AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 *se promène*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:43:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Si j'en ai l'impression...

Se remit à marcher


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:46:00   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui c'est ce que je vous ai demandé...
*marcha également*


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:58:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde un instant

Et vous? Je n'arrête pas de parler de moi...

Qu'est ce qui vous a poussé à venir ici? C'est juste pour revoir votre fils?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:00:38   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Moi? Disons que je ne sais pas trop qui m'a fait réssuciter.En tout cas je sais que ce n'est pas Chris car je l'en avait interdit formellement.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:03:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

Il vous a peut-être désobéit!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:06:50   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Je ne sais pas...Tout est possible! lol Mais bon que voulez-vous! Vous voulez savoir quoi sur moi?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:10:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et bien...je sais pas...ce que vous pouvez me dire!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:14:40   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Eh bien comme vous le savais je suis la mère de Chris, je suis morte il y a maintenant 17 ans étouffée par un boa...J'ai était la reine des Magiciens et j'admire les amazones.
*sourit*


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:17:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Vous admirez les amazones? Ca fait plaisir à entendre!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:19:20   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui j'adore leur façon de se battre et de maitriser les armes.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:20:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

Mais c'est un peu barbare!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:22:03   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

La guerre est partout, idem pour la barbarie...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:47:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est vrai...vous avez raison!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:34:28   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

C'est pour ça que quelques soient vos choix vous ne pouvez empêcher ça.Vous comprenez? Il est essentiel que vous profitiez de la vie avant qu'il ne soit trop tard...Je sais de quoi je parle, je suis morte à 25 ans!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:40:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

25 ans? Ca fait jeune! Mais maintenant vous êtes là!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:48:32   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui...Je suis là et je compte reprendre en main le royaume des magiciens...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:28:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Vous savez...sans vouloir vous vexer...Chris faisait un bon roi...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:59:19   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*sourit*

Je n'est jamais dit le contraire c'est juste qu'en ce moment il n'est plus lui même comme vous avez pu le remarquer.C'est pour celà que j'ai dit ça!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:03:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ah oui...j'aimerai tellement l'aidé...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:09:20   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Moi aussi, c'est vraiment affreux ce qui lui arrive mais je sais qu'il est encore vivant.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  *se promène*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum