AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 *arrive de la grotte des amazonnes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:02:14   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle continuait ses mouvements, avec le même rythme,

caressant la nuque de Tifors pour l'inciter à continuer, tout chez elle était lent et pesant, faisant ressembler ses caresses à une sorte de massage

le plaisir encore montant lui fit fermer les yeux et perdre une bouffée d'air pour l'arrêter elle colla ses lèvres en baisaires partout sur le haut du corps de Tifors*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:20:20   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Tifors ne put retenir l'orgasme plus longtps. Il accéléra ses mouvements encore, et finit par se déverser en elle. Soulagé, il continua les mouvements un cours instant avant de se blottir un peu contre elle.
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:50:41   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Tifors devint lumineux et son visage n'exprimait plus aucune expression. Il explosa en petite lumière jaune qui se divisèrent, et se dispersèrent. On finit par tous les perde de leur oeil. Et l'on ne savait plus où il était, si même s'il reviendrait. Il reviendrait peut-être changé...
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:53:46   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle relâcha complètement l'air en s'abandonnant à l 'orgasme à son tour

elle put se blottir contre lui que quelques instants avant de le sentir s'évaporer

encore immobile sous l'eau pendant quelques instants elle resta à savourer encore les caresses qui s'évaporait doucement, oubliée par sa peau peu à peu

en trop fort manque d'air elle remonta lentement à la suface, à contre coeur, lorsqu'elle surgit elle commença par chercherson souffle, pourse retourner vers l'endroit ou se trouvait l'autre double ... en se disant bien qu'il ne s'y trouverait pas ... elle resta plantée dans le milieu du bassin à reprendre ses esprits qui devenaient somnolent, pour au moins attendre la berge*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:49:22   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orsitf qui était resté allongé, commençait à remuer. Il finit par ouvrir les yeux et murmura quelque chose à propos de son coup sur la tête. Il s'y mit la main et émit un petit gémissement de douleur. Il clignait des yeux doucement mais ne se relevait pas.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:13:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle tourna la tête pour le voir et fit apparaitre des vêtement qu'elle enfila lentement avant de s'approcher de lui*

enfin réveillé ?

ça ne fait pas trop mal ... besoin de quelque chose ?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:27:36   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif clignait toujours des yeux et fit un effort pour les garder ouvert. Il était un peu éblouitp arl a lumière, mais regardait quand même Oscu, sans rien dire.

Heu... où est-il? Où mon frère? Il a profité de toi, c'est ça?!

Il parlait d'une voix basse et affaiblit, mais d'un ton ferme qui demandait une réponse.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:08:45   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.... je lui ai donné ce qu'il voulait .. ça ne m'a pas fait trop de tords ...

dans ce genre de situation j'aimes mieu répodnre que résister .. je suis faible je sais

et il a disparu

* S'agenouille et cache les yeux d'Orstif pour ne pas que sa rétine soit endommager ( je viens de finir mon cour de bio sur le sujet ^^ dsl, plus fort que moi)*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif toujours un peu assoupis gardé ses yeux mi-clos, il avait une belle vue sur les seins d'Oscu, mais ne dis rien là dessus. Il semblait réfléchir sur cette disparation, mais peut-être en connaissait-il le motif...

Tu as eu le temps d'avoir ton orgasme ou pas?
Fruhling
Nouveau membre
Fruhling
3 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:58:11   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

(Le texte présent est à enlever au cas si tu veux Dude! lol, tu connais le mot de passe habituelle^^... bref se que vous faite d'habitude!)

AH MON DIEUUU!!! outrage a dieu! Vous n'êtes pas marier!! Pécheresse va, ma tu reste mon...mère (tien sa me tente!)...

Et toi ignoble connard pervers... non sérieusement hors jeu t con ... aime baiser sur le net? c ton fun? tu t pas encore trouver de fille avec qui faire sa dans la vrai vie? Tu craint en plus,... j'aimerais te rencontrer et te tuer... j'ai de ces envies meurtriere...bref je suis dans le mode "Amoklauf" de mon être (la signifiquation pas le personnage!!!)

Toi la...le gars...si on peu t'appeller comme ca puisque je te prens mm pas pour un humain mais un animal bref un "tier".... je m'éclate a faire des jeux de mots moi la! en tk.. toi chose tu as pas honte? dire que Dude fait juste t'accompagné...tu penses koi au juste? Qu'elle jouie vraiment comme toi quand vos personnage baise ????? HELLO C UN FORUM ! C DU FAKE! DU FAUX! tu devrais t'acheter une poupée gonflable pour assouvrir tes désir sexuels!

*prend son glaive et l'enfonce dans l'estomac de chose la fortis...Orsitif ou Sitrofis... bref l'obséder!*

CRÈVE CONNARD CRÈEEEEEEEEEEEEEEEEVE!!!!!!!

Tu es au courant au juste qu'il y a des enfants de 11 ans sur le forum??? tu leur tellement l'exemple la c fou! Et puis tu vas les tromatiser mentalement! On a pas besoin d'un animal qui s'assouvrit dans le corps de mon amie!
ET PIS TU TE PENSE KOI TOI LA? MATURE???? SEXY?? Alors que tes paroles sont toutes aussi conne que tes actions! je te trouvais déja minable sur l'autre forum d'harry potter! C PAS L'ENDROIT CALISS!

Pour finir :

TU N'ES QU'UN SALE PESTIFÉRÉ!!!!!!!!!!!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:25:44   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Hj: Bonjour à toi Fruhling,

Bon, je vais te répondre calmement en plusieurs points...

1.En effet, ton post mérite d'être effacé et pas forcément par "Dude" comme tu dis...
2.Je ne sais pas si tu parles à mon perso, ni à moi, en tout cas tu délires un peu. Mon moi, Fortis n'est plus là, et mon moi Orstif n'est pas un pervers, loin de là.
3.Je ne pense à rien, je suis sur un forum, je fais du RP...
4.Je suis au courant qu'il y a des enfants de bas âge. Mais normalement, un forum est interdit au enfants de 13 ans. Au dessous, ils doivent avoir une permission parentale... Et ses jeunes, j'ai discuter avec eux, je leur ai dit de ne pas lire, mais certains lisent quand même. Est-ce ma faute? Non.
5.Tu viens du forum poudlard? Tiens donc, et tu m'as suivis... Bref, le net s'est l'endroit où il y a le plus de sex pour info. Que e soit un forum, un chat, un site... C'est devenu l'endroit, et ce n'est pas à toi d'enjuger, va te plaindre aux adminsitrateurs et modérateurs.

Cordialement Fortis, et aussi calme toi...
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:42:12   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: j'apprécie que tu te soucies autant de moi ma p'tite loll
merci ..... je suis touchée...... c'est tout ce que je trouves à dire ..

pour revenir au super topic ^^

___________________________________________________________

... euh .... mais oui t'inquiètes pas pour ça ....^^'

il ne T'as pas manqué hum ??

je répètes ma question : besoin de quelque chose ?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Non, je pense que je vais juste rester allonger pour me reposer...

Il ferme les yeux et les réouvre un instant.

... tu devrais faire de même, cela à dû t'épuiser...
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:33:13   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

....mouais ...

c'est ce que tu crois

* se relève et marche lentement ...*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:55:51   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif souleva doucement la tête pour la regarder marcher, dos à lui.

Qu'y a-t'il?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:27:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..mais rien .. je me dégourdis les jambes ..

et j'attend que tu déclares à quel point tu souffres
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:28:48   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif s'étonna un peu, et se releva doucement...

Je ne souffres pas, pourquoi souffrirai-je?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:37:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

parce que ton frère t'as presque tué


mais si tout va bien
je peux partir ...
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:46:06   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Bof, c'est vrai qu'il y est allé fort cette fois... Mais il ne m'aurait pas tuer, je le connais... Au faite où comptes-tu aller toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  *arrive de la grotte des amazonnes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum