AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 Avec Sarah..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:37:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ils arrivèrent dans la forêt, après avoir quitter la grotte des amazones

Voilà chérie..on va pouvoir finir ça ici..

Il la plaqua contre un arbre, la tenant fermement ce qui l'empêcha de bouger. Il commença à l'embrasser dans le cou, caressant une de ses cuisses avec une main, remontant légèrement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:41:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle gesticula, pour se dégager

Arrête!! Ne me touche pas!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:42:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il prit une seringue, qu'il sortit de sa poche, elle était remplie d'un liquide incolore: de la drogue et l'injecta dans le bras de Sarah

Voilà..ça va te calmer!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:52:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non pas..ça..

Soudainement, elle se sentit plus faible..incapable de lutter

Jecht..arrête..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:55:28   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi j'arrêterai? T'es à moi maintenant..

Il recommença à l'embrasser, sur les lèvres cette fois-ci, forçant un passage avec sa langue, en remontant ses mains vers le haut
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:16:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle tourna la tête, pour échapper à ses horribles baisers qu'elle détestait tant..prend le médaillon que lui avait donné Jagd et le serre fort dans sa main..en pensant à lui


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:20:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: accourt sur son cheval blanc et avec sa cape de super man .... meuh non

************************************************

* justement dans la forêt, qu'il arpentait et trouvait drôlement silencieuse, il ressenti l'appel qu'il redoutait ... mais désirait plus que tout entendre ( ..c'est mieu quede voir après le désastre, vous comprendrez), il déboucha justement sur l'endroit ou se toruvait le petit couple, silencieux,

il avança dans le dos de Jecht et le pris à la gorge, de manière à pouvoir lui rompre le cou quand il le voudrait *

lâche là ..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:23:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il la lâcha d'un coup

Euh..j'vais t'expliquer en faite c'est pas du tout ce que tu crois..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:29:18   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

meuh non ..

tu voulais lui donenr le bouche à bouche parce qu'elle agonisait après que tu lui aies donner un truc à bouffer parce qu'elle crevait de faim.. et ¸ac a mal passer

C'est aussi pour la même raison que tu as les mains sur ses parties intimes ...

bon .. tu vas suivre mon mouvements .. on recule !!

* l'entraine plus loin de Sarah*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:31:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais attends j'avais pas finis!!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:31:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu crois que je vais te laisser finir de lui faire le bouche à bouche ...

tu rêves en couleur ...

je vais m'en charger .. elle va survivre t'inquiètes
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:39:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Si elle est dans cet état..c'est à cause de la drogue..j'aurai du mettre une dose moins forte quand même!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:41:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et tu m'avous l'avoir drogué ..

c'est que t'es brillant !!

si je ne me retenais pas, ta tête serait déjà par terre, à rouler plus loin

pourquoi est-ce que tu t'acharnes ??
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:44:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Roh ça arrive de faire des erreurs!

Et je m'acharne sur personne!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'Est plus une erreur ..
ça devient une mauvaise habitude !!

et si tu ne t'acharnes sur personnes je me demande bien ce que tu fais
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu sais très bien: la Prophétie!!

Et puis...j'aime bien Sarah
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:59:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

nooooooon j'avais pas remarqué !!

mais c'est pas réciproque imbécile ... ça s'appelle un viol ce que tu fais ...

et pour ça j'aurais le droit de te tuer

et j'y comprends rien à ta foutues prophétie
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Depuis le temps que j't'en parle!

Bon...

La mère de Sarah..la folle..a demandé à un enchanteur de créer une Prophétie sur sa fille parce qu'elle n'avait pas hérité de ses dons de magie..comme elle était indigne d'être sa fille..enfin c'est ce qu'elle dit, elle fait cette Prophétie pour que Sarah assure sa descendance magique..tu piges?

Le prob..c'est que le "descendant" aura trop de magie et c'est dur à contrôler ça

Tu permets?

Le frappe au visage pour le déstabiliser un peu et retourne vers Sarah, la tenant fermement contre lui

Au cas où t'avais oublié Sarah est ma femme..tu te rappelle le mariage dans l'autre vallée?

Dooooooonc elle m'appartient!!!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:21:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..Je suis pas ta femme...c'était pas un mariage ça..mais une torture


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:27:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Lève la main et la gifle violement, la fesant saigner sur le coin des lèvres sans vraiment le vouloir

C'était un mariage quand même..faudra t'y faire chérie

La regarde, amusé de l'avoir giflé et l'embrasse avec force sur ses lèvres, pour goûter son sang
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle se promenait par là quand elle vit la scène elle accourut et envoya un coup de pied en plein dan sla tête de Jecht et n lui disant...
Non mais pour qui tu te prend!
jecht sous le choc se retourva parterre a carcher du sang...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:33:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*un peu las, il laisse Rikku faire, s'approche de Sarah, donne un cou de pied à Jecht en passant...* j'y peux rien .. désolé ...* arrivé près de Sarah il lui caresse doucement la joue enflée par la gifle*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:38:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui sourit faiblement, lui prend sa main qui caressait sa joue et y déposa un baiser. Puis elle se releva difficilement..et partit sur ses anciennes terres sans un mot, ni à regard un personne


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:48:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non chérie ne pars pas!! Attends moi


--------------------
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Regarde SaraH parir un peu deçue de se réaction puis s'en fiche,SaraH l'avait aidée un fois,a son tour de l'aider..elle s'approcha de Jecht...

Je vais m'occupé de toi!

Elle lui envoya un coup de pied la ouu sa fait très mal^^


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Avec Sarah..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum