AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 *arrive de la grotte des amazonnes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:00:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... après avoir passer un assez bon moment elle arrive à la cascade, regarde l'eau claire de manière satisfaite et se regarde, dans tout son atirail qu'elle avait pris le temps de remmettre pour se rendre ici .. elle se demandait bien pourquoi

presque pressée elle les arracha de son corps encore collant de sueur pour sauter pied joint dans l'eau, elle commençant par avancer vers le centre de la place, en faisant remonter de l'eau qui glisserait le long de son corps

elle écarta les jambe et glissa sa mins dans son intimitée meurtrie et caressa doucement pour enlever les souillures, elle ferma les yeux et soupira avant de se laisser glisser sous la surface bleue et y rester quelques minutes*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:06:57   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Les doubles de Fortis arrivèrent peu de temps après. Ils eurent un sourire à la vue de cette vue nue. L'un des deux réveilla l'autre d'un coup de coude.

-Calme gars!
-Quoi?
-On ne doit que l'espionner...
-Il a dit qu'on la suive...
-On va pas l'a souillé... c'est déja fait de toute façon...
-Roh, laisse moi matté...

Le plus pervers des deux s'avança, toujours à couvert.

-Hey attend!

Message édité le 27-01-2005 à 23:07:24 par Fortis
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:11:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle ressurgie et resta planté au beau milieu du bassin en reprennant son souffle, laissant ses cheveux lui voiler le visage et l'eau couler le long de son corps encore chaud

ce qui faisait une contraste vive et rafraichissante
elle se donna un petit élan et rejetta ses cheveux par en arrière pour ensuite s'avancer vers la chute *
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:16:44   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

L'autre double regardait son copain pervers s'éloignait de plus en plus.

-Reviens! Tifors!
-Quoi?

L'autre rejoint Tifors.

-On l'espionne, c'est ce que tu voulais non?
-Bah, c'estp as moi le Boss...
-Allez viens, ...
-Bon ok...

Tifors attendit qu'Oscu aie les yeux tourné pour se déshabiller et plonger à son tour, quasi sans bruit, en tout cas non audible d'où elle était. L'autre hésitait toujours, mais Tifors lui fit signe de le rejoindre et rejoignait déja Oscu avec unen age sous l'eau.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:23:45   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* arrivée à la chute, elle se glissa rapidement sous sa forte pression, en offrant chacune des perties de son corps ferme qui prennait bien tout le poid de l'eau qui lui tombait dessus

offrant sa nuque qui dévierait la chute sur son dos cambré, ses côtes, hanches et fesses, elle tourna la tête en montrant son épaule et rejetta ensuite sa tête en arrière pour que l'eau frappe son torse et glisse le long de son ventre, pour s'imiscier entre ses cuisses

elle soupira de bien être quand elle sortit de la chute pour appercevoir les doubles qui s'avançeaient vers elle*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:26:56   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Le double qui était resté à terre, avait l'air plutôt intimidé et cherchait déja des expliqations du pourquoi de leur présence. Tandis que l'autre nu, sortait de l'eau et s'avançait un petit sourire vers Oscu qui lui tournait le dos. L'autre innoncent commença, voyant son ami avancé.

-Heu... je,.... voilà...
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:29:55   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle équarquilla les yeux sous la petite surprise qu'elle avait, et reardait à tour de rôle les doubles .. un devenue assez timide .. et l'autre, on aurait dit qu'il en redemandait

elle répondit à son sourire *

rebonjour ...

ça fait longtemps non ?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:32:07   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

-Assez, oui, tout le temps qu'il t'a fallut pour venir ici! Enfin, tu m'avais pourtant l'air pressée
-....

Précisons que l'un n'était devenu timide, il l'a toujours été. Et que l'autre, a toujours été pervers.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:34:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

non pas que je n'ai pas aimé ...

mais

après ce que vous m'avez fait on peut comprendre que je voulais me laver ... assez vite ... ça se comprend non ?

*jette un cou d'oeil au double encore au sec, et repporte son attention sur l'autre falmbant nue qui lui faisait face*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:38:15   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

L'autre timide prit la parole.

-C'est ma faute, je m'excuse... C'est moi qui ai commencé le premier, mais on avait pas du lubrifiant sous la main, j'ai fais comme j'ai pu avec ma salive... Et puis normalement ça devrait aller...
-Ouais, ça a glissé parfaitement, hein Orstif?

Orstif baissa la tête un peu gêné. Tifors sourit et hocha la tête.

-Oh, non je ne regrette et rien... et je serais prêt à recommencer...
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:24:50   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* se met à rire*

c'est pas plus mal ... Orstif ....

et pour recommencer ... peut-être un autre jour ...

laisse moi me guérir un peu
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:59:44   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif leva les yeux et hoca. Il prit Tifors toujours nu et le tira vers lui, et l'éloignait des chutes et d'Oscu.

-Hey du calme... moi je veux rester!
-Tu as entendu ce qu'à dit Oscu? Allez viens!
-Hey Fortis alors?

Il lâcha prise.

-Haha, ouais, tu peux pas lui désobèire c'est notre maître...
-Bah...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:42:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oscuridad!!

Elle jetta un bref regarde aux doubles de Fortis et passa entre les deux pour rejoindre Oscuridad

Faut que j'te parle..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:48:18   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.... * soupir de déception*

maintenant ??

tu peux pas attendre un peu ..

et je te rapelle que tu viens de te lancer devant l'ennemie ..

t'as pas de tact ou quoi ??

* fronce les sourciles et la regarde gravement . un peu pressée*

qu'est-ce que tu veux ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:52:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde, les sourcils froncés

Ce que je veux?..te dire que t'es qu'une pauvre conne!!
Merci..j'pensais que t'aurai pu m'aider..mais "Madame" préfère de loin se faire sauter par le premier venu! J'te retiendrai pas plus longtemps..

La bouscule légèrement et s'éloigne


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:54:41   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* se met à rire*

pourquoi je savais que tu réagirais comme ça .. la bousculade incluse ...

répond à ma question .. tu te pointes et te mets dans la merde pour me parler ..

alors parle
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:58:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non je parlerai pas j'ai plus envie de parler avec toi!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:04:10   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mauvaise réponse

* la rammène devant elle*

c'est privé ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:08:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Privé?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:07:00   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. euh... personnel ... .. que tu ne veux pas qu'ils entendent ...

* perd un légèrement patience et se dirige vers la rive pour se rhabiller*

______________________________________________________

hj: je suis perdue !! je crois que j'ai écris un mauvais message à quelques part ... mais bon ^^'
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:09:24   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif semblait un peu perturbé par celle-là. Il décida de rester à l'écart. Tifors lui attendait tant bien que mal que ces deux là finissent.

-Alors c'est finit vous deux?!
-Tifors! Tais-toi!
-Tais-toi toi-même! ... Moi, j'étais en convers avec elle...

Orstif mit une main sur sa tête qu'il secou en signe de honte.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:12:30   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*passe davant Tifors et lui fait un léger sourire, teinté de désolement peut-être feint

en haussant les épaules, elle le regarda comem pour dire : dommage, mias ce sera pour une autre fois

elle continua d'avancer et rejoignit ses vêtements, elle sortit de l'eau, ne pris pas le temps de se sécher et les enfila pour se retourner vers Sarah*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:20:26   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif eut un grand sourire.

-Désolé mon vieux!
-Attends ou vas-tu ainsi?

Il retient le bras d'Oscu et Orstif fronça les sourcils.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:21:52   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Laisse tomber je connais le chemin..je crois que les deux là-bas..te veulent..

S'en va tristement de la cascade


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:25:33   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Orstif regarda SaraH tristement, puis jeta un oeil à son obsédé de jumeau. Il retient SaraH par le bras.

Il ne faut pas te décourager ainsi... je veux dire, je dois veilleur sur Oscu mais tu peux lui parler... je, je vais le convainqure...

Il regardait Tifors s'expliquer avec Oscu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  *arrive de la grotte des amazonnes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum