AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:09:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il s'avança doucement vers elle, lui mit une main sur sa joue

Kaïsha...ne te sous estime pas...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:12:03   

Elle posa sa main sur celle de Jecht et baissa la tête.

"j'arrive toujours à me mettre dans des situations pas possible moi décidément..."
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:16:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tais-toi au lieu de dire n'importe quoi!

Il sourit, lui releva la tête, et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa comme il n'avait jamais embrassé...en y mettant l'amour et l'admiration qu'il ressentait pour elle
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:17:45   

Kitty ouvrit les yeux et continua de l'embrasser, elle glissa une main dans son dos.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:20:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il caressa les courbes de son corps, tout en la serrant contre lui

Tu me rend dingue Kaïsha...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:21:59   

"Je pourrais dire la même chose..."

Kitty glissa la main sous son pull en continuant de l'embrasser.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:25:43   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il l'embrassa plus sauvagement et l'attira contre un arbre. Là, il la plaqua brutalement et passa une main sous sa jupe (on va dire ke ten porte une ok?^^). Il commença à caresser lentement son entre-jambre
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:27:42   

Kitty fondit pratiquement sous cette caresse et retira le pull de Jecht ( on va dire que t'en porte, ok ? ^^)
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:31:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(ouai ok^^)Il lui retira son string (on va dire ke ten porte un aussi^^) puis défit son pantalon, tout en l'embrassant
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:33:43   

Kaisha reprit ces esprits, mais devant la situation...si elle décidait d'arrêtais...ça serait...un désastre...D'ailleurs, ça ne lui déplaisait pas...

"On ne devrait pas...faire ça jecht..."

Elle continua cependant à l'embrasser.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:36:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi...je ne vois...aucun mal à ça..

Il descendit ses baisers vers sa poitrine

Arrête-moi si tu veux...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:38:38   

"Je suis désolé..."

Elle le repoussa gentiment...

"Désolé"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:40:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas grave...je comprends...

Il recula, remit ses propres vêtements en place

Sitrof est plus attirant...tu préfères coucher avec lui derrière le dos de Meli...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 17:33:51   

"Arrête ! Tu dis n'importe quoi !"

Elle se laissa glisser contre l'arbre et s'enfouit la têtre entre les mains...C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter, elle commença à pleurer.

Message édité le 24-11-2004 à 17:34:24 par Kaisha
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:52:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non je dis la vérité au contraire!! La vérité sort de toujours de MA bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 17:00:36   

Elle ne répondit pas tout de suite, impuissante devant les évènements qui se passaient...

"Si...si seul...seulement tu étais...à ...ma place, tu comprendrais...peu-peut-être..."
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:32:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui mais je ne le suis pas!! Alors bien sûr je pige rien!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 20:36:52   

"Oui, et c'est ça le problème ! A l'instant même, tu aurais du te rendre compte que c'était Kitty qui t'a embrassé ! Pas moi !"

Elle se leva, la tristesse faisant place à la colère.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:38:20   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais...putain tu métites vraiment de te faire violer sans que tu soit consantante...

Il s'éloigna
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 20:54:17   

Elle le regarda sans rien dire, avant de lui balancer son couteau entre les omoplates, elle s'approcha de lui.

"Ca te rapelle rien ça ? Oh mariage de Sarah..."

Elle appuya sur le couteau pour l'enfoncer un peu plus.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:58:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oh si ça me rappelle des souvenirs...

Il sourit, la poussa et se releva comme si de rien était

Tu devrais savoir que je ne suis plus le même depuis un certain temps...

Tu es trop idiote! Maintenant...je suis invincible...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 16:56:01   

"Et par quel miracle ? Attend, laisse moi deviner... Ta garce de Serafina t'a offert ce pouvoir ? Non...bien sur que non..."

Elle lui retira son couteau du dos.

"Tu te dis être invincible...Moi aussi c'est ce que je pensais au début...Mais il y a toujours une faille...

Tu es vraiment un beau salaud !"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:05:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais oui mais oui...

Si moi je suis un salaud...toi qu'est ce tu es?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:13:22   

Elle resta un instant sans rien dire...il avait en partie raison...EN PARTIE, lol. Kitty reprit le dessus.

"Bon bon...très bien...Je suis une manipulatrice, une briseuse de coeur, et garce, tout ce que tu veux, mais moi je vais pas tenter de tuer ou traiter ceux qui m'ont rejeté !
J'ai blessé le héros, c'est ça ?!
Oh oui...bien sur je suis cruel...mais comparé à toi, je n'ai rien fait de mal ! tara, Mélinda, sarah, serafina...moi..."

Sa voix se brisa.

"Tu n'as pas l'air de te rendre compte du mal que tu nous à fait...la prochaine c'est Serafina c'est ça ? Qu'est-ce tu va lui faire ?! la tromper, violer une autre femme ? ou encore la jeter ?!"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:17:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas vraiment non...

Serafina est différente...je l'aime sincèrement je pourrais donc jamais lui faire de mal!

Bon ta gueule...j'me casse tu me donne envie de gerber!

S'éloigne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum