un pacte avec un démon... Mal'Ganis...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 20:22:57   

HJ: je dois y aller, faites pas trop de poste pendant mon abcensse sinon j'y comprendrais rien! SVP! bizouxxx a tous!lol^^
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:23:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda le regarda*

Continue...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:29:52   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Bien, ce démon ne dit pas pourquoi il voulait intingurer le corps de Sitrof. En tout cas, il le rendrait plus puissant en échange de ses sentiments, Sitrof ne connaissant pas la puissance des sentiemtns accepta. Et ainsi, il se retrouva piégé à aimer une fille contre son grès : Mélinda. Le démon Mal'Ganis était en faite un chasseur de démon, et même s'il ne peut tuer Mélinda en la piegant par les faux sentiments de Sitrof, il l'enferma dans un cristal... Hum, Mélinda qui était demi-déesse se libéra après plusieurs mois. Elle partit à Poudlard sous la demande Marcus, soit disant pour amélioré ses pouvoirs. Mais ses plans l'obliègrent à envoyé Ruan pour un mariage...

Un bière, barman! C'est pas que j'aime l'alcool, je supporte mal même, mais j'en ai besoin là...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:32:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda baissa la tête quelques instants puis la releva dans un soupir. Elle regarda à nouveau Sitrof, pour la suite du récit*

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:35:43   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

[/g] Il but une gorgée

C'est bien fort, une bière...

Bon, je continue. En faite le mariage n'eu jamais lieu. Sitrof fut envoyé à son tour, ses motivations était la belle Mélinda. Bien que Mal'Ganis l'obligea à tomber amoureux d'eléa... Enfin, celà n'aboutit à rien, à part à casser leur relation...

Il rit... Puis se tue, se rendant compte de la précense d'eléa

...Ensuite, ensuite, Sitrof gâcha tout! Après plusieurs, mois à Poudlard, ne nombreuses aventures passé avec son frère et Mélinda... Tel la chmabre secrète des Banks... ha ouais, la salle des Bank! Mélinda y était entré sans être Bank, c'était signe d'un mariage avec un Bank, vu qu'elle n'était pas BanK. seul les Bank sont autroisé à y entré! Vous me suivez?

Il n'attendit pas et continua...

Bref, le mariage fut annulé par sa faute, peut-être aurait il meiux fait de se taire...

Il baissa la tête pensif, s'il ne s'était jamais déclaré? Tout celà serait-il arrivé?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:39:20   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda soupira à nouveau. Elle dit d'une petite voix..*

Continue...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:41:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Enfaite, il décida de se déclarer. Et sans comprendre pourquoi, il se retrouva du jour au lendemain avec une fiancée et un frère mort! Mais le frère on s'enfout!!

Il rit, et prit une grosse gorgée d'alcool

...Bien, et le jour vient où il dût affronter Mal'Ganis. Là ce fut tragique, son frère et son démon, et le fils de celuic-i firent tout le boulot. Mal'Ganis et sa soeur, en eléa furent envoyé dans le oryaume des morts. Le lendemain, Mélinda s'en allait et le surlendemain, sous les odres de son père Sitrof fit de même...

Il réfléchit...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:44:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Où est ce que tu veux en venir? Va droit au but!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:46:59   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sa mission était sous-disant de protégé le peuple amazone, sujets du roi Marcus... Baliverne!

Il rit

Ce n'était qu'excuses de son père, heureusement Sitrof le comprit vite. Il eut juste le temps de faire la connaissance de quelques personnes, que les choses sérieusement commencèrent...

Il sourit

Figurez vous, que pendant son voyage, il avait domestiquez une partie de mal'Ganis restée en lui. Il était devenu bien plus fort, encore plus fort que la période de haine qu'il s'était créé après la découverte des sentiments que Mal'Ganis utilisait à son insus... Mais le mal, n'avait pas dit son dernier mot...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:48:56   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Raconte la suite...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:53:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Le mal prenait de plus en plus de place dans son energie vitale. Sitrof finit par devoir partager équitablement son corps, il asborba toute la puissance de Mal'Ganis. Et celà l'influença en tout, son caractère, ses manies, il était devenu un autres être... Heureusement, prudent, il ne dt l'exposer que sous la colère. Mais à chauqe fois qu'il devait créé cette autre, pour lutter un peu plus contre Mal'Ganis, Mal'Ganis prenait un peu plus de territoire... Il s'enfonçait lui même...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:55:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu veux dire que Mal'Ganis prenait totalement ton corps?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:00:46   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ouais, il prenait petite à petit. Mais ne te leurre pas, c'était le seul moye de défense de Sitrof. Il n'en avait parlé à personne pour ne pas les alamers. Cette personnalité pourtant dérangé tout le monde, c'était un pervers cruel. Il fit beaucoup de bêtise dont la plus grave, celle de tenter de coucher avec Kaisha...

Il finit son verre et en commandant autre. Il ne reprit qu'apèrs avoir reçu un autre vers et en ayant bu une gorgée de celui-ci

...Les raissons qui poussait à faire celà pour Sitrof? Le pardon, un gosse pour Kaisha qui venait de le predre lui ferait plaisir. Et elle l'aimait, il le savait. Celles de Mal'Ganis étaient de faire souffrir Mélinda, la déstablisier. Au mieux, il espèrait qu'elle quitte Sitrof et meurt en disparaissant. Oui ça aurait été le châtiements des ancêtres Bank pour être entré dans la salle Bank sans en marié un. Mais il ne se leurrait pas, il tentait juste.

Il but encore

Puis un jour arriva...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:03:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Vas-y continue!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:08:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Un jour arriva où Mal'ganis ayant pris 65% du corps de Sitrof, environ décida de prendre le dessus temporairement. Et ainsi pouvoir éliminé opportunément, eléa et Mélinda, la mission qu'il cherchait à remplir depuis sa venue sur Terre, celà fait djéa bien longtemps. Malheureusement, Mélinda et sa soeur, menacèrent de l'enfermer dans un cristal, il dût fuir. Et j'oublais, il ya avait aussi des voix qui poursuviait la seconde personnalité de Sitrof. Selon sont attirance à Mal'Ganis ou Sitrof, elle les suivait ou les refusait. Bref, Sitrof erra pour chercher cette voix. Il la trouva, et là il comprit...

Il bût

Il...

La bière ne le réussisait pas, il fit un effort pour continuer

...Enfin, la voix venait de Mal'Ganis, il était enfermé dans une autre dimension. Celle de Taedros, par son père. Il décida de retourner au bar pour trouver comment rejoindre Mal'Ganis...Le rjeoindre pour l'éliminer définitivement...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:13:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda hésita...mais posa sa main sur celle de Sitrof. Elle le regarda*

On t'aidera tous à l'éliminer...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:29:55   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Non, tu ne comprends pas fit-il violement sous l'effet de l'acool

Et oui paèrs une bière et demi, notre héros était déja un peu saoul...

Laisse moi continuer tu verras, donc Sitrof solutionna seul dans un bar pensif. Puis quand il toruva la solution, il la communiqua à Mélinda et eléa, après leur avoir fait tout un barratin bien sûr!! En faite, l'ednroit où il entendait la voix de Mal'Ganis très nettement, était un endorit plus mince entre les deux dimensions. Il avait lu dans un carnet, pas n'importe lequel rédigé par son Oncle lors de son séjour et d'ailleurs son dernier car il mourrut ici va savoir pouquoi. Bref, il lut qu'on pouvait créé un passage dans cette endroit très mince, avec un minimum de puissance et certaines épées magiques. Il comprit vite, certaines choses jusqu'alors incomprhéensible...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  22h00 RDV de SérafinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum