AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 Avec Sarah..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:13:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais pas comment tu fais..moi j'éprouve toujours le besoin de parler..à par quand on entame des sujets.."délicats"..

Elle se raidit soudainement

..oh mon dieu..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:53:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quoi ??

*se redresse sapidement pour pouvoir la regarder *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:30:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..c'est la toute première fois..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:33:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quoi ?!?!?!

* s'asseoit complètement et aide Sarah à se redresser*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:48:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle prit une de ses mains et la lui posa sur son ventre rond assez secoué

Tu sens pas?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:00:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la regarde, toujours inquièt, en comprennant un peu en retard ce qui lui arrivait

sourit et se met à rire, pour ensuite embrasser la femme qu'il aimait*

j'avais peur que ce soit autres choses
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:54:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

Tu croyais que je commençais à avoir des contractions? ça aurait été possible..je sens que ça va pas tarder à venir

Au faite..Ninian tu connais? Une magicienne..très sympa..m'a dis le sexe de du bébé!

Et j'te le dirais pas.."gratuitement" si tu vois ce que je veux dire..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:53:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est que tu aies des contractions qui m'étonnait comme ça

parce qu'on dirait que tu viens à peine de tomber enceinte .. et non .. je ne connais pas Ninian

et ... encore ?!?! .. pour savoir le sexe du bébé

je soupçonne que ce soit un garçons... je sais pas

petite impression

de toutes façons .. si je veux le savoir .. je n'ai qua attendre .. aprce que si je crois ce que tu dit .. ça ne devrait pas tarder ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:00:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais...j'ai besoin de toute ton attention chéri..

Elle l'enlaça et l'embrassa langoureusement dans le cou

Aller une dernière fois..s'il te plait..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:05:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

une dernière fois mon oeil

* fait mine de résister mais abandonne vite son petit jeu et se laisse faire *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:12:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle sourit en remontant ses baisers vers ses lèvres

J'ai gagné?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:49:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'en sais rien .. montre toi un peu plus convaincquante pour voir
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:56:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Convainquante?

Elle l'embrassa un instant sur les lèvres, puis glissa ses baisers le long de sa joue jusqu'à son oreille où elle lécha sensuellement le lobe. Une de ses mains glissait le long de son torse, tandis que l'autre caressait son dos avec insistance

Pour un début..je m'en sors bien, non?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. je coris bien que oui


tu t'en sors assez bien

* tourne la tête pour pouvoir l'embrasser aussi sensuellement qu'elle venait de le faire pour lui*

je te laisse continuer
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:12:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ah c'est trop gentil..merci chéri..

Elle lui fit un vague sourire et lui déposa un doux baiser sur le bout de son nez.

Ensuite elle descendit ses baisers le long de son cou, puis son torse en s'attardant sur son ventre avant de caresser son membre, d'abord avec une main



--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* lui souris avant qu'elle ne descende le long de son torse
et soupira quand elle atteingnit son membre,

d'une main il lui caressa la joue et la força à remonter pour qu'il puisse l'embrasser, avant de baisser sa main pour commencer des caresses plus intimes*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:01:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

L'embrasse sur les lèvres, avec désir et tendresse puis descend ses baisers dans son cou, en gémissant légèrement

..Laisse moi te satisfaire à mon tour


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se met à rire un peut*

comem tu veux, je suis tout à toi
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:32:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hey c'est bon à savoir ça!

Lui sourit, l'embrasse une dernière fois sur les lèvres et s'abaisse à son bassin pour retrouver son membre qu'elle prit en main et qu'elle commença à lécher sur toute la longueur


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:05:57   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: dsl du retard et du petit post ...-_-'

*********************************************

*il sedétendit complètement et lui caressa la joue, et ferma les yeux pour ne pas se jetter tout de suite sur elle*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:56:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle remonta vers ses lèvres qu'elle embrassa pleinement avant de poser ses lèvres dans le creux de son cou, pour sucer sa peau encore salée par le précédent ébat


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:34:22   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*pose ses mains sur ses côtes, en caressant son dos pour baisser par ses hanches, ses fesses et ses cuisses, remonter et recommencer

en l'embrassant tendrement*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:34:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle embrassait ses lèvres avec fougue et profondeur, prenant une des mains de Jagd pour la glisser sur sa poitrine.
Elle dériva ses baisers le long de sa joue, embrassant le lobe de son oreille..pour lui murmurer


...prends-moi Jagd


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:29:57   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*reprend la même position que la fois précédente et la pénètre doucement en lui embassant le torse, caressant son ventre comme pour se faire pardonner, remontant toujorus ses lèvres vers les siennes en commençant un va et vien*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:43:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle serra plus ses cuisses contre lui, l'embrassant sur les lèvres et bougeant son bassin pour participer aux mouvements


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Avec Sarah..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum