AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 *se promène*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:56:23   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*entre dans la forêt*


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:29:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

S'approche d'elle

Salut...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:32:45   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*se retourna*
Bonjour! Nous ne nous connaissons pas je crois?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:34:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

Non je crois pas...Sarah, chef amazone...

Lui tend la main

Vous c'est?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:37:28   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*lui serra la main*
Moi je suis Padmé Amidala-Perry, ancienne reine des Magiciens.


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:41:29   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Perry? Vous avez un lien avec Chris Perry?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:43:13   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*Souri*
Bien sûr que oui...c'est mon fils! Vous le connaissait?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:44:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Votre fils? Heu...oui disons que je connais bien Chris...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:46:35   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Oui c'est ça je suis sa mère...Je ne sais pas comment mais j'ai l'impression d'avoir réussitée...Vous connaissez Chris depuis longtemps?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:48:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Depuis un certain temps...mais on est ensemble depuis peu..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:50:21   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

A parce que vous êtes ensemble? Désolée je ne savais pas...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:53:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Chris ne vous a rien dit?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:54:52   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Je vous l'ai dit je suis morte et je vient juste de réssussitée par je ne sais qu'elle moyen je n'ai pas vu mon fils depuis ma mort...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:56:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde en fronçant les sourcils

Ce n'était pas la peine de le prendre sur cet air là!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Mais je ne l'ai pas pris mal je vous assure! Savez-vous ou je peux le trouver?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:59:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je pense qu'il est sur ses terres...ou alors à l'auberge...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:00:18   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Merci...Je vais aller voir sur les terres des magiciens vous voulez m'accompagner? On pourreait faire connaissance?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:00:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

Oui pourquoi pas!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:03:24   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Bien...
*commença à avancer*
Si j'ai bien compris vous êtes reine des amazones? Ce n'est pas trop dur, vous êtes si jeune!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:06:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Marche à ses côtés

Oh vous savez on si habitue! Parfois c'est dur...parfois c'est merveilleux! Mais c'est vrai que plus le temps passe...plus j'aimerai mener une vie normal...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:07:28   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Normale? Qu'appelez-vous "vie normale"?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:09:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bah...vivre dans une grande maison, fonder une famille...mener une vie loin de cette Vallée, sans guerre de peuple, sans rien...c'est ça ce que j'appelle une vie "normal"...tout ce que je pourrais jamais avoir!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:33:12   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*s'arrêta un instant*

Pourquoi ne pourriez vous pas avoir la vie dont vous rêvez? Tu le monde peut réaliser ses rêves croyez-moi.

*souri*


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:37:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

Je vous crois simplement...je suis chez les amazones depuis longtemps...et j'ai ma fierté qui me dit de ne peux les abandonner...et de ne pas penser à mon avenir mais plutôt l'avenir de mes amazones!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:29:44   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Vous savez vous ne serait pas toujours là pour elles...Il faudra bien qu'un jour elles volent de leurs propres ailes non? Et puis vous n'avez pas l'impression de passer à côté de plein de choses?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  *se promène*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum