AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:49:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il était seul...serrain, regardant la beauté du lac
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:51:47   

Kaisha s'avança et resta derrière lui...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:55:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je ne pensais pas que tu allais venir...

Il resta, dos à elle, les yeux fermer
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:59:21   

"Je n'en avais pas l'intention mais quand je t'ai vu seul comme un con devant le lac, j'ai pensé qu'on peu de compagnie te ferais du bien..."

Elle avança à son niveau

"Alors ? Mélinda n'a toujours pas acceptée ?"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:02:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Meli n'acceptera pas...question de principe...

Et puis...

Il soupira

Je n'ai pas besoin de ta compagnie...d'ailleurs il me semble que tu as des choses plus importante à faire? Comme coucher avec des hommes...

Vas-y je ne te retiens pas...je suis...guérris de cette maladie qu'on appelle l'amour...

Il avait toujours les yeux fermés

Je change...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:12:33   

Kaisha fut bléssé par ces paroles...Mais elle ne fit aucun commentaire.

"Je pourrais dire la même chose...Apparament tu t'es consonlé avec Mélinda, je me trompe ?"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:16:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Consolé ne serait pas le bon mot...

Il ouvrit les yeux

J'avoue...j'avais l'intention d'abuser d'elle mais je ne l'ai pas fait...
Melinda me faisait trop de peine...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:18:57   

Elle s'assit sur le sol et baissa le tête.

"c'est vrai ce que m'a dit Mélinda ?...Tu m'aime ? Ou plutôt...Tu m'aimais ?"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui...de toute façon t'en a rien à faire...alors mieux vaut que tu oublis ça...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:27:18   

"Pourtant...je croyais que tu allais te rendre compte des opportunités que je t'ai laissé...Apparament non..."
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:30:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il eut un léger sourire

Pour te dire vrai...je les ai vus les opportunités...mais j'étais trop stupide pour réagir...trop aveugle...

Il soupira un bon coup

Et toi alors...Sitrof est un bon amant?
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:35:55   

"Ce n'est pas mon amant...Ca ne le serra jamais..."
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:36:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Vraiment? Je croyais pourtant que tu le kiffais...et que tu avais couché avec lui...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:55   

"Je n'ai jamais couché avec lui...enfin, on a pas étais jusqu'au bout...Et oui je le kiff et alors ?"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:43:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il parlait froidement

Alors rien!! Maintenant va t-en...ton odeur de garce pollue mon oxygène!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:45:35   

Elle ne bougea pas.

"La garce comme tu le dis si bien à un coeur, alors arrête ça tout de suite !"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:51:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il rit

Toi? Un coeur? Tu ne sais même pas ce que le mot "amour" veut dire? A si...tu le sais...tu kiffes Sitrof j'avais oublié...

J'espère qu'il larguera sa Meli pour toi!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:53:27   

"Je pourrais dire la même chose...
Aparament tu es tombé bien bas pour que toutes les femmes te repousse..."
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:57:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et toi alors? Avant de parler des autres...on regarde sa sale face de pétasse dans un miroir!

Les hommes te veulent que pour le sex...et encore pas tous!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:01:10   

Kitty se leva.

"Le sex...qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer le sex ? Et toi, tu m'aimais pourquoi alors ?!"

elle le fit reculer en le poussant d'une main.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:04:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Moi je ne t'aimais pas pour le sex...je t'aimais parce que...

Il la regarda

Parce que je te trouve incroyable...je ne parle pas du physique seulement...surtout pour ton caractère! Tu as mal vaicu ta vie mais tu restes toujours aussi forte...mais tu comportements à quelque peu changé en voulant à tout prix coucher avec Sitrof et faire du mal à Melinda...

Et ça...je trouve ça dommage...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:07:32   

"je ne veux pas faire du mal à mélinda et je ne veux pas à tout prix couché avec lui ! Je cherche juste du réconfort auprès de quelqu'un, mais y'a personne !"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:10:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Dis pas ça!! Je suis prêt à faire n'importe quoi...enfin je veux dire que je suis prêt à t'aider...

Mais tu refuses ça alors je n'insisterai pas...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:13:33   

Kaisha le regarda un instant, ne sachant que penser...

"je peux te faire confiance ?"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:14:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Maintenant oui...

Mais moi...pourrais-je te faire confiance?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum